wolfinger93 Wrote:Moi le truc qui me fait rire, c'est que si ça avait été le premier devil may cry tout le monde aurait kiffer, donc faut arrêter un peu, c'est comme tomb raider, c'est une refonte complète.
Juger du charisme sur une simple vidéo, mouais bof quoi ;o)
Après vous avez toujours le 4 pour vous consolez, le 4 était tellement risible pour un jeu ps3, 4 micro niveaux que tu traverses dans les 2 sens, waou énorme ;o).
Et puis c'est comme dans la vie, on change tous de look à un moment non ? je vois pas beaucoup de personne se pointer au bureau en survêt lacoste et casquette.
Enfin attendez au moins la démo avant de démolir une simple vidéo...
Je suis pas tout à fait d'accord la...
Rien n'est sur en ce qui concerne la différence de réaction si ça avait été le premier, de plus dans ce cas, ce n'est pas le premier donc ça s'arrête la, reprendre le nom d'une série a succès c'est juste histoire de faire des ventes sur les antécédents (qui a dit FF10-2 FF13 ?).
Tu prend Tomb Raider comme exemple, et je trouve que c'est un mauvais exemple, le gameplay reste similaire, l’environnement aussi, mais surtout, Lara est pas devenue blonde, de taille minuscule, elle ne dégage pas la même aura que la "première" Lara, mais on la retrouve dedans, ici, bah perso je retrouve pas du tout Dante, autant dans sa façon d'être que dans son look qui tien plus de Nero, mais surtout son physique...
Ensuite on juge sur une simple vidéo ok, mais derrière l'univers, il y a un background déjà existant, et en aucun cas dans le 3 Dante ressemble à un emoboy, il y est pourtant "jeune", c'est pas pour autant que les dev's ont pris le parti de le transformer en gamin déluré qui fait son rebelle.
Pour dire, même Nero a plus de ressemblance avec Dante que le Dante qu'on nous présente dans ce nouveau DMC !