Re: E3 2011 - DmC prend un gros virage dans une bande-annonce de
wolfinger93 Wrote:demoniaque7 Wrote:PS : que je vois même pas un commentaire me contredisant car sa va chier on peut dire ce qu'on veut mais surtout ne pas encourager ce genre de choses a cette allure si sa continue on n'aura bientôt plus de jeux mythique !
Tu te prends pour qui, ou pour quoi pour dire que ça va chier si on est pas en total accord avec toi ?
(je parlerais pas des fautes)
Bref, comme toujours on écrit sans même savoir, la licence dmc s'écroulait d'opus en opus, donc arrêtons dire n'importe quoi...
Pour me répéter comme beaucoup lisent que ce qu'ils ont envie de lire, ce DmC sera le plus proche de la série, oui effectivement, il reprend tout du roman DmC donc reboot total de la série.
@Sinpurgateur: au moins quelqu'un d'objectif.
Encore une fois, remattez vous la vidéo avant de poster, car franchement celui qui dit que ça ne ressemble pas à DmC c'est ridiculement risible, on peut ne pas aimer, mais de là a dire ça ...
Ah ah ah mdr quesceque tu sais du roman ? La tu lue ? c'est tu ce qui dit ? J'ai le roman en version anglais que j'ai moi même acheter sur internet et je peux te dire que Tony Redgrave alia dante dans le roman ce n'est pas cette emo-boys de pacotille donc arrête de dire n'importe quoi , ils peuvent très bien prendre des fragments du roman pour coïncider a certain info de l'histoire mais en aucun cas cette histoire est celle du roman ! Avant de favoriser ce genre de jeu va d'abord apprendre a respecter le travail des autres développeurs qui eux avait du talents car reprendre une licence sa veut dire que la boite doit non seulement améliorer le travail fait depuis c'est année je ne parle pas bien sur du 2 qui a était réaliser par des fans mais bien entendu des autres volets et notamment le 1 et le 3 qui ont était les meilleurs de la série désoler mais pour moi cette boite ne respecte pas ce travail car refaire tout du genre DMC et après nous remettes la sauce en version plus inconséquent j'appelle pas sa du travail moi ! Désoler pour toi mais je te trouve plutôt incohérent pour un fan de la série , si tu l'étais vraiment tu serai pas la a essayer d'être positif a tout les niveaux mais on contraire tu défendrai le pourquoi tu est fan ! J'ai mon idée propre de la série et voir une aussi belle série ce faire massacre sa me désole !
PS : Niveau faute d'orthographe j'ai vue pire donc épargne moi tes remarques tu veux !
-
demoniaque7
Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
- Pays: France
.
)

maintenant j'en ai finit avec toi 

.