Forums GAMERGEN

E3 2011 - DmC prend un gros virage dans une bande-annonce de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2011 - DmC prend un gros virage dans une bande-annonce de

Message non lupar solidsnake191_1 » 08 Juin 2011, 00:02

Excellent jeu de mot de mon voisin du dessus, je t'approuve à 100% !!!

Et vous pourriez me donner le titre de la musique de la vidéo ? Ca fait plusieurs fois que je l'entends et j'arrive pas à trouver le titre, merci !
solidsnake191_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar wolfinger93 » 08 Juin 2011, 00:09

Moi le truc qui me fait rire, c'est que si ça avait été le premier devil may cry tout le monde aurait kiffer, donc faut arrêter un peu, c'est comme tomb raider, c'est une refonte complète.

Juger du charisme sur une simple vidéo, mouais bof quoi ;o)

Après vous avez toujours le 4 pour vous consolez, le 4 était tellement risible pour un jeu ps3, 4 micro niveaux que tu traverses dans les 2 sens, waou énorme ;o).

Et puis c'est comme dans la vie, on change tous de look à un moment non ? je vois pas beaucoup de personne se pointer au bureau en survêt lacoste et casquette.

Enfin attendez au moins la démo avant de démolir une simple vidéo...
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar KaiserInfini_1 » 08 Juin 2011, 00:21

wolfinger93 Wrote:Moi le truc qui me fait rire, c'est que si ça avait été le premier devil may cry tout le monde aurait kiffer, donc faut arrêter un peu, c'est comme tomb raider, c'est une refonte complète.

Juger du charisme sur une simple vidéo, mouais bof quoi ;o)

Après vous avez toujours le 4 pour vous consolez, le 4 était tellement risible pour un jeu ps3, 4 micro niveaux que tu traverses dans les 2 sens, waou énorme ;o).

Et puis c'est comme dans la vie, on change tous de look à un moment non ? je vois pas beaucoup de personne se pointer au bureau en survêt lacoste et casquette.

Enfin attendez au moins la démo avant de démolir une simple vidéo...

Je suis pas tout à fait d'accord la...

Rien n'est sur en ce qui concerne la différence de réaction si ça avait été le premier, de plus dans ce cas, ce n'est pas le premier donc ça s'arrête la, reprendre le nom d'une série a succès c'est juste histoire de faire des ventes sur les antécédents (qui a dit FF10-2 FF13 ?).

Tu prend Tomb Raider comme exemple, et je trouve que c'est un mauvais exemple, le gameplay reste similaire, l’environnement aussi, mais surtout, Lara est pas devenue blonde, de taille minuscule, elle ne dégage pas la même aura que la "première" Lara, mais on la retrouve dedans, ici, bah perso je retrouve pas du tout Dante, autant dans sa façon d'être que dans son look qui tien plus de Nero, mais surtout son physique...

Ensuite on juge sur une simple vidéo ok, mais derrière l'univers, il y a un background déjà existant, et en aucun cas dans le 3 Dante ressemble à un emoboy, il y est pourtant "jeune", c'est pas pour autant que les dev's ont pris le parti de le transformer en gamin déluré qui fait son rebelle.

Pour dire, même Nero a plus de ressemblance avec Dante que le Dante qu'on nous présente dans ce nouveau DMC !
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar tic66 » 08 Juin 2011, 00:33

Mouais. :(

De toute façon depuis le 1...la série a perdue un peu, beaucoup à chaque épisode, au moins là ca reste cohérent. ;D

Après il ne reste plus qu'a savoir si se sera un bon jeux ou pas. :)

Et allez pourquoi pas un léger soupçon d'espoir vu que tout ceci n'est que mensonge et illusion ::)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar wolfinger93 » 08 Juin 2011, 00:41

Kaiser Wrote:Je suis pas tout à fait d'accord la...

Rien n'est sur en ce qui concerne la différence de réaction si ça avait été le premier, de plus dans ce cas, ce n'est pas le premier donc ça s'arrête la, reprendre le nom d'une série a succès c'est juste histoire de faire des ventes sur les antécédents (qui a dit FF10-2 FF13 ?).

Tu prend Tomb Raider comme exemple, et je trouve que c'est un mauvais exemple, le gameplay reste similaire, l’environnement aussi, mais surtout, Lara est pas devenue blonde, de taille minuscule, elle ne dégage pas la même aura que la "première" Lara, mais on la retrouve dedans, ici, bah perso je retrouve pas du tout Dante, autant dans sa façon d'être que dans son look qui tien plus de Nero, mais surtout son physique...

Ensuite on juge sur une simple vidéo ok, mais derrière l'univers, il y a un background déjà existant, et en aucun cas dans le 3 Dante ressemble à un emoboy, il y est pourtant "jeune", c'est pas pour autant que les dev's ont pris le parti de le transformer en gamin déluré qui fait son rebelle.

Pour dire, même Nero a plus de ressemblance avec Dante que le Dante qu'on nous présente dans ce nouveau DMC !

Mdr ce que tu sors sur ton deuxième paragraphes O_o, tu retrouves pas du tout dante ?? pourtant il a le manteau, les cheveux blanc quand il libère son pouvoir, donc je comprends pas trop où tu veux en venir, il se bat avec le même style, non mais si vous aimez pas dites le directement, mais ne donnez pas de faux arguments dénué de sens :-\

Justement, si retour au source il y a c'est que le background n'était pas suffisant, et franchement plus ça allait et plus ça devenait n'importe quoi, et tu dis que dans le 3 c'est pas un gamin déluré et rebelle ? refait le alors t'as du oublier.

Bizarre tes deux exemples sont des FF ??? vraiment mince pour un argument...

Ah oui, et pour éclaircir certaines choses, ceci est tiré du livre, ceci ce rapproche plus du livre, donc normal que cela soit différent, à bon entendeur...
Dernière édition par Brubru93 le 08 Juin 2011, 00:42, édité 1 fois.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar redwan1070 » 08 Juin 2011, 00:42

Easy Fido , Dante Vs Vergil ca va me manquer tout ca :'(
redwan1070 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: redwan

Message non lupar Genesis » 08 Juin 2011, 00:49

Attendons de voir si le scénario est digne d'un DMC, même si j'admets que tout ceci me fait un peu peur...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ultimomanu_78 » 08 Juin 2011, 01:16

il a le crane rasé d'un coté omg c'est bien dante? :-X
ImageImageImage
Image
ultimomanu_78 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jahstafary » 08 Juin 2011, 01:25

... Cool, un achat de moins.

Ps : Adieu Devil may cry !
Jahstafary Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anthony

Message non lupar demoniaque7 » 08 Juin 2011, 01:34

Alors la franchement j'ai tous les DmC a la maison du 1 en JAP au 4ième sur PS3 franchement ce que j'en pense étant gros fan de la série ?

C'EST DE LA DAUBE !

Désoler mais j'avais un Enorme Espoir sur la première bande annonce mais la c'est même plus Dmc c un mauvais copier/coller vous savez quand un produit est tout de suite reproduit en contrebande ben la c'est pareil c'est de la contrebande ! Mais enfin pourquoi les studios on laisse le projet a c'est incapable car visiblement ils ont pas du tout compris le sens " DMC " ! On t-il au moins pris la peine de finir les anciens jeux pour créer celui la ? ben je crois pas ils ont juste pris les croquis et on remodeler a leurs sauces pour mieux avaler la pilule ! C'est quoi ce gameplay a la mort moineaux ? C'est quoi ce emo-gamin qui franchement l'ai encore plus dans cette vidéo que dans la première ! Ou est passer l'esprit sparda , ou est passer l'esprit " Gothic " ? Ou est passer le style de " Dante " celui qui élimine les démons pour rigoler sur du bon Rock ? Ou est passer tout sa ? Ben je vais vous le dire a la poubelle car cette chose n'est rien d'autre que de la MERDE je le cris haut et fort ce qui vont acheter ce jeux vont soit être des ignorant qui n'auront pas connu les volets précèdent ! Je voudrai leurs faire rapeller a c'est incapable que dans le 3 ils y avait un univers magique rien que a la fin quand tu va en enfer pour rafronter touts tes boss la c'est de la pure classe car tout est calculé et c'est bien magique car quand tu voie ta enfin de jouer de revivre les scènes ou dante et vergil ce tape dessus ect.........

Déçu , Déçu , Déçu mais a un tel point que sa me fait mal de voir sa un travaille qui aurait pu aboutir a quelque chose de grand dioze et qui résultat s'arrêtera au 4 !

C'est même pas la peine d'aborder le sujet " Onimusha" car j'ai pas envie qu'il massacre la série c'est pas plus mal qu'il soit arrêter au 4 car si un jour j'apprends qu'il en sort en préparation ils ont intérêt a ce que je ne sois pas déçu car on peut pas bousiller un mythe du jeux vidéo je rappelle que DMC 1 était sur PS2 l'en des jeux mythique de la génétique de la ps2 !

Aller je vais me coucher et que j'oublie et enterré le mythe sa voudrai mieux ! Je vous dit pas si je vais l'acheter ou pas vous aurez compris que ils y aura même pas l'ombre de soupçon d'hésitation , qu'il le garde leurs daube moisie moi j'en veux pas !

@++ de la part de touts les fans de DMC qui se reconnaitrons dans ce que je viens de dire !

PS : que je vois même pas un commentaire me contredisant car sa va chier on peut dire ce qu'on veut mais surtout ne pas encourager ce genre de choses a cette allure si sa continue on n'aura bientôt plus de jeux mythique !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar sinpurgateur_1 » 08 Juin 2011, 01:45

Et bien désoler messieur mais étant un gros fan de la series (tous les opus tt les modes de diffuculté éxepter le 2) je trouve que ce trailer en jette pas mal, certe ils ont sacrifié pas mal de choses surtout au niveau des graphisme. Mais petite question a vous : ce nouvelle episode est un reboot total ou simplement un come back sur la jeunesse de notre heros?

Car si c'est un come back cela pourrait être trés interessant au niveau du scénar mais si c'est un reboot j'ai peur qu'ils partent dans du n'importe quoi!

En tout cas j'aime le mode démoniaque avec ses cheveux qui deviennent blanc "style je suis encore un peut humain"
sinpurgateur_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wolfinger93 » 08 Juin 2011, 01:58

demoniaque7 Wrote:PS : que je vois même pas un commentaire me contredisant car sa va chier on peut dire ce qu'on veut mais surtout ne pas encourager ce genre de choses a cette allure si sa continue on n'aura bientôt plus de jeux mythique !

Tu te prends pour qui, ou pour quoi pour dire que ça va chier si on est pas en total accord avec toi ?

(je parlerais pas des fautes :o )

Bref, comme toujours on écrit sans même savoir, la licence dmc s'écroulait d'opus en opus, donc arrêtons dire n'importe quoi...

Pour me répéter comme beaucoup lisent que ce qu'ils ont envie de lire, ce DmC sera le plus proche de la série, oui effectivement, il reprend tout du roman DmC donc reboot total de la série.

@Sinpurgateur: au moins quelqu'un d'objectif.

Encore une fois, remattez vous la vidéo avant de poster, car franchement celui qui dit que ça ne ressemble pas à DmC c'est ridiculement risible, on peut ne pas aimer, mais de là a dire ça ...
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news