Forums GAMERGEN
E3 2011 - DmC prend un gros virage dans une bande-annonce de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

wolfinger93 Wrote:demoniaque7 Wrote:PS : que je vois même pas un commentaire me contredisant car sa va chier on peut dire ce qu'on veut mais surtout ne pas encourager ce genre de choses a cette allure si sa continue on n'aura bientôt plus de jeux mythique !
Tu te prends pour qui, ou pour quoi pour dire que ça va chier si on est pas en total accord avec toi ?
(je parlerais pas des fautes)
Bref, comme toujours on écrit sans même savoir, la licence dmc s'écroulait d'opus en opus, donc arrêtons dire n'importe quoi...
Pour me répéter comme beaucoup lisent que ce qu'ils ont envie de lire, ce DmC sera le plus proche de la série, oui effectivement, il reprend tout du roman DmC donc reboot total de la série.
@Sinpurgateur: au moins quelqu'un d'objectif.
Encore une fois, remattez vous la vidéo avant de poster, car franchement celui qui dit que ça ne ressemble pas à DmC c'est ridiculement risible, on peut ne pas aimer, mais de là a dire ça ...
Ah ah ah mdr quesceque tu sais du roman ? La tu lue ? c'est tu ce qui dit ? J'ai le roman en version anglais que j'ai moi même acheter sur internet et je peux te dire que Tony Redgrave alia dante dans le roman ce n'est pas cette emo-boys de pacotille donc arrête de dire n'importe quoi , ils peuvent très bien prendre des fragments du roman pour coïncider a certain info de l'histoire mais en aucun cas cette histoire est celle du roman ! Avant de favoriser ce genre de jeu va d'abord apprendre a respecter le travail des autres développeurs qui eux avait du talents car reprendre une licence sa veut dire que la boite doit non seulement améliorer le travail fait depuis c'est année je ne parle pas bien sur du 2 qui a était réaliser par des fans mais bien entendu des autres volets et notamment le 1 et le 3 qui ont était les meilleurs de la série désoler mais pour moi cette boite ne respecte pas ce travail car refaire tout du genre DMC et après nous remettes la sauce en version plus inconséquent j'appelle pas sa du travail moi ! Désoler pour toi mais je te trouve plutôt incohérent pour un fan de la série , si tu l'étais vraiment tu serai pas la a essayer d'être positif a tout les niveaux mais on contraire tu défendrai le pourquoi tu est fan ! J'ai mon idée propre de la série et voir une aussi belle série ce faire massacre sa me désole !
PS : Niveau faute d'orthographe j'ai vue pire donc épargne moi tes remarques tu veux !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
- Pays: France
Re: E3 2011 - DmC prend un gros virage dans une bande-annonce de
T'es juste là pour amuser la galerie 
Tu dis que je suis incohérent ? non mais franchement, t'essayes d'utiliser des mots intelligents en disant n'importe quoi
Perso je suis objectif, toi tu es carrément subjectif, tu dis avoir le roman, oki je ne rigole pas, mais bizarre que tu ne parles pas du tome 2 également ...
Si ton anglais est pareil voir pire que ton Français je comprendrais pourquoi ne t'inquiètes pas.
Apprendre à respecter le travail des autres développeurs dis tu
non mais là tu as pris quelque chose c'est pas possible O_o.
Et pour finir si tu connaissais un peu la culture qui l'entoure tu saurais également que c'est tiré de "la divine comédie" de dante".
Si tu veux être cassant avec quelqu'un la prochaine fois apprend tes leçons, merci.

Tu dis que je suis incohérent ? non mais franchement, t'essayes d'utiliser des mots intelligents en disant n'importe quoi

Perso je suis objectif, toi tu es carrément subjectif, tu dis avoir le roman, oki je ne rigole pas, mais bizarre que tu ne parles pas du tome 2 également ...
Si ton anglais est pareil voir pire que ton Français je comprendrais pourquoi ne t'inquiètes pas.
Apprendre à respecter le travail des autres développeurs dis tu

Et pour finir si tu connaissais un peu la culture qui l'entoure tu saurais également que c'est tiré de "la divine comédie" de dante".
Si tu veux être cassant avec quelqu'un la prochaine fois apprend tes leçons, merci.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
wolfinger93 Wrote:T'es juste là pour amuser la galerie
Apprendre à respecter le travail des autres développeurs dis tunon mais là tu as pris quelque chose c'est pas possible O_o.
Visiblement on peut pas parler avec des personnes comme toi qui caractérisent tout ce qu'on dit pour ensuite ce trouver bon compte ! Enfin bon pour tout dire les fan se reconnaitrons dans ce que j'ai dit précédemment et j'ai pas besoin d'un gugusent pour me justifier (je crois que c'est pareil pour lui) donc l'affaire pour moi est close , bonne mâtiné a tous et je souhait a l'équipe de Ninja Théorie de bien s'effondrer ce qui ne posera pas de problème vue le nombre de fan qui s'arrêteront au 4 !
-
demoniaque7 Wrote:vous dites trop de point négative sur une seule vidéo-démo , vous n'attendez même pas de savoir si d'autre perso seront disponible et si d'autre mode seront d'actualité , c'est facile d'ètre négative quand on comparer a d'autre jeu et a notre avis mais pour moi c'est encouragent de voir un bleach sur ps3 , niveau vidéo je n'est absolument pas trouver sa soulant c'est juste le style du jeu qui rend l'atmosphère comme ceci ! Ensuite si vous comparer Storm a celui-ci laisser moi rire , parcequ'un naruto n'était pas comme celui-ci?
ATchoummm naruto chronicle adventure..............
mais bon je dit sa je dis rien car les plateformes sont différentes mais il faut laisser du temps a ce qui vient d'ètre créer pour s'améliorer !
Amicalement DM , je prendrai la démo et le jeu a sa sortie si tout fois il sort en france !
Tien, je quote un de tes messages d'un autre topic, histoire de voir qui dit n'importe quoi entre toi et moi, donc tu te contredis tout seul avec tes messages -_-"
wahouu du grand art, tu fais exactement ce que tu reproches, tu juges sur une vidéo, tu compares à d'autre jeu, d'autre support...
On touche le fond en gros

-
wolfinger93 Gamer Bronze
demoniaque7 Wrote:wolfinger93 Wrote:T'es juste là pour amuser la galerie
Apprendre à respecter le travail des autres développeurs dis tunon mais là tu as pris quelque chose c'est pas possible O_o.
Visiblement on peut pas parler avec des personnes comme toi qui caractérisent tout ce qu'on dit pour ensuite ce trouver bon compte ! Enfin bon pour tout dire les fan se reconnaitrons dans ce que j'ai dit précédemment et j'ai pas besoin d'un gugusent pour me justifier (je crois que c'est pareil pour lui) donc l'affaire pour moi est close , bonne mâtiné a tous et je souhait a l'équipe de Ninja Théorie de bien s'effondrer ce qui ne posera pas de problème vue le nombre de fan qui s'arrêteront au 4 !
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis fan mais je n'ai pas lu le roman. Tout ce que je sais, c'est que le 1er jeu que j'ai eu sur PS2 était la merveille qu'était DMC, le 2 état une bouse monumentale et le 3 à ressuscité la série. Le 4 bof j'ai pas trop aimé, mais celui la il m'a l'air d'être une merde monumentale!! Aucun charisme je ressentez qqch quand je voyais Dante, comme de l'admiration devant lui, mais là rien j'ai l'impression de voir un collégien d'aujourd'hui qui joue les rebelle. Ce studio devrait mieux s'arrêter tout de suite avant de se faire lyncher par le monde entier de la bêtise qu'ils sont en train de fabriquer. Et dir que cet opus n'est pas une trahison à DMC et à l'esprit du studio qui lui a donné naissance, c'est ne pas être fan ou raconté des conneries plus grosse que soi.
-
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
wolfinger93 Wrote:demoniaque7 Wrote:vous dites trop de point négative sur une seule vidéo-démo , vous n'attendez même pas de savoir si d'autre perso seront disponible et si d'autre mode seront d'actualité , c'est facile d'ètre négative quand on comparer a d'autre jeu et a notre avis mais pour moi c'est encouragent de voir un bleach sur ps3 , niveau vidéo je n'est absolument pas trouver sa soulant c'est juste le style du jeu qui rend l'atmosphère comme ceci ! Ensuite si vous comparer Storm a celui-ci laisser moi rire , parcequ'un naruto n'était pas comme celui-ci?
mais bon je dit sa je dis rien car les plateformes sont différentes mais il faut laisser du temps a ce qui vient d'ètre créer pour s'améliorer !
Amicalement DM , je prendrai la démo et le jeu a sa sortie si tout fois il sort en france !
Tien, je quote un de tes messages d'un autre topic, histoire de voir qui dit n'importe quoi entre toi et moi, donc tu te contredis tout seul avec tes messages -_-"
wahouu du grand art, tu fais exactement ce que tu reproches, tu juges sur une vidéo, tu compares à d'autre jeu, d'autre support...
On touche le fond en grosmaintenant j'en ai finit avec toi
Bon après petite rehcerche de ton quote que tu as cité il parlé de Bleach et non de DMC donc soit ajuste tes arguments en mettant une autre quote concernant bleach qui vient de lui soir arrête de vouloir le discrédité avec des méthodes aussi foireuses.
PS Dsl pour le double post, mais j'ai pas réussi à citer les 2 :s
-
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
wolfinger93 Wrote:demoniaque7 Wrote:vous dites trop de point négative sur une seule vidéo-démo , vous n'attendez même pas de savoir si d'autre perso seront disponible et si d'autre mode seront d'actualité , c'est facile d'ètre négative quand on comparer a d'autre jeu et a notre avis mais pour moi c'est encouragent de voir un bleach sur ps3 , niveau vidéo je n'est absolument pas trouver sa soulant c'est juste le style du jeu qui rend l'atmosphère comme ceci ! Ensuite si vous comparer Storm a celui-ci laisser moi rire , parcequ'un naruto n'était pas comme celui-ci?
On touche le fond en grosmaintenant j'en ai finit avec toi
Amusent comme tu essaye de contre-verser les personnes qui te tiens tête , tu me sors un message que j'ai écrit en tout connaissance de cause certes mais ne mélange pas un travail proprement fais par une équipe qui travaille sur 1 projet et d'autre qui comme naruto ou bleach sont tellement culte qui ont eu plusieurs concurrent comme Microsoft et Sony qui ont touts deux essayent d'avoir une licence avec différente version du jeux (naruto) ! Donc arrête d'essayer d'avoir raisons et de me faire passer pour celui que je ne suis pas au yeux des autres , j'ai mon point de vue en tant que fan que beaucoup partage et j'ai pas envie de spoiler ce sujet pendant des heures donc ta raison j'ai tort voila comme sa l'affaire est réglé !
-
Oula, l'intelligence et toi ça fait 2 
Rien que dans le quote on le sait qu'il parle de bleach, donc pas besoin de recherche, toi tu fais vraiment pas honneur à falcon...
Bref je vais t'expliquer vu que tu m'as l'air d'être le sosie de demoniaque7, double pseudo ?? même fautes O_o wtf...
Lit bien surtout, dans cette news, il juge DmC sur une simple vidéo, même pas représentative du jeu final, donc en aucun cas objectif.
Dans le quote sur le topic de bleach, il pleure car les gens font exactement comme lui, ils jugent bleach sur une simple vidéo.
Tu captes ? je sais que ça va être dure mais fait un effort...
Évite les doubles postes aussi, vu le nombre de message, soit tu te fou de la gueule du monde, soit bin comme je parlais l'intelligence + toi ça fait 2
Et les quotes à répétition y en a pas vraiment besoin, surtout quand tu quotes le message qui est juste au dessus
@demoniaque7: non mais c'est bon ta vie je m'en fou, si tu veux pas comprendre l'objectivité bin reste dans ton coin, on a tous un point de vu différent, mais de là à cracher sur un studio, non je crois pas.

Rien que dans le quote on le sait qu'il parle de bleach, donc pas besoin de recherche, toi tu fais vraiment pas honneur à falcon...
Bref je vais t'expliquer vu que tu m'as l'air d'être le sosie de demoniaque7, double pseudo ?? même fautes O_o wtf...
Lit bien surtout, dans cette news, il juge DmC sur une simple vidéo, même pas représentative du jeu final, donc en aucun cas objectif.
Dans le quote sur le topic de bleach, il pleure car les gens font exactement comme lui, ils jugent bleach sur une simple vidéo.
Évite les doubles postes aussi, vu le nombre de message, soit tu te fou de la gueule du monde, soit bin comme je parlais l'intelligence + toi ça fait 2

Et les quotes à répétition y en a pas vraiment besoin, surtout quand tu quotes le message qui est juste au dessus

@demoniaque7: non mais c'est bon ta vie je m'en fou, si tu veux pas comprendre l'objectivité bin reste dans ton coin, on a tous un point de vu différent, mais de là à cracher sur un studio, non je crois pas.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
wolfinger93 Wrote:Oula, l'intelligence et toi ça fait 2
Évite les doubles postes aussi, vu le nombre de message, soit tu te fou de la gueule du monde, soit bin comme je parlais l'intelligence + toi ça fait 2![]()
Déjà de une les fautes y en a une, le double post me suis excusé, et pour bleach pas recherché plus loin que ça je l'admet, mais pour DMC quand t'as pratiquement 95% de gens qui gueule dessus et que tu te remet pas en question soit t'as des œillères soit t'as des actions du studio (prend le pas au 1er degré hein). Depuis qu'ils ont annoncé le jeu des premières images, vidéos, infos à aujourd'hui tout le monde gueule, donc y a problème. Même pour infamous 2 ils ont retravaillé le look pour faire faire mon tektonik dessus. Et vu le passif du studio à ar heavenly sword qui m'avait plus 1-2 j'ai peur pour les gens qu'ils vont l'acheter en pensant acheter un DMC quoi.
-
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
wolfinger93 Wrote:Oula, l'intelligence et toi ça fait 2
Évite les doubles postes aussi, vu le nombre de message, soit tu te fou de la gueule du monde, soit bin comme je parlais l'intelligence + toi ça fait 2![]()
La c'est vraiment devenue du n'importe quoi dans ce que tu dis !
Déja ne me parle pas comme sa car on se connait pas , moi je me permet pas de t'insulter ouvertement et en plus de sa tu te permet d'insulte les autres membres !
Désoler mais tu te crois plus intelligent que moi ? J'ai pas un ego comme le tiens pour dire que je suis plus intelligent que toi car je respect les autres moi si tu veux qu'on t'écoute un jour va d'abord te regarder dans un miroir au lieu de juger les autres petits prétentieux !
-
Des fautes je t'assure qu'il n'y en a pas qu'une, moi même je dois en faire, mais je minimise la chose.
Alors là désolé, mais moi je ne suis pas un mouton, donc toi si tout le monde te dit que tel jeu c'est de la merde, donc c'est de la merde
Allez un petit re-quote qui fera pas de mal, hein mon petit démoniaque, encore une fois tu te contredis, car tu fais ton fan-boy acharné dans cette news, chose que tu reprochais dans l'ancienne news de DmC.
Tu parles de respect ?
Déjà fait l'effort de respecter la chartes du forum, tu respecteras ainsi sa communauté, à la base c'est lui qui me manque de respect, il me critique mais ne prend pas la peine de lire et de comprendre le post, d'ailleurs il le dit lui même, et comme on dit, faute avouée, faute à moitié pardonnée.
Tu parles d'égo ?? mais relit toi mon petit...
Alors là désolé, mais moi je ne suis pas un mouton, donc toi si tout le monde te dit que tel jeu c'est de la merde, donc c'est de la merde

demoniaque7 Wrote:kenshiko Wrote:A la place de fusiller les Devil May Cry, pourquoi ne pas relancer les Onimusha?
Parce que la ça va finir par tourner en rond la série.
Tu pars un peu dans le flood merci de rester sur dmc si tu ne veux pas avoir un avertissement par les modo ( PS : les onimusha sont plus d'actualité la licence a était fermé malgrès que je suis d'accord avec toi )C'est mal d'être contre le changement ?
On n'a pas dit que c'était mal mais qu'il faut pas ètre un FAN-BOYS acharner qui sent prend au mauvaise personne qui ont gentiments repris une licence on aurait pu avoir une fin des dmc sur le 4 si ninja théory n'avais pas repris celle-ci !
Allez un petit re-quote qui fera pas de mal, hein mon petit démoniaque, encore une fois tu te contredis, car tu fais ton fan-boy acharné dans cette news, chose que tu reprochais dans l'ancienne news de DmC.
Tu parles de respect ?
Déjà fait l'effort de respecter la chartes du forum, tu respecteras ainsi sa communauté, à la base c'est lui qui me manque de respect, il me critique mais ne prend pas la peine de lire et de comprendre le post, d'ailleurs il le dit lui même, et comme on dit, faute avouée, faute à moitié pardonnée.
demoniaque7 a écrit:
PS : que je vois même pas un commentaire me contredisant car sa va chier on peut dire ce qu'on veut mais surtout ne pas encourager ce genre de choses a cette allure si sa continue on n'aura bientôt plus de jeux mythique !
Tu parles d'égo ?? mais relit toi mon petit...
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Bon les gars juste pour en revenir au jeu et surtout a la serie ne pensez vous pas que justement la série avait besoin d'un reboot?? Car franchement le 4 on sent que sa s'éssoufle. Aprés ce n'est que mon point de vue mais le nouveau perso (bien que gothique émos tecktonique et tt) je le trouve assez cohérent; un dante a 16 17 ans pas sur de ce qu'il est vraiment, sans trop d'assurance (donc de style) ....... bref faites en ce que vous voulez 

-
sinpurgateur_1 Gamer du Dimanche