Forums GAMERGEN

E3 2011 - DmC prend un gros virage dans une bande-annonce de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2011 - DmC prend un gros virage dans une bande-annonce de

Message non lupar demoniaque7 » 08 Juin 2011, 04:02

demoniaque7 a écrit:
PS : que je vois même pas un commentaire me contredisant car sa va chier on peut dire ce qu'on veut mais surtout ne pas encourager ce genre de choses a cette allure si sa continue on n'aura bientôt plus de jeux mythique !

Tu parles d'égo ?? mais relit toi mon petit...[/quote]

Donc a ce que je vois tu est toujours près a tout pour avoir raisons jusqu'à ressortir des messages que j'ai dit sur d'autre sujet sa faut le voir pour le croire :D , tu sais j'avais de la simpati pour Ninja Théorie qui avait repris la licence DMC et donc au départ j'étais plutôt confiant d'où le message qu'on voit en haut mais quand on voit le travail qu'il font évidement massacrer un culte sa non désoler donc bien évidement que je me contredit , tu prend vraiment les mots exacte sans même réfléchir a ce pourquoi je me suis contredit pour toi le seule fait que c'est toi qui est raisons sa te suffit ! Quand j'ai dit " que je vois même pas un commentaire me contredisant " quesceque tu n'a pas compris dans cette phrase ? si tu as un avis différent c'est bien pour toi mais justement ton avis je peux le lire mais je l'ai pas mis en Quote pour te contredire hors c'est ce que tu viens de faire pour moi alors ce que je voulais c'est exposer moi point de vue certe brutal mais qui en reste celui d'un fan ! Donc merci d'arrêter de me souler avec ta logique qui ne tiens pas et tes arguments qui ne sert cas te satisfaire , comme on dit si t"étais pas content de ce que j'ai dit , tu pouvais tout simplement m'ignorer
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi
Pays: France

Message non lupar wolfinger93 » 08 Juin 2011, 04:14

Tu veux vraiment avoir le dernier mot, je te le laisse.

Bref sinon je suis bien pressé d'en voir plus pour pouvoir juger ce petit DmC.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar demoniaque7 » 08 Juin 2011, 05:22

Pour en revenir a la new alors voici des bande annonces des DMC :

Devil May Cry 1 , Bande Annonce (non répertorier) : http://www.youtube.com/watch?v=E71EcPEz234
Devil May Cry 3 , Bande Annonce du Tokyo Game Show 2004 : http://www.youtube.com/watch?v=t93OEtz1rrw
Devil May Cry 4 , Bande Annonce du Tokyo Game Show 2006 : http://www.youtube.com/watch?v=wVU6-fU1yGg
Devil May Cry (5) , Bande Annonce de L'E3 2011 : http://www.youtube.com/watch?v=LhiqQ5lYozw

Voila on peut voir maintenant ce que manque le dernier DMC que Ninja Théorie a joliement détruit , je vous souhaite une agréable journée et a plus sur une prochaine news !

Amicalement Demoniaque7
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar Miko_1_1 » 08 Juin 2011, 08:19

Les gars c'est un jeu vidéo vous énervez pas pour ça il y a pire dans la vie...
On aime ou pas,c'est tout,moi c'est non mais inutile de partir la dedans vous croyez pas?
Nissan Skyline R32,R33,R34 GTR addiction...
Image
Miko_1_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sweefer » 08 Juin 2011, 08:41

Perso, j'adore Dante, mais la je ne le reconnais pas.
Pour moi ce "jeune Dante" ne me parais pas .... vivant ! Je m'esplique ;
Dans les 4 épisodes précédent Dante avait des gestes ,des mimiques qui le rendez vivant et qui fesait que c'était Dante quoi ! La j'ai vraiment l'impression d'un copier coller mais qui aurais un peu foiré ! Le jeu a l'air sympa, mais c'est pas du pur sang DmC ... Après c'est qu'une vidéo et le jeu n'est certainement pas "fini" mais je pense malheuresement qu'il est trop tard pour en faire un DmC ! Wait and see ....

Ps: excusez pour les fautes j'ai qu'un CAP ^^
sweefer Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar KaiserInfini_1 » 08 Juin 2011, 08:50

wolfinger93 Wrote:Mdr ce que tu sors sur ton deuxième paragraphes O_o, tu retrouves pas du tout dante ?? pourtant il a le manteau, les cheveux blanc quand il libère son pouvoir, donc je comprends pas trop où tu veux en venir, il se bat avec le même style, non mais si vous aimez pas dites le directement, mais ne donnez pas de faux arguments dénué de sens :-\

Les cheveux blanc uniquement en DT, or dans tout les autres DMC il a toujours les cheveux blancs et ce sans DT, le style de combat mouai ? En attendant je vois juste un mec balancer des coups d'épées et tirer avec ses flingues, à se compte la Ryu ou Bayonetta ont le même style de combat... Le manteau est peu-être la seule chose qui rappel Dante, et encore, c'est plus une veste qu'un manteau, un peu dans le style de Nero, alors bon... Le Dante connu s'est plus qu'un manteau et des cheveux blanc, ce sont des réparties, de la gestuelle, une façon d'être qui ne transparaît pas du tout dans cette vidéo.

wolfinger93 Wrote:Justement, si retour au source il y a c'est que le background n'était pas suffisant, et franchement plus ça allait et plus ça devenait n'importe quoi, et tu dis que dans le 3 c'est pas un gamin déluré et rebelle ? refait le alors t'as du oublier.

Le retour au source est juste un effet de mode selon moi, dans le trois c'est juste un mec rebelle, fidèle à l'image qu'il donne dans les trois autres, ici t'as juste l'impression de voir un ado qui fait sa crise d'adolescence en voulant être trop d4rk, t'as la simple impression qu'il est perdu, et la je juge en fonction des autres vidéos de présentation, pas uniquement sur le contenu connu.

wolfinger93 Wrote:Bizarre tes deux exemples sont des FF ??? vraiment mince pour un argument...

Je vois pas en quoi mon argument est mince, il représente assez bien ce que je veux dire... coller un nom "mythique" à un jeu pour faire des ventes, j'ai pris FF car c'est flagrant, j'aurai pu dire RE, SF, Halo, etc...

wolfinger93 Wrote:Ah oui, et pour éclaircir certaines choses, ceci est tiré du livre, ceci ce rapproche plus du livre, donc normal que cela soit différent, à bon entendeur...

Écraser un univers déjà construit de cette façon, histoire de revenir aux sources n'est pas forcément la bonne façon à faire, je reste sur mon avis qu'il utilise le nom de la license pour attirer les gens.
Dante's Inferno est aussi basé sur la divine comédie, c'est pas pour autant que Dante ressemble a une tapette, le jeu s'en est très bien tiré et on a un bon résultat au final...
Dernière édition par claudemarquet le 08 Juin 2011, 10:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar benjisword » 08 Juin 2011, 08:53

J'ai lu presque tous les commentaires et perso il y a un truc qui me choque et que personne dit. OK Dante est mort et le nouveau héros ressemble a un mec au bord du suicide ou encore un clochard qui a trouvé un manteau rouge.

Graphiquement ce jeu est tous simplement HORRIBLE. Les décors son vide, tous les monde en carré, on dirai un jeu développer il y a 5 ans.
Avatar de l’utilisateur benjisword Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Benjamin

Message non lupar pipam » 08 Juin 2011, 09:49

Devil May Cry, c'est pas une série de jeux magnifiques, à l'action trépidante reglée au millimètre, avec un héros qui a un charisme et une classe à tomber, avec des répliques d'une rare arrogance ?

C'est pas ce jeu entré dans la légende du jeu vidéo avec 4 episodes qui ont posé des bases qui lui donnent toute son identité, entre gothique medieval et contemporain, où on dessoude du démon à tout va ???

Alors dites moi, les gars de ninja theory... C'est quoi cet ado anorexique sans saveur qui tapote du robot dans des decors tous vides et même pas beau ????? Il est faché pourquoi ? passkeson coiffeur lui a fait une coupe de cheveux complètement naze ???

ca ? devil May Cry ?

Naaan. Gamers Will Cry, oui !!!! Comment détruire en 1 jeu la réputation solide acquise sur 4 episodes tous plus puissants les uns que les autres ? bah regardez le trailer.....

nan sérieux, faut pas l'appeler Devil May Cry.....

Decidement cet E3, ya vraiment pas que du bon.....
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cladstrif4 » 08 Juin 2011, 09:53

dans tout les commentaires que j'ai lu ceux de wolfinger93 m'ont vraiment énérvé, autant c'est tout à fait son droit d'aimer la vidéo, et de trouver des arguments, autant, pour qui il se prend, pour prendre cet air hautain et vouloir a tout prix casser les gens et faire le "grand"
reste calme petit homme, on est sur un forum de DISCUSSION, pas d'agression ;)
cladstrif4 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar madaotaku » 08 Juin 2011, 09:54

Comme certain y ont invité les sceptiques, j'ai revisionnée la vidéo, en long, en large et en travers. Conclusions: le Dante que je connaissais et que j'aimais (celui qui m'a fait aimer cette série) n'est plus.

Donc avec tout le respect que j'ai pour le studio Ninja Theory, je ne m'attend pas à un miracle et ne compte pas acheter ce jeux. Pour l'heure je me console avec d'autres titres plus à mon goût.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kaexoy » 08 Juin 2011, 10:09

Est-ce que le rédacteur (ou qui que se soit) pourrait arrêter de faire paraître son avis dans ses news ? Celui qui a à foutre de savoir que vous n'aimez pas vous lira sur le forum, mais le lecteur vient sur l'article pour voir la bande-annonce, une vidéo, pas votre jugement hâtif...
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ultimomanu_78 » 08 Juin 2011, 10:22

il devrai vraiment faire en sorte d'avoir 2 skin différent soit

un avec le new dante

ou un avec l'ancien skin =)
ImageImageImage
Image
ultimomanu_78 Gamer Pro
Gamer Pro