Forums GAMERGEN
E3 2011 - DmC prend un gros virage dans une bande-annonce de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je voulais laisser sa chance au jeu tant que je ne voyais pas au moins du gameplay, certes je ne comprenais pas en quoi il pouvait porter le titre "DMC", néanmoins il aurait pu être réussis techniquement, je considérais de toute manière que la série DMC originale était terminée et puis voilà, je n'allais pas chouiner juste pour un titre, je considère ce jeu comme une nouvelle série et ne cherche pas à y chercher un lien avec les autres DMC (au final ils n'ont repris que le concept du gars mi-homme mi-démon qui s'appelle Dante).
Mais là.... je sais que c'est un travail incomplet encore, mais en théorie (ninja), depuis le temps qu'ils le développent on doit voir ici une base assez solide du jeu final, et ce que je vois ne me plait pas du tout,que ce soit le style graphique choisit (la qualité est mauvaise et ça peut s'améliorer, mais le style lui ne changera pas), le fait que ce héros ne dégage rien d'intéressant, ainsi que la gestion de la gravité laborieuse et le côté un peu "fouillis-bourrin" des attaques, si le jeu n'est pas capable de reprendre la technicité et la profondeur du gameplay de DMC4 (ou 3) ou même de Bayonetta, ou l'ambiance des DMC originaux, alors il va se planter.
Bref, jusqu'ici j'avais laissé le bénéfice du doute à NT, mais là non vraiment je suis déçu, ce que je vois me rappelle les erreurs qui ont été faites avec DMC2.... S'ils veulent convaincre il va falloir sacrément relever le niveau.
Mais là.... je sais que c'est un travail incomplet encore, mais en théorie (ninja), depuis le temps qu'ils le développent on doit voir ici une base assez solide du jeu final, et ce que je vois ne me plait pas du tout,que ce soit le style graphique choisit (la qualité est mauvaise et ça peut s'améliorer, mais le style lui ne changera pas), le fait que ce héros ne dégage rien d'intéressant, ainsi que la gestion de la gravité laborieuse et le côté un peu "fouillis-bourrin" des attaques, si le jeu n'est pas capable de reprendre la technicité et la profondeur du gameplay de DMC4 (ou 3) ou même de Bayonetta, ou l'ambiance des DMC originaux, alors il va se planter.
Bref, jusqu'ici j'avais laissé le bénéfice du doute à NT, mais là non vraiment je suis déçu, ce que je vois me rappelle les erreurs qui ont été faites avec DMC2.... S'ils veulent convaincre il va falloir sacrément relever le niveau.
-
CHbox Gamer Argent
- Pays: France
Re: E3 2011 - DmC prend un gros virage dans une bande-annonce de
Pour ceux qui l'ont demandé, voici la musique: http://www.youtube.com/watch?v=pvR-xBzm ... re=related
Après pour la vidéo, bah moi je suis pas grand fan de DMC, j'ai fait le 1 qui était super, le 2 qui m'a carrément dégouté, pas le 3, et le 4, bof, j'ai pas trop aimé d'avoir à jouer Nero et puis après, Dante est super dur à jouer contrairement à Nero, donc assez frustré de ce niveau là. Ce que je pense de cette vidéo est en fait ( et je sens que je vais me faire lyncher ) c'est un DMC, ni plus ni moins. Certes je ne comprends pas trop le background mais le style du bonhomme ne me choque pas tant que ça.
On aura peut être une explication du pourquoi du comment il est devenu le Dante que l'ont connais à partir de ce que NT va faire comme histoire.
Et puis perso j'ai bien aimé cette vidéo.
Je le redis, je ne suis pas fan, donc ne m'agressez pas, je donne juste mon opinion. Est-ce que ça aurait été mieu de lui donner un autre nom que DMC, je pense que seule l'histoire nous le dira. ( Comme Final Fantasy, les créatures de l'esprits, qui ne méritait pas du tout l'appellation de FF mais qui avec un autre nom, aurait pu plaire à beaucoup plus de monde qui se sont braqué juste parce que c'était noté Final Fantasy, alors que le film a, selon moi, une bonne histoire )
Après pour la vidéo, bah moi je suis pas grand fan de DMC, j'ai fait le 1 qui était super, le 2 qui m'a carrément dégouté, pas le 3, et le 4, bof, j'ai pas trop aimé d'avoir à jouer Nero et puis après, Dante est super dur à jouer contrairement à Nero, donc assez frustré de ce niveau là. Ce que je pense de cette vidéo est en fait ( et je sens que je vais me faire lyncher ) c'est un DMC, ni plus ni moins. Certes je ne comprends pas trop le background mais le style du bonhomme ne me choque pas tant que ça.
On aura peut être une explication du pourquoi du comment il est devenu le Dante que l'ont connais à partir de ce que NT va faire comme histoire.
Et puis perso j'ai bien aimé cette vidéo.
Je le redis, je ne suis pas fan, donc ne m'agressez pas, je donne juste mon opinion. Est-ce que ça aurait été mieu de lui donner un autre nom que DMC, je pense que seule l'histoire nous le dira. ( Comme Final Fantasy, les créatures de l'esprits, qui ne méritait pas du tout l'appellation de FF mais qui avec un autre nom, aurait pu plaire à beaucoup plus de monde qui se sont braqué juste parce que c'était noté Final Fantasy, alors que le film a, selon moi, une bonne histoire )
-
Flexo_1
Pas besoin de chercher loin, Capcom, licences réchauffées.
Je trouve dommage, Dante était si classe
Je trouve dommage, Dante était si classe

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
C'est quoi cette bouse,c'est même pas dante et les cheveux blanc c'est une sorte de transformation,quelle stupidité ils nous sortent un dragon may cry ou quoi?
Cheveux blanc niveau 5,attention énervement transformation cheveux rose!
Ca m'étonnerait pas qu'ils aient un procès pour avoir dénaturé l'oeuvre(surtout aux states vu que les jeux c'est de l'art maintenant)
Bon ben go DMC3

Cheveux blanc niveau 5,attention énervement transformation cheveux rose!

Ca m'étonnerait pas qu'ils aient un procès pour avoir dénaturé l'oeuvre(surtout aux states vu que les jeux c'est de l'art maintenant)

Bon ben go DMC3

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
cladstrif4 Wrote:dans tout les commentaires que j'ai lu ceux de wolfinger93 m'ont vraiment énérvé, autant c'est tout à fait son droit d'aimer la vidéo, et de trouver des arguments, autant, pour qui il se prend, pour prendre cet air hautain et vouloir a tout prix casser les gens et faire le "grand"
reste calme petit homme, on est sur un forum de DISCUSSION, pas d'agression
Bin écoute c'est bien, si tu relis le commentaire qui me fait réagir c'est que quelqu'un donne son avis en prenant le reste de haut, donc je lui est répondu en faisant la même chose, après bin oui c'est sûr ça plait pas, toi tu es pareil voir pire.
Si j'avais été un nain et que j'aurais du mal à le vivre tes deux mots auraient été plus qu'insultant, "faire le grand", "reste calme petit homme", donc réfléchit avant de parler merci, surtout que tu ne parles même pas un peu de la vidéo, et si j'ai pris démo à part, c'est que dans une news il défendait DmC limite en se foutant de la gueule des gens, et là il fait pareil mais dans le sens contraire donc bon...
-
wolfinger93 Gamer Bronze
qui c'est si il y a assez de plainte sur le look du héros le studio fera comme pour infamous il le changerons mais sil vous plait ! ne juger pas le jeux uniquement sur l'aspect du personnage principale c'est un poil immature (je parle juste a ceux qui on critiquer que cette aspect et on rien regarder d'autre) et insulter le perso d'emo-boy c'est comme insulter dante qui a un look emo -_-
je ne dirait pas que je ne suis pas déçu, moi aussi sa me fait bizzard et c'est normale c'est comme un reboot de la serie , mais avec une si petite vidéo de gamplay franchement je peux pas juger le jeux donc moi je vais suivre les news de se news DMC pour avoir plus d'info et ensuite je me fait un vrais avis du titre.
les cheveux blanc c'est du au fait qu'il et demi-demon et il on surement voulue montrer que dans sa jeunesse il ne contrôler pas complétement c'est capacité comme on la connue dans le 1 et les autre c'est en grandissant que c'est cheveux sont devenue complétement blanc.
je ne dirait pas que je ne suis pas déçu, moi aussi sa me fait bizzard et c'est normale c'est comme un reboot de la serie , mais avec une si petite vidéo de gamplay franchement je peux pas juger le jeux donc moi je vais suivre les news de se news DMC pour avoir plus d'info et ensuite je me fait un vrais avis du titre.
Aizen Wrote:C'est quoi cette bouse,c'est même pas dante et les cheveux blanc c'est une sorte de transformation,quelle stupidité ils nous sortent un dragon may cry ou quoi?
les cheveux blanc c'est du au fait qu'il et demi-demon et il on surement voulue montrer que dans sa jeunesse il ne contrôler pas complétement c'est capacité comme on la connue dans le 1 et les autre c'est en grandissant que c'est cheveux sont devenue complétement blanc.
-
ryuga Gamer Bronze
Je reste sur l'avis que ce jeux n'est qu'une copie malfaite de DMC mais il y a quand même quelques truc sympa je trouve ... Par exemple le tout début de la vidée je l'aime vraiment bien (ormi le perso) les tremblement de terre et la deco moi j'aime bien même si il est vrai que c'est un peu vide ... Après je c'est plus qui sait qui a dit que c'était carré et que ca lui fesait pensé a un jeu d'il y a 5 ans, ben ca me fait un peu cet effet aussi ...
Bref, vivement qu'il sorte pour se faire un vrai opinion !
Bref, vivement qu'il sorte pour se faire un vrai opinion !
-
sweefer Gamer Averti
ryuga Wrote:Aizen Wrote:C'est quoi cette bouse,c'est même pas dante et les cheveux blanc c'est une sorte de transformation,quelle stupidité ils nous sortent un dragon may cry ou quoi?
Un pote me l'avait expliqué,fin bon comme tu peux t'en douter j'ai jamais vraiment joué à la série mais bon,sinon l'équipe jap aurait pu faire une petite fixation sur vergil puisqu'on ne le voit que dans le 3 et puis après l'affrontement dante vs vergil ça devient un mystère.
Ils étaient déjà jeunes et avaient déjà les cheveux complètement blanc ou je me trompe.

Ca aurait peut-être été mieux de faire ça(histoire de vergil,vu qu'il y a beaucoup d'ombres sur ce qu'il devient à moins qu'ils en parlent dans le 4 mais bon j'en sais trop rien

Sinon l'équipe jap qui s'est faite "virer" doit soit être triste ou mort de rire

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
C'est quoi c'te merde ?
On est bien bien loin du meilleur... (le 1er)
On est bien bien loin du meilleur... (le 1er)
-
BlastCity Gamer du Dimanche
Aizen Wrote:ryuga Wrote:Aizen Wrote:C'est quoi cette bouse,c'est même pas dante et les cheveux blanc c'est une sorte de transformation,quelle stupidité ils nous sortent un dragon may cry ou quoi?
Un pote me l'avait expliqué,fin bon comme tu peux t'en douter j'ai jamais vraiment joué à la série mais bon,sinon l'équipe jap aurait pu faire une petite fixation sur vergil puisqu'on ne le voit que dans le 3 et puis après l'affrontement dante vs vergil ça devient un mystère.
Ils étaient déjà jeunes et avaient déjà les cheveux complètement blanc ou je me trompe.![]()
Ca aurait peut-être été mieux de faire ça(histoire de vergil,vu qu'il y a beaucoup d'ombres sur ce qu'il devient à moins qu'ils en parlent dans le 4 mais bon j'en sais trop rien),mais bon je peux rien dire puisque faudrait que je joue à la série.
Sinon l'équipe jap qui s'est faite "virer" doit soit être triste ou mort de rire
globalement oui je rejoint ton avis X"
et quand j'ai dit c'est en grandissant qu'il aura les cheveux blanc c'est pas au niveau de l'age mais plus au niveau de c'est pourvoir et au fils du temps donc oui il les a bien eu jeune c'est cheveux blanc mais a la naissance il a cheveux noir (d’après mes souvenir) ^^
c'est vrais que l'equipe jap on du sortir un gros WTF quand il on vue sa XD
-
ryuga Gamer Bronze
On voit dante a un moment nan 
En tout cas si vous voulez un dmc avec dante suffit de pas acheter le jeux c'est tout...
Mais je sais déjà que le jeux fera un carton.

En tout cas si vous voulez un dmc avec dante suffit de pas acheter le jeux c'est tout...
Mais je sais déjà que le jeux fera un carton.

-
Stakanov_1 Gamer Pro
Alala,toujours les meme commentaires à la con..."Mais c'est de la m*rde,Dante a changé on dirait un émo..."
La premiere vidéo m'avait bien fait peur mais avec cette nouvelle vidéo je me sens un peu + rassuré.
Voila le seul commentaire digne d'interet...
Je suis totalement d'accord avec toi,en + d'etre un reboot il faut voir cette épisode comme un préquel à la série.
Certes Dante n'est plus le meme mais sa tient la route,il n'a plus ces vannes et son assurance d'avant mais je trouve ça normal.
Pour moi cette épisode s'appuie fortement sur le passé de Dante,à savoir avant le 3eme épisode et avant la formation de son agence "Devil May Cry".
D'après moi (et sa reste mon avis),Dante est perdu dans sa tete,il ne sait pas qui il est vraiment et se découvre des pouvoirs,l'aspect changement de couleur de cheveux le prouve et comme dit ryuga il ne controle pas encore ces capacités.
On y retrouve la un Dante ayant un fort complexe d'identité et qui est tout juste novice dans ces capacités de démon.
Pour moi tout tiens la route,on y voit le Dante avant de devenir celui qu'on connait tous!
Niveau gameplay faut pas oublier que le jeu est loin d'etre fini...
Bref en tous cas je suis impatient d'en apprendre + sur cette épisode!
La premiere vidéo m'avait bien fait peur mais avec cette nouvelle vidéo je me sens un peu + rassuré.
ryuga Wrote:les cheveux blanc c'est du au fait qu'il et demi-demon et il on surement voulue montrer que dans sa jeunesse il ne contrôler pas complétement c'est capacité comme on la connue dans le 1 et les autre c'est en grandissant que c'est cheveux sont devenue complétement blanc.
Voila le seul commentaire digne d'interet...
Je suis totalement d'accord avec toi,en + d'etre un reboot il faut voir cette épisode comme un préquel à la série.
Certes Dante n'est plus le meme mais sa tient la route,il n'a plus ces vannes et son assurance d'avant mais je trouve ça normal.
Pour moi cette épisode s'appuie fortement sur le passé de Dante,à savoir avant le 3eme épisode et avant la formation de son agence "Devil May Cry".
D'après moi (et sa reste mon avis),Dante est perdu dans sa tete,il ne sait pas qui il est vraiment et se découvre des pouvoirs,l'aspect changement de couleur de cheveux le prouve et comme dit ryuga il ne controle pas encore ces capacités.
On y retrouve la un Dante ayant un fort complexe d'identité et qui est tout juste novice dans ces capacités de démon.
Pour moi tout tiens la route,on y voit le Dante avant de devenir celui qu'on connait tous!
Niveau gameplay faut pas oublier que le jeu est loin d'etre fini...
Bref en tous cas je suis impatient d'en apprendre + sur cette épisode!

-
ktz_1 Gamer Hardcore