Forums GAMERGEN
E3 2011 - DmC prend un gros virage dans une bande-annonce de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On diré l'ascension de Métatron
Et c'est quoi se Dante à la con ?
Il utilise l'arme de Sparda ?
On diré l'ascension de Métatron

Et c'est quoi se Dante à la con ?
Il utilise l'arme de Sparda ?
-
Protoman_X Gamer Bronze
Re: E3 2011 - DmC prend un gros virage dans une bande-annonce de
demoniaque 7 ou le gars qui prends son avis pour celui de tout le monde ...
Je suis en parti d'accord avec toi, mais jamais je dirais à quelqu'un d'etre de mon avis et pas un autre ^^
T'es pas le centre du monde mec. Bref je veux pas relancer le sujet.
Sinon dernier espoir, qu'ils fassent comme inFamous 2. Changer le héros face aux critiques.
Je suis en parti d'accord avec toi, mais jamais je dirais à quelqu'un d'etre de mon avis et pas un autre ^^
T'es pas le centre du monde mec. Bref je veux pas relancer le sujet.
Sinon dernier espoir, qu'ils fassent comme inFamous 2. Changer le héros face aux critiques.

-
Agito Gamer Hardcore
- Pays: France
faut qu'ils changent encore pa smal de trucs ....:s
-
lordsparda Gamer Averti
- Prénom: alexandre
c'est pas Ninja Theory qu'il faut pointer du doigt mais Capcom, car Ninja Theory font de bon jeu et ce soit disant DMC est plutôt bien foutu mais faut juste enlever la mention DMC
enfin c'est ce que je pense

-
Chris Ravenci Ancien
Moche c'est dommage Devil may cry est mort....
-
Rached-sama Gamer Pro
- Prénom: Rached
Comment peut-on dire qu'un jeu est moche alors qu'il est encore en développement?
Je suis presque sûr que si ça avait été le Dante de tous les autres opus qui avait été dans la vidéo, la plupart d'entre vous crierai de joie en voyant ces images en disant " wahou regarde les pouvoirs qu'il a, rien qu'en plantant son épée dans le sol il envoie balader les méchants pas beaux ! trop la classe ! et dans la cathédrale, où il tatane la tête de l'autre et qu'il va le rechopper pour le retailler encore, trop cool. Pis les bosses ont l'air master ! Ca va être trop bon, trop hâte !! "
Ici je ne vois quasiment que des gars qui se sont arrêté au skin du perso. Certes, je peux comprendre ça mais ne le démontais pas avant d'au moins avoir un test. En plus si ça se trouve, Il aura peut-être les cheveux blancs perpétuels avant la fin du jeu selon l'histoire.
Je suis presque sûr que si ça avait été le Dante de tous les autres opus qui avait été dans la vidéo, la plupart d'entre vous crierai de joie en voyant ces images en disant " wahou regarde les pouvoirs qu'il a, rien qu'en plantant son épée dans le sol il envoie balader les méchants pas beaux ! trop la classe ! et dans la cathédrale, où il tatane la tête de l'autre et qu'il va le rechopper pour le retailler encore, trop cool. Pis les bosses ont l'air master ! Ca va être trop bon, trop hâte !! "
Ici je ne vois quasiment que des gars qui se sont arrêté au skin du perso. Certes, je peux comprendre ça mais ne le démontais pas avant d'au moins avoir un test. En plus si ça se trouve, Il aura peut-être les cheveux blancs perpétuels avant la fin du jeu selon l'histoire.
-
Flexo_1
Bwof, sa a pas l'air si mal que sa les mecs, attendons un peu de voir !!
Sinon quelqu'un sait de qui est la musique en fond de ce trailer ?
Sinon quelqu'un sait de qui est la musique en fond de ce trailer ?
-
Euca Gamer Bronze
Me semble que quelqu'un l'a posté déjà dans le topic.
-
KaiserInfini_1
Yes ! j'avais pas vu ! merci
Flexo Wrote:Pour ceux qui l'ont demandé, voici la musique: http://www.youtube.com/watch?v=pvR-xBzm ... re=related
-
Euca Gamer Bronze
wolfinger93 Wrote:Oula, l'intelligence et toi ça fait 2
Rien que dans le quote on le sait qu'il parle de bleach, donc pas besoin de recherche, toi tu fais vraiment pas honneur à falcon...
Bref je vais t'expliquer vu que tu m'as l'air d'être le sosie de demoniaque7, double pseudo ?? même fautes O_o wtf...
Lit bien surtout, dans cette news, il juge DmC sur une simple vidéo, même pas représentative du jeu final, donc en aucun cas objectif.
Dans le quote sur le topic de bleach, il pleure car les gens font exactement comme lui, ils jugent bleach sur une simple vidéo.
Tu captes ? je sais que ça va être dure mais fait un effort...
Évite les doubles postes aussi, vu le nombre de message, soit tu te fou de la gueule du monde, soit bin comme je parlais l'intelligence + toi ça fait 2![]()
Et les quotes à répétition y en a pas vraiment besoin, surtout quand tu quotes le message qui est juste au dessus
@demoniaque7: non mais c'est bon ta vie je m'en fou, si tu veux pas comprendre l'objectivité bin reste dans ton coin, on a tous un point de vu différent, mais de là à cracher sur un studio, non je crois pas.
Mec t'es tellement relou,
que j'ai envie de t’appeler relouboy.

Personnellement j'ai été outré en voyant les vidéos,
mais je me dis que nous verrons bien ce qu'il vaut.
Les deux choses qui m'effraient un peu,
c'est le style graphique, et j'ai bien peur aussi qu'ils aient totalement changé l'univers DMC (et d'ailleurs le style graphique y est rattaché)
Mais attendons de voir.
-
gregoslave_1 Gamer Pro
Garde ton surnom pour toi, qui est relou dans cette histoire ? celui qui quote un message d'une semaine -_-".
Le truc c'est que tu sors un quote pour quoi au final ? Dire que je suis relou c'est tout, ça me fait une belle jambe, ça tu pouvais le faire en MP, tu aurais eu un soupçon d'intelligence
Ne sort pas des mots comme outré mdr, surtout pour un trailers
Le truc c'est que tu sors un quote pour quoi au final ? Dire que je suis relou c'est tout, ça me fait une belle jambe, ça tu pouvais le faire en MP, tu aurais eu un soupçon d'intelligence

Ne sort pas des mots comme outré mdr, surtout pour un trailers

-
wolfinger93 Gamer Bronze
Niveau langage, je crois que tu n'as de leçons à donner à personne Wolfinger. Gregoslave a le droit d'utiliser les mots qu'il veut... Non? Il doit avoir ton accord avant de poster?
Tu flirtes trop avec la limite dans ton comportement (surtout dans les pages précedentes, bien que tu ne sois pas seul en cause, mais je n'ai pas vu les messages à ce moment). Je crois qu'on t'a déjà assez prévenu par le passé, fais attention au point de non-retour.
Tu flirtes trop avec la limite dans ton comportement (surtout dans les pages précedentes, bien que tu ne sois pas seul en cause, mais je n'ai pas vu les messages à ce moment). Je crois qu'on t'a déjà assez prévenu par le passé, fais attention au point de non-retour.
-
SuperGGfr Gamer Bronze