Forums GAMERGEN
E3 2011 - DmC prend un gros virage dans une bande-annonce de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bizarre, ok donc on peut appeler n'importe qui n'importe comment, donc si on sort au membre, salut "gros débile", "vieux relou", "l'ahuri" ?? etc... C'est bon ?
Je me demande si t'as réfléchit avant d'écrire, car tu donnes carte blanche...
Et où je donne une leçon niveau langage
son surnom j'en veux pas donc j'ai le droit de lui dire de le garder pour lui.
Ton post n'est vraiment pas clair sur ce coté là.
Bizarre, ok donc on peut appeler n'importe qui n'importe comment, donc si on sort au membre, salut "gros débile", "vieux relou", "l'ahuri" ?? etc... C'est bon ?
Je me demande si t'as réfléchit avant d'écrire, car tu donnes carte blanche...
Et où je donne une leçon niveau langage

Ton post n'est vraiment pas clair sur ce coté là.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: E3 2011 - DmC prend un gros virage dans une bande-annonce de
Arrête d'agresser tout le monde plutôt ...
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
@Wolfinger > MP.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
@creatortag21: Dit le mec qui insulte tout l'monde de no life si on est pas en accord avec lui
.
Étonnant je savais que t'allais dire quelque chose, comme quoi
Après vive les provoques qu'ils font, moi quand je fais ça je suis direct réprimandé...
SuperGGfr: MP ?

Étonnant je savais que t'allais dire quelque chose, comme quoi

Après vive les provoques qu'ils font, moi quand je fais ça je suis direct réprimandé...
SuperGGfr: MP ?
-
wolfinger93 Gamer Bronze
La différence c'est que toi tu le fait tout le temps -_- et apparemment je suis pas le premier a remarqué, donc plutôt c'est a toi de te remettre en question. Et comme d'habitude tu trouvera encore une excuse bidon comme quoi c'est la faute des autres ...
Mp: car il avait prévu que t'allais répondre et donc il voulait que tu me répond en mp, mais tu est tellement perspicace que ca ne t'ai pas passé par la tête ...
fin bref dsl du spam
PS: J'ai du une fois bande de no life et tu me le rapprochera tout le temps mtn? ... tu t'ai senti visé ou c'est quoi ton bleme? ... t'as pas assez de platin pour t'en rendre compte? -_-
Mp: car il avait prévu que t'allais répondre et donc il voulait que tu me répond en mp, mais tu est tellement perspicace que ca ne t'ai pas passé par la tête ...
fin bref dsl du spam
PS: J'ai du une fois bande de no life et tu me le rapprochera tout le temps mtn? ... tu t'ai senti visé ou c'est quoi ton bleme? ... t'as pas assez de platin pour t'en rendre compte? -_-
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Le temps que je passe à platiner, tu pourrais au moins avoir la décence de lire le Bescherelle.
Ps: je n'ai pas envie de poursuivre avec ce genre de personne en MP, car je connais trop bien les insultes qu'il dira automatiquement, ici au moins ça reste en partit modéré par de la peur.
Ps: je n'ai pas envie de poursuivre avec ce genre de personne en MP, car je connais trop bien les insultes qu'il dira automatiquement, ici au moins ça reste en partit modéré par de la peur.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
wolfinger93 Wrote:Ps: je n'ai pas envie de poursuivre avec ce genre de personne en MP, car je connais trop bien les insultes qu'il dira automatiquement, ici au moins ça reste en partit modéré par de la peur.
Oui mais non. Merci de revenir au sujet, et de ne plus vous quereller ici, ni même dans un autre topic d'ailleurs. Mais vous faites ce que vous voulez en privé, ça sert à cela d'ailleurs: ne pas embêter les autres membres qui n'ont que faire de vos histoires.
-
Rain Gamer Argent
Ok, j'ai vu avec SuperGG en MP, même si je n'aurais plus répondu après mon dernier post.
Désolé du H.S
Désolé du H.S
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Re: E3 2011 - DmC prend un gros virage dans une bande-annonc
Sujet principal : Dmc, juste pour information.
Si je confirme d'avantage avec tes commentaires suivants,
tu es bel et bien relou.
Oui j'ai été outré par une vidéo oui,
DMC fait partie des choses qui ont animés mon adolescence.
PS : MP ou message sur le forum pour moi il n'y a aucune différence,
Je fais usage de la liberté d'expression et si ça me vaut un bannissement,
ou autre chose de plus grave, ça ne me fait pas peur, je respecte tout le monde
même toi qui ne respecte pas certaines opinions,
pas de raisons d'avoir peur.
Dernière choses :
- Tu parles de provocations, etc. et "Oula, l'intelligence et toi ça fait 2"
Qu'est ce donc ?
- Les messages sont postés, répondre un jour ou une semaine après, quelle importance ?
En attente de plus amples informations sur ce nouveaux jeux, croisons les doigts.
Si je confirme d'avantage avec tes commentaires suivants,
tu es bel et bien relou.
Oui j'ai été outré par une vidéo oui,
DMC fait partie des choses qui ont animés mon adolescence.
PS : MP ou message sur le forum pour moi il n'y a aucune différence,
Je fais usage de la liberté d'expression et si ça me vaut un bannissement,
ou autre chose de plus grave, ça ne me fait pas peur, je respecte tout le monde
même toi qui ne respecte pas certaines opinions,
pas de raisons d'avoir peur.
Dernière choses :
- Tu parles de provocations, etc. et "Oula, l'intelligence et toi ça fait 2"
Qu'est ce donc ?
- Les messages sont postés, répondre un jour ou une semaine après, quelle importance ?
En attente de plus amples informations sur ce nouveaux jeux, croisons les doigts.
-
gregoslave_1 Gamer Pro