Forums GAMERGEN
E3 2011 - Final Fantasy XIII-2 confirmé pour 2012 en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2011 - Final Fantasy XIII-2 confirmé pour 2012 en Europe
Nous pourrons bientôt replonger dans la série à succès de Square.
Lire la news : E3 2011 - Final Fantasy XIII-2 confirmé pour 2012 en Europe
Lire la news : E3 2011 - Final Fantasy XIII-2 confirmé pour 2012 en Europe
-
swapmagic Ancien
- Pays: France
Re: E3 2011 - Final Fantasy XIII-2 confirmé pour 2012 en Europe
Ok... la suite (peut être un versus XIII)
-
Belziane Gamer Bronze
'tain, mais ce jeux il sort vraiment de nulle part.
Alors que ça fait 5 ans que tout le monde nous bassinent avec Versus XIII et le remake de FF VII, Ils arriveraient en une année a annoncer et sortir un jeu que personne n'attend !
Nan mais je veux dire, y a 6 mois de ça, personne n'avait encore entendu parler de ce machin : vague excroissance d'un titre a moitié pourfendu par la critique et la communauté des fan. Et ils arriveraient à remettre les couverts dans un an, quitte à retarder encore un autre titre attendu depuis des années.
y a un truc qui m’échappe.
Alors que ça fait 5 ans que tout le monde nous bassinent avec Versus XIII et le remake de FF VII, Ils arriveraient en une année a annoncer et sortir un jeu que personne n'attend !
Nan mais je veux dire, y a 6 mois de ça, personne n'avait encore entendu parler de ce machin : vague excroissance d'un titre a moitié pourfendu par la critique et la communauté des fan. Et ils arriveraient à remettre les couverts dans un an, quitte à retarder encore un autre titre attendu depuis des années.
y a un truc qui m’échappe.
-
gilou2501 Gamer Hardcore
Pour gilou:
Il y a 100fois moins de travaille à faire une suite avec le même moteur physique, les mêmes lignes de codes avec le même univers, etc..
Dans versus ils doivent tout faire de A à Z (normalement)
Il y a 100fois moins de travaille à faire une suite avec le même moteur physique, les mêmes lignes de codes avec le même univers, etc..
-
shamancid Gamer Averti
shamancid Wrote:Il y a 100fois moins de travaille à faire une suite avec le même moteur physique, les mêmes lignes de codes avec le même univers, etc..
La question était toute réthorique... C'est juste que j'arrive toujours pas à croire qu'ils nous refont le coup du Final fantasy-machin-2.

Doit bien y avoir des gros fanatique de FF XIII ( si, si ) qui l'attendent avec patience. moi j'ai déja mangé 140 heure de cocoon et de pulse, bah je comprend pas comment on peut en redemander. Les gout et les couleur me dira t-on.
A ce rythme là, ils arriveront bien à faire durer FF XV sur deux génération de consoles... quand on sera tous atteint d’Alzheimer.
Moi m'en retourne jouer a FF VI, comme le vieux sénile que je suis

-
gilou2501 Gamer Hardcore
Pas vraiment, non. étant donné que ce ne seront pas les même environnements dans le 2, là tout ce passe sur Pulse, pas Cocoon.
Pour répondre à Gilou, bah ... j'me pose la même question.
Je ne suis pas un fanatique, j'ai juste aimé le XIII, comme quasiment tous les FF que j'ai fais (sauf 1-2 et 5), et j'attends le jeu. A te lire, on croirait que c'est un tare. Quand je vois que des gens attentent CoD MW3 comme le messie, je ricane dans mon coin.
Pour répondre à Gilou, bah ... j'me pose la même question.
Je ne suis pas un fanatique, j'ai juste aimé le XIII, comme quasiment tous les FF que j'ai fais (sauf 1-2 et 5), et j'attends le jeu. A te lire, on croirait que c'est un tare. Quand je vois que des gens attentent CoD MW3 comme le messie, je ricane dans mon coin.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Et voila comment encore une fois, le profit l'emporte sur les promesse.
Effectivement, on attend Versus depuis un bail et la tout d'un coup, pouf une suite d'un jeu qui a franchement pas déplacé les foules... Je me souvient encore d'hier
Bien sur...
Effectivement, on attend Versus depuis un bail et la tout d'un coup, pouf une suite d'un jeu qui a franchement pas déplacé les foules... Je me souvient encore d'hier
Maintenant que FF XIII est sorti, toutes nos ressources sont mobilisé sur Versus
Bien sur...
-
Culigan Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1