Forums GAMERGEN

E3 2011 - Final Fantasy XIII-2 : nos premières impressions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2011 - Final Fantasy XIII-2 : nos premières impressions

Message non lupar Lcx-78 » 12 Juin 2011, 19:16

Hmmm, le rédacteur ne maîtriserait pas son sujet ?
- "ruines de Bestah" au lieu de Bresha
- "l'annonce de la mort de Lightning" précise que le rédacteur ne s'est pas trop informé sur l'épisode i et sur l'explication mythologique de Fabula Nova Crystallis : http://www.youtube.com/watch?v=R5LMvi1dtDY
- "syndrome Aerith ?" ??? Mais pourquoi penser comme ça ? Je ne vais pas spoiler la fin de FFXIII mais lisez donc attentivement le synopsis officiel de FFXIII-2 ! Pas d'histoire de meurtre en vue ! Où est le rapport ? La seule (et supposée) mort d'un personnage principal ? C'est bien faible. La disparition de Tidus par la destruction de Yu Yevon dans FFX doit être assimilé au syndrome Aerith ? Et donc tous les personnages de FFIX seraient touchés aussi ? Donc, petite intervention subjective vaine.
- "contre un Behemoth" on rectifie tout de suite par Bahamut et même Chaos Bahamut ce qui rajoute ce qui manquait à cette ligne : de l'intérêt.
- quant au sujet des divers monstres capturables, certaines révélations ont été faites à ce sujet (nombre, moyen d'obtention, utilisation...) qu'il aurait été bien de préciser ici.

Oh et pourquoi ne pas mettre les liens qui redirigent directement vers la démo filmée en HD grâce à Gamespot ? FFRing les donne par exemple : http://www.ffring.com/news/E3-Final-Fan ... cf85f.html

Et en plus, ces vidéos informent sur un autre point : les musiques qui sont bien particulières...

News incomplète, mais merci quand même :)
Lcx-78 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Aizen » 12 Juin 2011, 20:26

même des contenus téléchargeables additionnels après la sortie du titre

On y échappera pas. |:(

nous montrait un combat avec Lightning en personnage principal contre un Behemoth tout simplement impressionnant

Dans le trailer de la "soi-disante" mort de lightning,on voit un petit instant où elle est sur son invocation Odin et elle combat un bahamut(et ouais on le répètera jamais assez il est lait) géant. ;)
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar Belziane » 12 Juin 2011, 21:21

Moi j'aurai aimé qu'il revienne au système de combat FFX qui est mon préféré, nerveux, vivant, parfait quoi.

Là à part auto battle on fera la même chose et ça soule. Sinon niveau perso je suis d'accord avec l'avis de ceux qui pense qu'ils faut un peu changer.
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chronoss2 » 12 Juin 2011, 22:42

nathrakh Wrote:
Temet Wrote:Franchement, personne ne peut encore dire sur Deus Ex 3 sera un bon jeu... mais niveau charisme, les persos Jap' style Ado-Emo... à 32 ans j'en peux plus quoi...
Alors qu'Adam Jensen, le charisme, bah il en a !

Ha merci, je croyais être le seul à en avoir ras le bol du style teen/emo...
:D :D je me croyais seul également !!

Sinon un passage marrant dans la news :
plusieurs passages possibles et où nous rencontrons des villageois, des soldats PSICOM avec qui nous pouvons converser et bien évidemment des coffres parsemés un peu partout.
:D ca c'est la révolution ! Bon je vais suivre les infos sur ce jeu, je suis prêt à lui donner une chance.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Temet » 12 Juin 2011, 23:38

Nous ne sommes pas seuls mais minoritaires, à mon grand étonnement d'ailleurs ;D
Après, je ne dis pas que je voudrais que ce soit le cas pour tous les jeux... m'enfin de temps en temps un RPG Jap dont le héro ne ressemble pas au chanteur de Tokio Hotel, ça pourrait être intéressant.
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tyxia » 13 Juin 2011, 00:14

Merci !
Cette news me réconforte, j'avais quelques frayeurs sur l'interet du jeu, j'avais peur que ce soit exactement pareil que le premier, et je constate que ya quand même quelques nouveautés peut etre moindres mais qui rajouterons un peu plus de fun.
J'ai hâte d'y jouer.
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sephizack_1 » 13 Juin 2011, 00:45

Franchement jveux pas etre méchant mais vous êtes vraiment trop con les gars, d'un mettez une autre icone, y a des gens qui ont pas fini FFXIII et qui veulent pas lire les news sur FFXIII-2 pour pas se spoiler, et votre icone elle raconte la fin de FF13 a elle seule, sauf qu'elle est à l'acceuil alors ceux qui voulait pas se spoiller bin tant pis pour vous quoi....

En plus vous faites une news sur vos impressions c'est pour parler du système de combats et des choses comme ca, la vous m'avez balancé à la gueule que Lightning meurt, je sais pas moi vous avez réussi a gaché le prochain et l'ancien en une seule news... bravo quoi

++
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Message non lupar mortdelol » 13 Juin 2011, 10:53

Personnellement je n'avais pas été satisfait du système de personnages de tales of symphonia 2, donc j'espere l'être ici même si je n'en attend pas grand chose.

C'est assez dommage car je trouve l'histoire et l'univers de ff13 assez bon ;)

enfin on verra quand il sortira, même si j'aurais adoré avoir 1 perso à la place des monstres :p
inscrivez-vous dans ce magnifique jeu gratuit :

http://www.erepublik.com/fr/citizen/profile/4698459
mortdelol Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar guillaume62223 » 13 Juin 2011, 13:13

rien a redire sur le systeme de combat pour ma part, ca reste strategique mais differement ( je compare aux autres ff), par contre moi ce sont les eilodons qui me pose probleme, leur maniere de combattre est trop limité et ca inflige vraiment peu de degat contrairement aux autres ff ou les invocation sont un peu les attaque les plus puissantes

ensuite les gens qui se pleigne du style des perso, je vous rappel que le style emo de certaine personne dans la rue ou autre sont tirer justement de manga et autre jeux video et pas l'inverse, en suite moi je trouve que c'est ca l'univers des ff et on arrive plus facilement a entrer dans l'imaginaire, vous vous imaginez un perso comme cris redfield qui lance de la magie et fait des saut de plusieur metre ou desmond de ac qui invoque bahamut???
guillaume62223 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: guillaume

Message non lupar Anonyme 999 » 13 Juin 2011, 13:32

sephizack Wrote:Franchement jveux pas etre méchant mais vous êtes vraiment trop con les gars, d'un mettez une autre icone, y a des gens qui ont pas fini FFXIII et qui veulent pas lire les news sur FFXIII-2 pour pas se spoiler, et votre icone elle raconte la fin de FF13 a elle seule, sauf qu'elle est à l'acceuil alors ceux qui voulait pas se spoiller bin tant pis pour vous quoi....

En plus vous faites une news sur vos impressions c'est pour parler du système de combats et des choses comme ca, la vous m'avez balancé à la gueule que Lightning meurt, je sais pas moi vous avez réussi a gaché le prochain et l'ancien en une seule news... bravo quoi

++

Lightning ne meurt pas à la fin du XIII. Cette sois disant mort intervient entre la fin de l'épisode XIII, l'épisode I et le début de FFXIII-2. Alors la prochaine fois, renseigne toi. Et j'vois pas le problème avec l'icone si tu parles de celle de Noel et Serah.

Sinon si t'avais pas fais un boulot monstre sur des VOSTFR de jeux PSP comme Crisis Core ou Dissidia, j'aurais dis ça bien plus méchamment.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Aizen » 13 Juin 2011, 13:51

sephizack Wrote:En plus vous faites une news sur vos impressions c'est pour parler du système de combats et des choses comme ca, la vous m'avez balancé à la gueule que Lightning meurt, je sais pas moi vous avez réussi a gaché le prochain et l'ancien en une seule news... bravo quoi

++

C'est pas la news qui annonce ça,c'était dans le trailer de l'autre jour,toute façon je ne pense pas vraiment qu'elle soit morte,on l'a retrouvera plus tard dans l'aventure ou si ça se trouve presque à la fin. ;)

Lcx78-PS3GEN Wrote:- "ruines de Bestah" au lieu de Bresha

Quand tu vois les vidéos de gameplay et que le gars regarde sur la carte c'est clairement écrit ruines de bresha,c'est juste une petite faute de ps3gen. ;)
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar zangetssu » 13 Juin 2011, 15:57

salut

on aura droit aux voix japonaise pour ce final fantasy?
zangetssu Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news