Forums GAMERGEN

E3 2011 - Katamari roule sa bille en images sur iOS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2011 - Katamari roule sa bille en images sur iOS

Message non lupar Nobunagashi » 10 Juin 2011, 13:49

Katamari fait ses premiers "pas" sur iOS.

Lire la news : E3 2011 - Katamari roule sa bille en images sur iOS
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: E3 2011 - Katamari roule sa bille en images sur iOS

Message non lupar hugosdu66 » 10 Juin 2011, 18:42

prum's
On a des infos sur la sortie ? je suis trop impatient j'espere que ce sera comme sur ps3 !!
hugosdu66 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: hugo

Message non lupar Oktanol » 10 Juin 2011, 19:04

deuz! (-_-)
Pour info, ce jeu n'est pas sur le point de faire ses premiers "pas" sur iOS. Ca fait un looong moment qu'il les a fait ses premiers pas.

http://itunes.apple.com/us/app/i-love-katamari/id299484013?mt=8

Et ça fait aussi un bon moment que je l'ai sur mon iphone, je l'avais sur mon 3G, c'est pour dire. Alors je ne sais pas s'il s'agit juste d'un katamari 2, mais iOS connait déjà ce jeu.

Ceci dit, il est très addictif effectivement! Au début on y joue "comme ça pour tester". Puis on ne peut très vite plus s'en décrocher^^

[EDIT] Après 2min de recherche:
Le volet prêt à sortir est en fait effectivement un "katamari 2" nommé "Katamari Amore". Aucun prix ni date n'ont encore été confirmés par les éditeurs.
"I love Katamari", 1er du nom donc, est sortit sur l'appstore en 2008.
Image
Oktanol Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Albert Einstein » 11 Juin 2011, 10:26

C'est clair, je l'avais sur mon 1er iPod Touch, y a 2 ou 3 ans... Je peux vous dire qu'avec ce que j'y ai joué il est loin de faire ses premiers pas ^^
Avatar de l’utilisateur Albert Einstein Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Yama » 11 Juin 2011, 21:10

Oktanol Wrote:deuz! (-_-)
Pour info, ce jeu n'est pas sur le point de faire ses premiers "pas" sur iOS. Ca fait un looong moment qu'il les a fait ses premiers pas.

http://itunes.apple.com/us/app/i-love-katamari/id299484013?mt=8

Et ça fait aussi un bon moment que je l'ai sur mon iphone, je l'avais sur mon 3G, c'est pour dire. Alors je ne sais pas s'il s'agit juste d'un katamari 2, mais iOS connait déjà ce jeu.

Ceci dit, il est très addictif effectivement! Au début on y joue "comme ça pour tester". Puis on ne peut très vite plus s'en décrocher^^

[EDIT] Après 2min de recherche:
Le volet prêt à sortir est en fait effectivement un "katamari 2" nommé "Katamari Amore". Aucun prix ni date n'ont encore été confirmés par les éditeurs.
"I love Katamari", 1er du nom donc, est sortit sur l'appstore en 2008.

Merci de m'éclairer sur cette "news" :) Je me suis aussi demandé de quel jeu il parlait ><
Ouai ouai, moi aussi j'ai plein d'iTrucs...
Yama Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Archives des commentaires de news