Forums GAMERGEN
E3 2011 - Konami dévoile un teaser à la fin bien mystérieuse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : E3 2011 - Konami dévoile un teaser à la fin bien mystérieuse
Lire la news : E3 2011 - Konami dévoile un teaser à la fin bien mystérieuse
-
Soulmat Admin
- Pays: France
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Re: E3 2011 - Konami dévoile un teaser à la fin bien mystérieuse
HOU SACRE DE NOM DE D*** DE P***** DE B***** DE M****!!!
[mode groupie = ON]
Si Konami sort un Contra de la veine de celui de la SNES je vais rajeunir de 20 ans
[mode groupie = OFF]
[mode groupie = ON]
Si Konami sort un Contra de la veine de celui de la SNES je vais rajeunir de 20 ans
[mode groupie = OFF]
-
LTP-KORP Gamer Maitre
oui c clair je dis Contra !!! sans hesitation !!! par contre l image accompagnant la news c est Contra est non probotector car Contra =humains (version usa et jap ) et probotector= robots ( la version euro !!)
le meilleur a mon gout reste pour l instant super probotector sur super nes !!!et celui qui est sur le ps store ( oups j ai oublié le nom !!!! je serais flagellé sur la place publique pour la peine !!!!
le meilleur a mon gout reste pour l instant super probotector sur super nes !!!et celui qui est sur le ps store ( oups j ai oublié le nom !!!! je serais flagellé sur la place publique pour la peine !!!!

-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
C'est définitivement Contra.
Cela plus le twitter de Filthierich il y a pas longtemps (vidéo) on peut en être presque sûr.
On a le fameux code après tout, connu aussi sous le nom de code de Konami.
Une alliance plausible entre les 2 ?
Cela plus le twitter de Filthierich il y a pas longtemps (vidéo) on peut en être presque sûr.
On a le fameux code après tout, connu aussi sous le nom de code de Konami.
Une alliance plausible entre les 2 ?
-
Shaddolk Gamer Averti
Haaaa je te Chatie Le Furien dis le je sait que sa te brule les levres DIS LE !!! non? et bah c'est moi qui le fait c'eeeesssstttt Hard Corp Uprising 

Tous ce qui Brille n'est pas Or

-
zebimaru_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Youssef
C'est la queue de FireFox!!!!

-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
ji crois pas trop sachant qu'un episode HD est sorti ya quoi 3 mois...
-
superlaurent Gamer du Dimanche
zebimaru Wrote:Haaaa je te Chatie Le Furien dis le je sait que sa te brule les levres DIS LE !!! non? et bah c'est moi qui le fait c'eeeesssstttt Hard Corp Uprising

-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
Pourquoi penser tout de suite aux vieilles licenses laissez les au placard moi je veut du nouveau du neuf !!! j'aimerais bien voir les studios nous proposer plus de nouveau au lieux de nous ressortir les jeux qui ont fait leurs temps ...
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Questino aux vétérans du jeu vidéo. Le screen de contra-alias probotector, dans la news, me fait vraiment beaucoup penser à Gryzor , sur amstrad cpc. Est-ce que c'est le même jeu ?
Il était terrible, ce jeu là. Assez balèze, et très beau pour l'epoque (mode 0, 16 couleurs, quand même...)
Me souviens bien d'un contra sur play aussi... Reboot et retour en HD, comme bionic commando, de la même epoque ?
[edit] je confirme, gryzor et contra-probotector sont bien le mêm jeu > http://planetemu.net/index.php?section=articles&id=72
Il était terrible, ce jeu là. Assez balèze, et très beau pour l'epoque (mode 0, 16 couleurs, quand même...)
Me souviens bien d'un contra sur play aussi... Reboot et retour en HD, comme bionic commando, de la même epoque ?
[edit] je confirme, gryzor et contra-probotector sont bien le mêm jeu > http://planetemu.net/index.php?section=articles&id=72
-
pipam Gamer Hardcore
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2