Forums GAMERGEN
E3 2011 - Konami dévoile un teaser à la fin bien mystérieuse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pas besoin de chercher midi a 14h ... C'est Contra et c'est tout :]
Pas besoin de chercher midi a 14h ... C'est Contra et c'est tout :]
-
PhenixWhite Gamer Bronze
- Pays: France
Re: E3 2011 - Konami dévoile un teaser à la fin bien mystérieuse
pipam Wrote:Questino aux vétérans du jeu vidéo. Le screen de contra-alias probotector, dans la news, me fait vraiment beaucoup penser à Gryzor , sur amstrad cpc. Est-ce que c'est le même jeu ?
Il était terrible, ce jeu là. Assez balèze, et très beau pour l'epoque (mode 0, 16 couleurs, quand même...)
Me souviens bien d'un contra sur play aussi... Reboot et retour en HD, comme bionic commando, de la même epoque ?
[edit] je confirme, gryzor et contra-probotector sont bien le mêm jeu > http://planetemu.net/index.php?section=articles&id=72
oui y en a eu un sur ps2: néo Contra de mémoires et pour gryzor bein je connaissais pas !!! malgré mes 22 années a gamer !!! je me coucherais moins béte cette nuit

-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
le furien Wrote:pipam Wrote:Questino aux vétérans du jeu vidéo. Le screen de contra-alias probotector, dans la news, me fait vraiment beaucoup penser à Gryzor , sur amstrad cpc. Est-ce que c'est le même jeu ?
Il était terrible, ce jeu là. Assez balèze, et très beau pour l'epoque (mode 0, 16 couleurs, quand même...)
Me souviens bien d'un contra sur play aussi... Reboot et retour en HD, comme bionic commando, de la même epoque ?
[edit] je confirme, gryzor et contra-probotector sont bien le mêm jeu > http://planetemu.net/index.php?section=articles&id=72
oui y en a eu un sur ps2: néo Contra de mémoires et pour gryzor bein je connaissais pas !!! malgré mes 22 années a gamer !!! je me coucherais moins béte cette nuitet y en a eu 2 sur ps1 : Contra legacy of war et the Contra adventure !!!
Merci pipam, j'allais rectifier et tu l'as fais... Il s'agit de Gryzor sur la photo sorti à l'époque sur Amstrad 6128. J'ai encore la musique dans la tête tellement j'y ai joué (et tellement elle est répétitive!!!)
En toute modestie, je suis né en 1977 et j'ai commencé à joué en 1983. A l'époque des Game & Watch de Nintendo et du Vidéopac de Philips!!!!!!!!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
ah! moi je suis de 79 mais j ai commencé a jouer qu' a l'age de dix ans snif je suis a la traine 

-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
C'est dans les vieux pot que l'on fait les meilleurs soupe.
Les petits jeunes ne peuve pas comprendre la beauté d'un Probotector
Les petits jeunes ne peuve pas comprendre la beauté d'un Probotector
-
Protoman_X Gamer Bronze
Oui c'est Contra, Probotector était mon premier jeu !
Bref y'a pas : Konami cherche à me ruiner ! XD
Voila le topic section Retro que j'avais posté en 2008 XD :
post159741.html#p159741
Bref y'a pas : Konami cherche à me ruiner ! XD
Voila le topic section Retro que j'avais posté en 2008 XD :
post159741.html#p159741
-
Genesis Gamer Or
Ah Probotector
ce jeu
Je me rappelle qu'on pouvait voler une vie à notre coéquipier sans qu'il accepte, c'était génial 

-
saranghae Gamer Bronze
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2