Forums GAMERGEN

E3 2011 : l'avis de l'équipe de PS3Gen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2011 : l'avis de l'équipe de PS3Gen

Message non lupar The Fake_1_1 » 12 Juin 2011, 10:30

Tout le staff PS3Gen donne son avis sur le plus grand salon international des jeux vidéo.

Lire la news : E3 2011 : l'avis de l'équipe de PS3Gen
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Re: E3 2011 : l'avis de l'équipe de PS3Gen

Message non lupar nabiloz » 12 Juin 2011, 10:41

Dossier très intéressant, un grand merci !
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2481
Inscription: 13 Aoû 2009, 14:53
Localisation: Bagnolet
Prénom: Nabil
Pays: France

Re: E3 2011 : l'avis de l'équipe de PS3Gen

Message non lupar LeMonkii » 12 Juin 2011, 11:00

Ce qui est dommage c'est que la NGP était déjà assez connus avant cet E3, si elle avait été annoncé par surprise ça aurait fait vraiment une grande surprise dans cet E3, bien que la Wii U en fut une, mais au final assez decevante...
Du coté des jeux, on connaissait aussi déjà les futurs jeux sur lesquels il fallait compté ^^ (Sauf Halo 4 du coté de Microsoft)

Modern Warfare 3 reste assez decevant, peut être que l'année prochaine Cod répondra a Battlefield avec un nouveau moteur de jeu... mais j'y crois pas trop =/
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 454
Inscription: 22 Mai 2011, 13:03
Prénom: Ianis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2011 : l'avis de l'équipe de PS3Gen

Message non lupar typhon35 » 12 Juin 2011, 11:09

D'après ce que j'ai pu lire la PSVita à l'aire de plaire beaucoup :) J'espère également qu'elle aura un meilleur parcours que la PSP.
typhon35 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 392
Inscription: 15 Mai 2010, 20:52

Re: E3 2011 : l'avis de l'équipe de PS3Gen

Message non lupar Euca » 12 Juin 2011, 11:20

Sympa ce genre de news !!!

Perso j'ai pas vu le trailer de DmC, je m'en vais de ce pas trouver cette possible catastrophe.
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1042
Inscription: 24 Sep 2007, 00:00
Pays: France

Re: E3 2011 : l'avis de l'équipe de PS3Gen

Message non lupar kudakun » 12 Juin 2011, 11:30

Perso, j'ai vraiment été surpris de l'annonce d'un ZOE collection, je ne l'attendais plus :) Sinon que de gros titres à venir ;D
Image
Avatar de l’utilisateur kudakun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 12 Juin 2011, 09:24
Prénom: michel
Pays: France

Re: E3 2011 : l'avis de l'équipe de PS3Gen

Message non lupar FxDeLuX3 » 12 Juin 2011, 11:34

Mon coup de coeur : Mirror's Edge 2 :P
Ayant adoré le 1er, j'ai hate de voir ce second opus ( je suis même pas sur que ME 2 soit passé à L'E3 ??? )
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2341
Inscription: 09 Jan 2010, 15:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2011 : l'avis de l'équipe de PS3Gen

Message non lupar Alan-Wake-62 » 12 Juin 2011, 12:15

Mon coup de coeur : Uncharted 3 :-*
Ma déception : Pas de David Gage et pas de GTA V !
Le fait marquant : Halo 4 :o :-*
La meilleure conférence : Euh... Celle de Microsoft nulle (mise à part l'annonce surprise d'Halo 4) une conférence trop axé sur Kinect ! Sony vraiment bof (mise à part Uncharted 3 ou la présentation de la PSVita) pas d'annonce d'exclusivité.
Nintendo l'emporte de peu ! Une présentation de la Wii U trop ambiguë et confuse.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: E3 2011 : l'avis de l'équipe de PS3Gen

Message non lupar Asils » 12 Juin 2011, 12:44

Et bien ça devient de plus en plus dur de garder une surprise il n'y a qu'à voir l'édition 2010 de l'E3 où pas mal d'annonces avaient fuité avant le début, les consoles Vita et Wii U dont les principales caractéristiques étaient connues avant les annonces.

Sinon sur cette édition j'ai noté que Microsoft, Nintendo et Sony commencent à avoir une vision du jeu qui se différencie des autres. M avec Kinect, S avec la 3D (multi sans écran splitté par exemple) et N avec sa Wii U (bon je sais pas trop quoi dire de cette console).

Après je m'interroge sur la 3ds, 4 jeu annoncés (je compte pas Kid Icarus qui était le premier jeu annoncé sur cette plateforme l'an dernier) avec une reprise StarFox 64, un 'mario bros 3' remis au gout du jour (de ce que j'en ai vu) et un mario kart, certes qui devraient relancer la console mais est ce que ça n'arrive pas trop tard quand on voit Sony avec sa Vita et des poids lourd comme Uncharted annoncé pour la sortie? Mais c'est surtout l'ombre que risque de faire la Wii U à cette console qui m'inquiète. Pour des line up qui seront identiques l'une proposera un écran plus grand, de la HD et un second pad certes dans un domaine plus restraint vu que ça reste qu'une manette et non une console portable.

Après en coup de cœur Uncharted 3 et Bioshock et en déception le raté sur les 25 ans de Zelda, pour Mario c'était beaucoup mieux même sans être transcendant.

Niveau conférence en ayant vu que Sony et Nintendo je dirais la meilleure Sony simple, quelques annonces et surprises mais sans plus, et Nintendo j'ai trouvé la conférence bizarre de bout en bout.

Au final c'était pas un E3 de folie, ça peut s'expliquer par des annonces faites avant le salon et le fait que des jeux annoncés l'an dernier sont toujours pas sortis. Maintenant faudra voir le TGS.
Image
Asils Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 09 Avr 2011, 15:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2011 : l'avis de l'équipe de PS3Gen

Message non lupar wolfun » 12 Juin 2011, 12:57

Oui, dans l'ensemble d'accord avec l'avis du staff. Pas de réelles surprises et c'est bien dommage, ce qui revient le plus souvent ce sont des titres annoncés de longue date : Uncharted 3, le prochain Battlefield, etc..

la bonne surprise parmi les gros titres à venir c'est la séquence in-game de tomb raider puisque aucune vidéo n'avait été donnée jusqu'ici.

Les déceptions il y en a et notamment des licences qui ne révolutionnent rien à l'image Modern Warfare 3 et Assassin's creed. Et puis pas de GTAV ni de BG&E 2, ça me fend le coeur ça par contre :'(

:)

Un petit cru de l'E3 en somme ...
wolfun Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 138
Inscription: 08 Juin 2011, 14:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2011 : l'avis de l'équipe de PS3Gen

Message non lupar Anonyme_30 » 12 Juin 2011, 13:24

Tuduseo Wrote: La PSVITA qui, malgré son manque d'info, m'a impressionné de par son prix assez "faible" pour une console de lancement chez Sony, et les jeux proposés lors de sa sortie (Uncharted : Golden Abyss). Rien que pour cela, je pense me la prendre Day One.
On prend les paris pour un report pour soi-disant peaufiner le jeu (en réalité, réaliser la seconde moitié du développement)? Faire monter les précommandes en annonçant du lourd apparemment ça marche...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: E3 2011 : l'avis de l'équipe de PS3Gen

Message non lupar Gamespirit » 12 Juin 2011, 13:55

FxDeLuX3 Wrote:Mon coup de coeur : Mirror's Edge 2 :P
Ayant adoré le 1er, j'ai hate de voir ce second opus ( je suis même pas sur que ME 2 soit passé à L'E3 ??? )

Et non... S'il avait été annoncé ça aurait été mon coup de cœur.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news