Re: E3 2011 - La batterie de la PSVita ne sera pas amovible
jiospike94 Wrote:Solune33 Wrote: Et en plus le hack est énormément retardé avec ça! Mais bon GeoHot est toujours en action donc Wait & See...
GeoHot a dit qu'il ne toucherai plus aux consoles Sony
En même temps il a pas trop le choix non plus...
Ceci dit c'est mignon de se plaindre du fait qu'il n'y a pas de batterie amovible m'enfin sur la DS par exemple ça fait un bail, jamais entendu de plainte sur ça, et pour moi qui ai les deux console je trouve que la durée de vie est équivalente sur les deux. Du coup la batterie de la psp ne sort jamais (sauf dans une ou deux chutes mais ça c'est autre chose :) ).
Pour reprendre ce qui a été dit plus haut, vos ipod/iphone (et ça commence à se répendre sur les autres smartphone), n'ont pas de batterie amovible, pourtant à la base, on prend un tel pour être joignable ou joindre, sauf qu'une fois qu'on a fait joujou et qu'on a plus de batterie on est bien c**.
Faut relativiser, c'est une console de jeu portable, moi dans ce principe j'y vois le fait de pouvoir y jouer quand tu fais des trajets et pas uniquement dès que tu sors de façon général. Par exemple tu va pas jouer au boulot, en faisant tes courses, à la piscine ou à la plage. Les avion me semblent-il ont des prises de courant, les train de plus en plus (enfin surtout les modèles récent je l'accorde). En fait je me demande si la plupart du temps, on joue pas chez nous. Ce qui du coup règlerai le problème de batterie.
-
shiroxkuro Gamer Maitre
- Pays: France