Forums GAMERGEN
E3 2011 - La batterie de la PSVita ne sera pas amovible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GeoHot a dit qu'il ne toucherai plus aux consoles Sony
En même temps il a pas trop le choix non plus...
Ceci dit c'est mignon de se plaindre du fait qu'il n'y a pas de batterie amovible m'enfin sur la DS par exemple ça fait un bail, jamais entendu de plainte sur ça, et pour moi qui ai les deux console je trouve que la durée de vie est équivalente sur les deux. Du coup la batterie de la psp ne sort jamais (sauf dans une ou deux chutes mais ça c'est autre chose :) ).
Pour reprendre ce qui a été dit plus haut, vos ipod/iphone (et ça commence à se répendre sur les autres smartphone), n'ont pas de batterie amovible, pourtant à la base, on prend un tel pour être joignable ou joindre, sauf qu'une fois qu'on a fait joujou et qu'on a plus de batterie on est bien c**.
Faut relativiser, c'est une console de jeu portable, moi dans ce principe j'y vois le fait de pouvoir y jouer quand tu fais des trajets et pas uniquement dès que tu sors de façon général. Par exemple tu va pas jouer au boulot, en faisant tes courses, à la piscine ou à la plage. Les avion me semblent-il ont des prises de courant, les train de plus en plus (enfin surtout les modèles récent je l'accorde). En fait je me demande si la plupart du temps, on joue pas chez nous. Ce qui du coup règlerai le problème de batterie.
-
shiroxkuro Gamer Maitre
- Pays: France
Re: E3 2011 - La batterie de la PSVita ne sera pas amovible
adrien86 Wrote:D'un autre côté, était-ce vraiment possible de laisser une trappe pour la batterie avec le pavé tactile arrière ? Peut-être que c'était un choix de conception aussi...
Je dois dire que je l'avais pas vu sous cet angle.
-
aramir Gamer Pro
Neo-remy Wrote:SUPER !!!
Les pirates son blasé =) pas moi :p j’espère que avec ça elle tiendra longtemps avant de se faire piraté :s
Bordel t'as rien compris toi

De toute façon on trouvera bien un moyen ou un autre de la hacker, la PS3 et la PSPgo n'ont pas de batterie/batterie amovible et pourtant on les a hackées. Donc niveau piratage c'est useless d'avoir fait ça.
-
dridri85 Gamer Maitre
Héhéhé avec le bon vieux souvenir de la méthode Pandora,retour du cimetière et tout et tout franchement je comprend amplement Sony,j'aurais fait pareille!
Après pour ceux qui se plaignent de l'autonomie notamment dans les avions il suffira d'acheter un chargeur externe comme pour les iPhone:
http://www.materiel.net/chargeurs-et-ad ... 50635.html
Après pour ceux qui se plaignent de l'autonomie notamment dans les avions il suffira d'acheter un chargeur externe comme pour les iPhone:
http://www.materiel.net/chargeurs-et-ad ... 50635.html

iTouch III 64 Go JaIlBrEaKeD
-
KillerRevenger Gamer Pro
bon a savoir, la batterie couvrira pas la taille (interne) du pad ar, donc ca laisserais de la place a de petits kit pour les leds...
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
LOOOL faut 2 vita au lieu de 2 batteries ou cas vous êtes en voyage ... 

-
spolo
Ishiru Wrote:Je pense plus qu' il s' agisse d' une mesure visant à rendre la console plus compacte qu' autre chose.
Oui c'est fort probable également.Economie de poids,de place,et surtout de budget

iTouch III 64 Go JaIlBrEaKeD
-
KillerRevenger Gamer Pro
HUMM en regardant la Ds avec c'est linker pourquoi voire sortir aussi des linker pour PSVita pour pouvoir la "hackée"
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
adrien86 Wrote:Peut-être que Sony proposera (un peu comme Apple) un programme de renouvellement des batteries usagées (mais pas beaucoup de chances que ça se fasse hors garantie...). Dire que j'avais pris l'habitude d'emmener deux batteries avec ma PSP :S
D'un autre côté, était-ce vraiment possible de laisser une trappe pour la batterie avec le pavé tactile arrière ? Peut-être que c'était un choix de conception aussi...
Effectivement, bien vu pour le choix de conception, je pense que c'est probablement une des raisons de ce choix, en plus d'un obstacle au hack évidemment....
Ah bon, Apple à proposé ce genre de programme? Je serais étonné que Sony le fasse... Et sur quel critère après tout? En générale une batterie perd en autonomie mais fonctionne toujours..
KillerRevenger Wrote:Ishiru Wrote:Je pense plus qu' il s' agisse d' une mesure visant à rendre la console plus compacte qu' autre chose.
Oui c'est fort probable également.Economie de poids,de place,et surtout de budget
Bien vu aussi^^ Par contre, où y trouves-tu une économie de budget???
Sincèrement je ne suis pas horrifié en pensant que Sony veut empêcher le hack de la petite nouvelle pour le plus longtemps possible; c'est même plusque compréhensible mais je trouve ce choix dommageable tout de même...

En effet les batteries ont une durée de vie limitée, que ce soit psp ou téléphone mobile au bout de quelques années les "100%" de batterie ne signifie plus 5h par exemple mais plutôt 2-2h30 en général.... (bon ça c'sont des durées concernant plutôt les consoles j'espère que vos portables tiennent plus de 5h mais bon)
Enfin en espérant qu'au moins Sony ai décidé de mettre des batteries de bonne qualité parce qu'acheter une console tous les 3 ans pour pouvoir continuer de jouer parce que l'ancienne ne tient plus la charge, ce serait quand même incroyablement cher, chi***, et surtout INACCEPTABLE!^^
-
naruto0402 Gamer Averti
Bien vu aussi^^ Par contre, où y trouves-tu une économie de budget???
Bah c'est simple : pour pouvoir rendre la batterie amovible, il aurait fallu créer un emplacement comme sur la psp pour pouvoir l'enlever/la remettre (sachant que le touchpad prend toute la place à l’arrière).
Et en +, ça permet même des bénéfices, car au bout d'un moment la batterie finis par s'abimer. avec la psp tu rachetais une batterie et tu la remplaçait. mais là, tu ne peux pas la changer aussi simplement. Donc soit tu l'envoie au SAV ou autre truc du genre ou soit, comme dirais Steve Jobs, "il faut tout racheter"

Mais bon, il existe des méthodes pour ne pas niquer sa batterie hein ?

-
nigel92 Gamer Pro
Neo-remy Wrote:SUPER !!!
Les pirates son blasé =) pas moi :p j’espère que avec ça elle tiendra longtemps avant de se faire piraté :s
Tu trouves pas que t'énerves tout le monde, toi ?
J'espère qu'elle restera amovible, au pire comme la PSPgo, où de toute façon si elle ne l'est pas ça me permettra de me faire 50 € à chaque «flashage de PSV par Terbaddo» :p
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
54 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5