Forums GAMERGEN

E3 2011 - La batterie de la PSVita ne sera pas amovible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2011 - La batterie de la PSVita ne sera pas amovible

Messagepar Leb2dud2 » 15 Juin 2011, 10:22

Ce qui fait peur c'est quand la batterie sera morte....
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Messagepar Oxide-60 » 15 Juin 2011, 18:20

Dommage, moi pour la PSP j'avais toujours une batterie de rechange au cas où, mais bon c'est pas ça qui va m'empêcher de l'acheter :smiley

Par contre je pensais, peut être que les moddeur vont être amener à toucher à ça ... Donc risque de brick :undecided Enfin je dit ça, mais je n'y connais rien en mod ^^
Oxide-60 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Messagepar BaMargera91 » 15 Juin 2011, 22:22

Neo-remy Wrote:SUPER !!!

Les pirates son blasé =) pas moi :p j’espère que avec ça elle tiendra longtemps avant de se faire piraté :s

Je t'arrête tout de suite, pirater, c'est diffuser des biens culturels tels que des musiques, des films etc. sur le net de façon gratuite et libre, donc on parle pas de piratage de la PSVita mais de flashage.

De plus, si tu es anti-underground, que fais-tu sur ce site ? *roll*

Enfin... Pour moi, je trouve ça débile de la part de Sony, ils vont avoir un grand retour de console pour changer la batterie lorsque celle-ci sera inutilisable.
iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
BaMargera91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Anon960 » 16 Juin 2011, 04:29

@Joey

Laisse tomber, il ne fait pas la différence. Et puis bon ce n'est pas le sujet.

Bon ce sera à voir sur la durée et conditions de la garantie, et de toute façon ce n'est pas ce détail qui en fera une mauvaise console.

Messagepar finalfantaisy » 18 Juin 2011, 03:52

Tres bien comme mesure de securiter ,esperant qu'elle tienne aussi longtemp que la ps3 :cool
Ceci dit ,vu que je joue énormement a la psp la psvita ne fera pas exeption et la bateri risquerait de tenir un an avec moi :cheesy
et cela fera plus de boulot aux SAV,mais je pense qu'avec le savoir faire des moddeur on pourrat changer sa baterie en moin de 2 :smiley
finalfantaisy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Leb2dud2 » 18 Juin 2011, 11:00

finalfantaisy Wrote:Tres bien comme mesure de securiter ,esperant qu'elle tienne aussi longtemp que la ps3 :cool
Ceci dit ,vu que je joue énormement a la psp la psvita ne fera pas exeption et la bateri risquerait de tenir un an avec moi :cheesy
et cela fera plus de boulot aux SAV,mais je pense qu'avec le savoir faire des moddeur on pourrat changer sa baterie en moin de 2 :smiley

Il y a un risque de brick je crois^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news