Forums GAMERGEN

E3 2011 - Le line-up d'Electronic Arts

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2011 - Le line-up d'Electronic Arts

Message non lupar chronoss2 » 03 Juin 2011, 22:02

Que SSX pour moi !
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar rezus » 04 Juin 2011, 18:48

1 seul jeu wii! Ça sent le café tout ça, non?!

Ah et pareil pour la PSP au passage... ;-)
rezus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Message non lupar Knackiball » 04 Juin 2011, 21:42

Super !!! Battlefield 3 !!! Sinon j'ai le magazine Console + avec un interview sur Battlefield 3 avec Patrick Bach ce qu'ils sont intérrésé dites le moi !!
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar k-sama » 04 Juin 2011, 23:53

Madden sur ps2 encore, ça prouve bien le carton qu'il fait chaque année aux USA :)
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar Eclypt » 05 Juin 2011, 18:29

GaeL93 Wrote:
Chris Ravenci Wrote:
Jaiden Wrote:Need for Speed The Run .. Ça en fait du NFS en 1 ans .. 3 quand même pour une série totalement essoufflé ça fait peine a voir.
ah parce que tu trouve le Hot Pursuit à chier toi ? |:( moi perso j'attends de voir ce que va donner The Run avec le Frostbite 2 et d'ailleurs y a toujours pas de new trailer ...
+10, C'est pas parce qu'on aime pas un jeu que forcément il est pourri, éviter de cracher sur de bons jeux, Merci.

>> excuse moi mais quand tu vois Most wanted et ce hotpursuit, on voit que les NFS de maintenant sont completement baclé, facile de faire une petite map, avec de belles voitures, mais pour le reste .... tu va pas me dire que tu prefère hot pursuit plutot que most wanted .... pour moi c'est une pompe a fric maintenat
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news