Forums GAMERGEN
E3 2011 - Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne navigue en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
E3 2011 - Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne navigue en vidéo
Tintin, le reporter de l'extrême, se lance à la poursuite de l'histoire et du trésor de Rackham le rouge.
Lire la news : E3 2011 - Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne navigue en vidéo
Lire la news : E3 2011 - Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne navigue en vidéo
-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
- Pays: France
Re: E3 2011 - Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne
lol ça fait drôle de voir l'univers de Tintin en 3D
Par contre, ya l'air d'avoir beaucoup de trucs changés ou ajoutés, comme la rencontre avec le capitaine se fait dans Le Crabe au Pinces d'Or, pas dans Le Secret de la Licorne...sans parler des phases de tir en moto dans le désert, on se croirait dans GTA
Par contre, ya l'air d'avoir beaucoup de trucs changés ou ajoutés, comme la rencontre avec le capitaine se fait dans Le Crabe au Pinces d'Or, pas dans Le Secret de la Licorne...sans parler des phases de tir en moto dans le désert, on se croirait dans GTA
-
IceTiger
Gamer Argent
Mouais bof en plus les voix en anglais ça fait super chelou !
-
Korosha
Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: Breizh
Aaah, j'adore pour ma part! Il sera une bonne occasion de retrouver un de mes amours d'enfance
"My name is Tinetine", ça fait trop bizarre
"My name is Tinetine", ça fait trop bizarre
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
Je savais pas que les anglophones lisaient Tintin
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo
Gamer Hardcore
Jeux qui a l'air bien sympa, je suis retourner dans mon enfance pendant un moment ^^.
- Alex 59_1_1
IceTiger Wrote:Par contre, ya l'air d'avoir beaucoup de trucs changés ou ajoutés, comme la rencontre avec le capitaine se fait dans Le Crabe au Pinces d'Or, pas dans Le Secret de la Licorne...sans parler des phases de tir en moto dans le désert, on se croirait dans GTA
C'est normal, le film de Spielberg regroupe Le crabe aux pinces d'or, Le secret de la Licorne et Le trésor de Rackham le Rouge.
Moi aussi ça m'a fait bizarre de voir Tintin avec un fusil à pompes, vu qu'il ne tue personne dans la BD.
-
Gojirallica
Gamer Maitre
c'est ma chérie qui va être contente^^ elle qui est une super fan
-
megadeath
Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1