dehorvie Wrote:Dommage qu'il ai pas mis Twin snake à la place de peace walker....
Je crois qu'ils n'ont pas le droit ... A cause des droits d'auteurs par rapport à Silicon Knight (Mais j'en suis pas sur, à vérifier), et pour te dire vrai, je préfère la version PS1 avec les voix stéréotypées, ça a marqué ma jeunesse. x)
Franchement, j’oscille entre le "super ! J'achète le jour de la sortie" et "Putain c'est quoi ce foutage de gueule?" . Je m'explique, faire une compile MGS, sans MGS 1, c'est complétement con. Si mon cerveau fonctionne encore, on a MGS 2, 3 et 5 dans la compile ... Pas logique je trouve, surtout qu'ils auraient pu faire une compile PSP (la nouvelle gamme de Sony, avec PW et OPS) et une compile console de salon (MGS PS1, MGS 2 et MGS 3). Mais en même temps, je pense que Sony doit avoir eu son mot à dire, étant donné que le premier MGS est un classique PS1 sur le PSN, le mettre en HD dans une compile, ça aurait provoqué un tollé chez les personnes l'ayant acheté en SD.
Et, j'espère que se seront les version Substance et Subsistance, mais j'y crois pas trop. Mais c'est vachement étrange de la part de Kojima de sortir MGS3 3D et la compile en même temps, les gens n’achèteront pas les deux et il se pourrait bien qu'ils choisissent d'avoir plusieurs jeux au lieu d'un seul...