Forums GAMERGEN
E3 2011 - Metal Gear Solid Collection : MGS 2, 3 et Peace Walker
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: E3 2011 - Metal Gear Solid Collection : MGS 2, 3 et Peace Wa
Voila mon achat indispensable de la fin d'année
Je suis déçu pour MGS1, même si je l'ai fait des dizaines de fois sur PS1 et sur la version du Store j'aurais adoré le refaire avec des trophées.

Je suis déçu pour MGS1, même si je l'ai fait des dizaines de fois sur PS1 et sur la version du Store j'aurais adoré le refaire avec des trophées.

-
Rey2j Ancien
Putain...
Omg, je vais pleurer. C'est TROP BEAU POUR ÊTRE VRAI !!!
Chaque MGS j'ai chialé comme jamais, et là j'vais pouvoir le faire en HD, 3 fois de suite !!!
Hideo, je t'aime.
Omg, je vais pleurer. C'est TROP BEAU POUR ÊTRE VRAI !!!
Chaque MGS j'ai chialé comme jamais, et là j'vais pouvoir le faire en HD, 3 fois de suite !!!
Hideo, je t'aime.
-
Myl0_1_1
WAAAAAHOUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MGS2 et MGS3 ! HD !
et en plus avec les trophées
Un peu déçu quand même qu'il n'y ai pas MGS1, et aussi quand ils parlaient de Peace Walker sur PS3 je m'attendais à un remake complet, graphismes niveaux PS3 et gameplay de MGS4... mais bon c'est déja bien comme ça
en plus on pourra transférer nos données depuis la PSP, coincidence ? je m'y suis remis depuis 6h du matin
Tu peux alors dire "Je n'ai jamais vécu de véritable éxpérience de jeux videos
" sérieux comment on peut sauter sur MGS 
MGS2 et MGS3 ! HD !
et en plus avec les trophées

Un peu déçu quand même qu'il n'y ai pas MGS1, et aussi quand ils parlaient de Peace Walker sur PS3 je m'attendais à un remake complet, graphismes niveaux PS3 et gameplay de MGS4... mais bon c'est déja bien comme ça

Manu_D Wrote:j'ai encore jamais fait un MGS pourquoi pas (il me dit rien ce jeu)
Tu peux alors dire "Je n'ai jamais vécu de véritable éxpérience de jeux videos

-
snake_jack Gamer Argent
Ils ont déconné a mort de pas mettre le 1. J’espère que ce sera la version Substance avec les missions VR au moins. Et qu'ils auront la bonne idée de rajouter la vue orientable (comme dans MGS3 Subsistence et MGS4) pour le 2 et 3.
Y'a de la place dans un Bluray alors c'est largement faisable ça fait 3 DVD + 1 UMD, ça rentre a l'aise.
Y'a de la place dans un Bluray alors c'est largement faisable ça fait 3 DVD + 1 UMD, ça rentre a l'aise.
-
ril-m Gamer Maitre
- Prénom: rilem
Il va sortir en version HD pas de soucis à ce faire rien n'a été annoncé pour les 25 ans de notre série culte !!!! 

-
Korosha Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: Breizh
Trop content de savoir qu'ils vont sortir étant donné que je n'ai jamais fait le 2 et le 3... J'espère qu'il y aura un mode online en tout cas mais sinon je serai preneur quand meme ! 

-
Kira340_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
la vue "non" orientable est une des choses qui a fait de ce jeu qu'il est unique...il serez dommage de l'en priver dans les précédents opus ?!
ou alors comme dans le 3 "subsistance" aux chois
vous pensez que "coup marketing oblige" Metal Gear Online ( celui de mgs4 ) sera inclu dans le 3 ?
sa serer logique apres tout, vu que le 3 posseder le tout premier MGO, a c'etait le bon temps...
vous pensez que "coup marketing oblige" Metal Gear Online ( celui de mgs4 ) sera inclu dans le 3 ?
sa serer logique apres tout, vu que le 3 posseder le tout premier MGO, a c'etait le bon temps...
-
saeba25 Gamer Hardcore
Génial on ne pouvait pas souhaiter meilleur news, (dommage pour le 1) mais bon , on ne peut pas tout avoir hein =) vite que sa sorte =)
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
AAArgh,je viens de récupérer le 2 il n'y a pas longtemps et après des années de recherche je viens de trouver mgs 3 subsistence .
Ca m'embete de les acheter de nouveau.
Sauf s'il nous mette metal gear 1 et 2 en HD!!!!

Ca m'embete de les acheter de nouveau.
Sauf s'il nous mette metal gear 1 et 2 en HD!!!!

-
paco2 Gamer Maitre
saeba25 Wrote:la vue "non" orientable est une des choses qui a fait de ce jeu qu'il est unique...il serez dommage de l'en priver dans les précédents opus ?!
Oui c'est ce que je veux dire, au choix ça permettra de redecouvrir le jeu sous un autre angle comme ça.
-
ril-m Gamer Maitre
- Prénom: rilem
"Je n'ai jamais vécu de véritable éxpérience de jeux videos"
Perso, les MGS pour moi je les ai fait que pour suivre les protagoniste et le gameplay (et vu que le 4 est complétement bidon dans ce niveau là), parce que sinon, pour moi, c'est pas vraiment le jeu envers lequel je dois vouer un culte, et oui, y'a des gens ou MGS ne les fait ni chaud ni froids.
-
misa-misa Gamer Bronze