Forums GAMERGEN
E3 2011 - Metal Gear Solid Collection : MGS 2, 3 et Peace Walker
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
hellsbells67130 Gamer Pro
Re: E3 2011 - Metal Gear Solid Collection : MGS 2, 3 et Peace Wa
Je suis super content de la sortie de cette compilation, y compris sur 360. Cependant d'un point de vue commercial ce n'est, je pense, pas très intelligent d'inclure MGS3 car beaucoup risquent comme moi d'annuler la précommande de la version 3DS. Inclure Portable Ops à la place m'aurait semblé plus logique. Bon, plus qu'à espérer une compilation Kingdom Hearts maintenant :p
-
Anonyme_30
Etant donné que MGS 1 est disponible sur le PSN, j'comprends qu'il ne l'ont pas mis. Mais ils auraient pu mettre Twins Snake en plus j'y ai jamais jouer a celui là.
J'ai fait toute la saga metal gear du 1 au 4, cependant aucun opus PSP et donc le Peace Walker m'interesse beaucoup, surtout que c'est Big boss !
J'ai fait toute la saga metal gear du 1 au 4, cependant aucun opus PSP et donc le Peace Walker m'interesse beaucoup, surtout que c'est Big boss !

-
Rikimaru-28 Gamer Maitre
- Pays: France
J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte.
Merci Kojima (pas chère par contre ^^)
Merci Kojima (pas chère par contre ^^)
-
Belziane Gamer Bronze
dehorvie Wrote:Dommage qu'il ai pas mis Twin snake à la place de peace walker....
Je crois qu'ils n'ont pas le droit ... A cause des droits d'auteurs par rapport à Silicon Knight (Mais j'en suis pas sur, à vérifier), et pour te dire vrai, je préfère la version PS1 avec les voix stéréotypées, ça a marqué ma jeunesse. x)
Franchement, j’oscille entre le "super ! J'achète le jour de la sortie" et "Putain c'est quoi ce foutage de gueule?" . Je m'explique, faire une compile MGS, sans MGS 1, c'est complétement con. Si mon cerveau fonctionne encore, on a MGS 2, 3 et 5 dans la compile ... Pas logique je trouve, surtout qu'ils auraient pu faire une compile PSP (la nouvelle gamme de Sony, avec PW et OPS) et une compile console de salon (MGS PS1, MGS 2 et MGS 3). Mais en même temps, je pense que Sony doit avoir eu son mot à dire, étant donné que le premier MGS est un classique PS1 sur le PSN, le mettre en HD dans une compile, ça aurait provoqué un tollé chez les personnes l'ayant acheté en SD.
Et, j'espère que se seront les version Substance et Subsistance, mais j'y crois pas trop. Mais c'est vachement étrange de la part de Kojima de sortir MGS3 3D et la compile en même temps, les gens n’achèteront pas les deux et il se pourrait bien qu'ils choisissent d'avoir plusieurs jeux au lieu d'un seul...
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Comme j'ai tous les MGS sauf le Peace Walker, cette trilogy m'intéresse.
Mais moi aussi je me pose la question sur les version du 2 et du 3.
Je n'ai pas pu me procurer la version Substance du 2 avant, et jouer Raiden au Tanker ça m'aurait bien plu (je crois que c'était un des bonus, ça remonte à loin tout ça)
Et ce serait d'autant plus dommage pour le 3, vu que la version subsistance avait une caméra beaucoup plus agréable. (Et MGO premier du nom *tousse* )
Mais moi aussi je me pose la question sur les version du 2 et du 3.
Je n'ai pas pu me procurer la version Substance du 2 avant, et jouer Raiden au Tanker ça m'aurait bien plu (je crois que c'était un des bonus, ça remonte à loin tout ça)
Et ce serait d'autant plus dommage pour le 3, vu que la version subsistance avait une caméra beaucoup plus agréable. (Et MGO premier du nom *tousse* )
-
Piloustation Gamer Bronze
C'est pas vrai vrai, car là on a une saga, qui est la saga big boss, le 3 avec l'obtention du grade, le peace walker où on voit la construction de la mother base et le 2 la fin de la mother base.
Moi je trouve que ça va bien ensemble. Après le 1 il est sur le psn, suffit de foutre un code et voilà mais ça pique trop les yeux, peut être kojima bosse sur un lifeting HD un peu comme prince of persia l'original refait en 3D.
Mais là moi J'ai que le peace walker, mais je le prends pour les 2 autre avec les versions subsitence j'espère.
Moi je trouve que ça va bien ensemble. Après le 1 il est sur le psn, suffit de foutre un code et voilà mais ça pique trop les yeux, peut être kojima bosse sur un lifeting HD un peu comme prince of persia l'original refait en 3D.
Mais là moi J'ai que le peace walker, mais je le prends pour les 2 autre avec les versions subsitence j'espère.
-
Belziane Gamer Bronze
News pas vraiment juste, on voit bien 2 sorties differentes presentées par kojima (avec ses pancartes), une sortie de peace walker tout seul, et une sortie de mgs hd edition avec mgs 2 / mgs 3 / mgs 1.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
Ce serait un peu con de mettre MGS1 sur la compil' vù qu'il est sur le store ...
En tous cas le mois de novembre s'annonce explosif !
En tous cas le mois de novembre s'annonce explosif !
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
larkin Wrote:Oui parfaitement les xboxien n'ont pas le droit d'avoir cette licence! C'est LA licences identité de la marque playstation et ce même si il ya eu le 1 sur gamecube, le 2 sur xbox et pc. Les licences exclus playstation définissent l'âme et l'identité de Sony! Voler cette licences c'est voler de l'identité a Sony, une marque qui m'est chère par ces exclus justement. J'ai acheté une ps2 et 3 expréssément pour Mgs et killzone. Qu'on me fasse une compil hd de killzone sur xbox et là je fait le déplacement jusqu au studio d'amsterdam et je leur pourri leur locaux!!!!
Metal Gear existe sur la NES aussi donc faut arrêter de croire que sa a débuter sur la PS

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito

Des images de la version ps2 et la version hd de mgs 2

-
Jigsaw_1_1
Je le pendrai peut etre, j'ai jamais éssayé la série des MGS ca serai l'occasion
mais bon vu le nombres de gros titres pour octobre/novembre à voir plus tard d'occaz.

-
fl0046 Gamer Maitre
- Prénom: Florian