Forums GAMERGEN

E3 2011 - Metal Gear Solid HD : la comparaison en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2011 - Metal Gear Solid HD : la comparaison en images

Message non lupar Gosatsu » 09 Juin 2011, 10:13

Trance-Spirit Wrote:
DJ-SMD Wrote:ah dommage il y a pas le 1 dessus :(

P***** mais tellement !
J'crois que je comprendrais jamais pourquoi il ont fait le remake du premier seulement sur gamecube '-_- ça me dépasse... J'aimerais tellement l'essayer celui la.

Ouais surtout que la version GameCube utilise le moteur d'MGS2 (donc pour le coup LÀ on peut parler d'un vrai REMAKE ::) ).

Le jeu a été bien refait mais le problème c'est qu'ils l'ont modifié (je dirais massacré :'() pour que ce dernier soit jouable avec la manette de GameCube (qui n'a pas de boutons L2/R2).

Ça prouve bien que ces jeux HD/Collection sont des jeux PS2/PSP émulés avec un upscaling 1080p et des effets cache-misère (antialiasing, mise à l'échelle 16/9).

Twin Snakes (le remake d'MGS1 sur GC) serait sorti sur PS2, on l'aurait eu en version HD, mais reprendre Twin Snakes, codé pour la GC, et le porter sur PS3 ils ont trouvé ça trop dur; ils ont vraiment pas honte ! |:(

Pour ma part j'espère qu'un émulateur PS2 verra le jour sur PS3 CW, pour bien prouver que Sony s'est foutu de la gueule du monde en ne proposant aucun émulateur TOTALEMENT logiciel.
Image
Gosatsu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Grafitix » 09 Juin 2011, 16:55

Gosatsu Wrote:Le jeu a été bien refait mais le problème c'est qu'ils l'ont modifié (je dirais massacré :'() pour que ce dernier soit jouable avec la manette de GameCube (qui n'a pas de boutons L2/R2).

Non c'était parfait, juste le temps de s'adapter comme pour un MGS sur play.

Gosatsu Wrote:Twin Snakes (le remake d'MGS1 sur GC) serait sorti sur PS2, on l'aurait eu en version HD, mais reprendre Twin Snakes, codé pour la GC, et le porter sur PS3 ils ont trouvé ça trop dur; ils ont vraiment pas honte ! |:(
Non, c'est juste que Twin Snake appartient a Nintendo.

Et perso, je pense qu'il y a quand meme un peu de boulot :

Image

Et d'apres le site officiel -si j'ai bien compris-, ca sera les versions remastérisée du 2 et du 3.
Grafitix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Charlie
Pays: France

Message non lupar Zek » 09 Juin 2011, 23:14

Sony devrait embaucher l’équipe en charge de l'émulateur pcsx2 sur PC en ce qui concerne les portages des jeux en HD sur la PS3 pour un meilleur résultat.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar tupudupull » 09 Juin 2011, 23:29

LTP-KORP Wrote:Tous ces remakes de suites c'est simplement consternant.
A quand de vraies nouveautés?

+1.

en plus, au risque de me faire un tas de potes, j'aime pas Metal Gear. C'est certain que cela va ravir les fans, ok, je respecte. Mais bon, stop, là.

Tout le monde s'engouffre dans la brèche, ça devient pathétique.

J'ai tellement attendu Gran Turismo 5 que je l'ai pas acheté, je vais attendre son remake sur ps4. |:(
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 10 Juin 2011, 04:22

tupudupull Wrote:
LTP-KORP Wrote:Tous ces remakes de suites c'est simplement consternant.
A quand de vraies nouveautés?

+1.

en plus, au risque de me faire un tas de potes, j'aime pas Metal Gear. C'est certain que cela va ravir les fans, ok, je respecte. Mais bon, stop, là.

Tout le monde s'engouffre dans la brèche, ça devient pathétique.

J'ai tellement attendu Gran Turismo 5 que je l'ai pas acheté, je vais attendre son remake sur ps4. |:(

Pareil pour moi , perso le 4 m'a fait détester la Saga.
J'ai jouer a tout les MGS et aucun a part le 3 a quelque chose d'exceptionnelle a part les graphismes , mais avec des cinématiques qui durent des heures ça dégoute.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar sinpurgateur_1 » 10 Juin 2011, 04:52

un peut decevant je m'attendait a beaucoup mieux mais ils ont même pas retoucher les textures......
sinpurgateur_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar GregM » 10 Juin 2011, 10:18

Grafitix Wrote:
Image

C'est plus parlant que les images de la news il faut dire. ;)
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar typhon35 » 10 Juin 2011, 10:56

C'est vrai que c'est plus beau au niveau des arrêtes et un peu des couleurs. Ces jeux sont magnifiques et je suis pressé de pouvoir les refaire. Le 3 est opus favori O.o
typhon35 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gosatsu » 10 Juin 2011, 11:34

Grafitix Wrote:Non c'était parfait, juste le temps de s'adapter comme pour un MGS sur play.

Bah t'as de la chance, moi j'ai trouvé ça injouable de tout avoir sur un seul bouton, on aurait cru voir Street Fighter II sur Game Boy (passage de 6 à 2 boutons :'( ).

Grafitix Wrote:Non, c'est juste que Twin Snake appartient a Nintendo.

Et perso, je pense qu'il y a quand meme un peu de boulot :

Image

Et d'apres le site officiel -si j'ai bien compris-, ca sera les versions remastérisée du 2 et du 3.

Twin Snake a été dev par Konami et édité par Konami; Nintendo s'est donc juste payé le luxe d'une exclusivité temporaire (MGS2 était une exclu PS2 au début ça ne l'a pas empêché d'être porté sur Xbox ensuite ;))

Quand à ton image "je pense qu'il y a quand meme un peu de boulot", je te montre un jeu PS2 avec l'émulateur PCSX2 en Full HD (et oui, à zoom égal une résolution de 640x480 comparée à du 1080p ça pique les yeux) avec les filtres qui vont bien, tu auras la même qualité, genre ça :
Image

Donc NON ya eu zéro boulot, c'est comme Half-Life Source, du pur foutage de tronche vendu dans une belle boîte brillante et tu défends cette hérésie alors qu'on AURAIT DU AVOIR UN ÉMULATEUR LOGICIEL PS2 (mais maintenant qu'ils peuvent nous ******** en nous vendant des éditions HD, on peut oublier :'().
Image
Gosatsu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar epok » 23 Juin 2011, 10:26

Où sont passés MGS 1 et 3 ?!
Image
Image
click to add me on Steam
[ID] ★ le "0" est un zero
[My Shop] [RCH/ECH/VDS]
Sony ♥ PS1, 2, 3, PSP, PSVita et Xperia SP