Forums GAMERGEN

E3 2011 - Need For Speed: The Run sort de sa voiture pour plus d'action

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2011 - Need For Speed: The Run sort de sa voiture pour pl

Message non lupar fayastyle971 » 07 Juin 2011, 03:20

Moi j'ai aimer la bande annonce digne d'un bon film d'action, c'est vraiment très bien rythmé.
fayastyle971 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Gamespirit » 07 Juin 2011, 06:05

Alors là, la conduite risque de me plaire, c'est tout ce que j'aime, arcade MAIS, avant tout réaliste, le truc où on s'y croit quoi, c'est ça qu'on chercher après tout, qu'on soit emporté par le gameplay, qu'on arrive à faire ce qu'on veut avec la caisse, en plus le jeu est beau et la ville a l'air super détaillé.

Par contre c'est quoi l'intérêt du jeu ? Désolé mais j'ai l'impression qu'il nous prennent carrément pour des cons là, ça marche peut-être avec les américains, mais moi à part la conduite de la voiture, y'a rien qui m'emballe dans ce trailer, déjà ça apporte quoi de voir le perso sortir de sa caisse ? Non seulement on interagit pas, on fat rien à part appuyer sur des touches, on regarde le perso faire ce qu'il veut, et tout est cliché du début à la fin, à quoi bon regarder une scène aussi chiante ? Genre l'hélico tire sur le toit d'un immeuble, le mec fait s'en tire indemne de chutes de 15m, l'hélico tire sur une caisse de fugitif, MAIS BIEN SUR.

Sérieusement ça fait fantasmer quelqu'un ça ? Moi quand je voit ça, je me dit que les développeur devrait plutôt se lancer dans les bon gros nanards d'action américains, car il nous prennent vraiment pour des gros jambons à croire qu'on va s'extasier devant une scène aussi scriptée et cliché du début à la fin, ok si ça arrive en vrai c'est un truc de fou, mais bon les mecs on perdu à l'idée que dans un JV tout est faisable, mais quand c'est pas crédible, l'exceptionnel devient tout de suite ridicule (le train qui percute la voiture pile au moment ou le gars sort à la fin...).

J'achète pas un jeu de caisse pour m'ennuyer devant des mauvais QTE.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Diel » 07 Juin 2011, 09:39

omg :o

bon je vais jouer au loto
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar typhon35 » 07 Juin 2011, 10:13

Idée plutôt sympa, faut juste espérer que ça ne soit pas trop répétitif au niveau des QTE et des scènes de poursuite à pied :)
typhon35 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pipam » 07 Juin 2011, 10:22

Aïe.....

Criterion avait redonné un souffle à la série, pourquoi criterion ne continue pas à réanimer NFS ??? Parce qu'ils se sont remis sur SSx pour notre plus grand bonheur, evidemment !! Mai là ya un truc qui cloche......

De la course à pied scriptée au QTR dans un jeu de caisses ??? Mouais.... je vois pas l'interet....

Apres ce qu'on voit des courses, c'est sympa l'effet de route mouillée,mais j'accroche carrément pas du tout !!!! La voiture a l'air d'une lourdeur !!! Une lourde caisse qui part pas en drift sur route mouillée, etqui crisse des pneus à outrance....je comprends pas...
Apres vous me direz le developpement est pas fini... ouais mais ca sort en novembre, et novembre c'est pas loin... Je sens qu'il va encore mettre un coup à une série qui avait déjà eu du mal à se relever... Et quand ça y est, le géant est debout, paf, on lui retape dans les genoux.... J'espère me tromper... Mais au vu du trailer là, je suis sceptique....
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alex 59_1_1 » 07 Juin 2011, 12:23

Je me répète mais bon a quand un bon nfs underground j'attends le retour de ce jeu sur nos belles consoles depuis le depuis :P .
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar limoune » 07 Juin 2011, 16:11

C'est normale que le gars saute a plus de 10 mètre de haut ???
"En lisant ça , tu vient de perde 5 seconde de ta vie"
PS3 FAT 60 Go
PSP slim & lite
Wii "25th anniversary edition"
limoune Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: maroc

Message non lupar epok » 23 Juin 2011, 10:06

Trop déçu par Black Box. Ce titre avec l'intégration de QTE ne me fait vraiment pas envie.
Et la sortie de 2 titres estampillés NFS chaque années me met hors de moi..
Le fric, le fric et encore le fric. |:(
Image
Image
click to add me on Steam
[ID] ★ le "0" est un zero
[My Shop] [RCH/ECH/VDS]
Sony ♥ PS1, 2, 3, PSP, PSVita et Xperia SP
epok Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremy

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news