Forums GAMERGEN
E3 2011 - Petit tour d'horizon sur les conférences
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : E3 2011 - Petit tour d'horizon sur les conférences
Lire la news : E3 2011 - Petit tour d'horizon sur les conférences
-
The Fake_1_1
Re: E3 2011 - Petit tour d'horizon sur les conférences
Qui me paye l'avion ? 

-
Drakomord Gamer Pro
- Prénom: Enzo
- Pays: France
C'est tard Sony ! J'en attends beaucoup de cette conférence !
-
Rikimaru-28 Gamer Maitre
Je crois que je ferai nuit blanche mais j'imagine même pas ma tête pour aller au lycée ensuite 

-
jiospike94 Gamer Hardcore
Ahhh et bien.. j'avais déjà vu les heures des conférences.. mais bordel pourquoi l'incontournable SONY à 2h du matin! o___o c'est mort pour regarder... << nuit blanche ...
Le réveil à 6h 30 la conférence sera toujours pas terminée.. au lycée la tête dans le cul .. --(

Dernière édition par tabanim le 05 Juin 2011, 22:07, édité 1 fois.

-
PrinceNoctis Gamer Averti
- Prénom: Noctis
Demain, je vais suivre de très près la conférence de Sony et de Microsoft, et je jetterai des petits coups d'oeil sur celle de Nintendo avec la présentation de sa Wii 2 !
Edit : Merde les horaires de la conférence de Sony
Dur... je pourrais pas la suivre en directe malheureusement ! 
Edit : Merde les horaires de la conférence de Sony

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
J'ai déjà mon petit carnet de rendez vous depuis plusieurs jours, en espérant que les streaming seront de bonne qualité. La qualité du streaming youtube était excellente l'année dernière, j'espère que ça sera toujours le cas. Au pire il y a les sites comme gamestop qui marche très bien aussi.
La conf Sony dure 1h30 pas plus.
PrinceNoctis Wrote:Ahhh et bien.. j'avais déjà vu les heures des conférences.. mais bordel pourquoi l'incontournable SONY à 2h du matin! o___o c'est mort pour regarder... << nuit blanche ...Le réveil à 6h 30 la conférence sera toujours pas terminée.. au lycée la tête dans le cul .. --(
La conf Sony dure 1h30 pas plus.

-
Bubble_1_1
PrinceNoctis Wrote:Ahhh et bien.. j'avais déjà vu les heures des conférences.. mais bordel pourquoi l'incontournable SONY à 2h du matin! o___o c'est mort pour regarder... << nuit blanche ...Le réveil à 6h 30 la conférence sera toujours pas terminée.. au lycée la tête dans le cul .. --(
C'est à cause du décalage horaire, à Los Angeles ça tombe à 17h mais chez nous dommage que ça se passe aussi tard.
@Bubble, j'ai cru lire que la conférence de Sony va durer au moins 4h, à confirmer...

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Cedasse42 Wrote:@Bubble, j'ai cru lire que la conférence de Sony va durer au moins 4h, à confirmer...
5H selon Sony ....
-
The Fake_1_1
Cedasse42 Wrote: @Bubble, j'ai cru lire que la conférence de Sony va durer au moins 4h, à confirmer...
Ouais moi aussi j'ai entendu ça, si elle dure vraiment quatre heures, je pourrais vraiment pas la regarder "en directe"

Mais si elle dure vraiment quatre heures, la conférence de Sony est très prometteuse

Edit :
The Fake Wrote:Cedasse42 Wrote:@Bubble, j'ai cru lire que la conférence de Sony va durer au moins 4h, à confirmer...
5H selon Sony ....

Dernière édition par Tom Vivares le 05 Juin 2011, 22:22, édité 1 fois.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Cedasse42 Wrote:@Bubble, j'ai cru lire que la conférence de Sony va durer au moins 4h, à confirmer...
La rumeur des 5h de conf est fausse, c'est l'événement de Sony qui va duré 5h mais la conférence pour les journalistes va bien duré 1h30. Avant il y aura un dj qui va mettre de l'ambiance pendant 1h30, après la conférence les journalistes seront invité à essayé les jeux pendant 1h30, ensuite il leur réserveront une surprise toujours pour une durée d'1 heure 30.
C'est Sony eux même qui ont dévoilé le planning il y a plusieurs jours.
-
Bubble_1_1
Normalement pour les live stream il ne devrai y avoir vraiment aucun soucis:
Ubi, EA et SONY font eux meme le live stream en plus la conf Sony est aussi sur Home mais bon a 2h du mat...
pour M$ t Nintendo jsais pas par contre, mais il y en aura surement aussi !
Ubi, EA et SONY font eux meme le live stream en plus la conf Sony est aussi sur Home mais bon a 2h du mat...

pour M$ t Nintendo jsais pas par contre, mais il y en aura surement aussi !
-
ph3n1x_1_1_1
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2