Forums GAMERGEN
E3 2011 - Petit tour d'horizon sur les conférences
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon il y aura aussi une traduction en direct des événements importants de la conférence avec un article sur PS3Gen
Sinon il y aura aussi une traduction en direct des événements importants de la conférence avec un article sur PS3Gen

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: E3 2011 - Petit tour d'horizon sur les conférences
ph3n1x Wrote:pour M$ t Nintendo jsais pas par contre, mais il y en aura surement aussi !
Microsoft et Nintendo feront du livestream sur leur site officiel comme Sony.

-
Bubble_1_1
Cedasse42 Wrote:J'ai fais une recherche, la conférence en elle même durera 1h30 et le reste sera consacré au test de jeux et à des représentations spéciales.
Merci pour l'éclaircisement

Ça reste raisonnable !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Obligé de suivre la conférences de sony pour les new exclu
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
pour moi depuis le début c'est la conférence EA qui m’intéresse car même si on en sait plus sur Battlefield 3, on sait encore rien sur NFS The Run et j'attends beaucoup de choses de cet opus 

-
Chris Ravenci Ancien
Mouhahaha moi je pourrais tout suivre sans faire de nuit blanche 
... Quoi ? oral du bac en espagnol demain ?... merde alors ....

... Quoi ? oral du bac en espagnol demain ?... merde alors ....
-
Leeonl Gamer du Dimanche
- Prénom: Lionel
Faudrait ensuite les poster avec les sous titres fr
sinon j'y comprendrais rien ...
enfin pas grand chose !
sinon j'y comprendrais rien ...
enfin pas grand chose !
-
GDEHON Gamer Maitre
Mardi sera une grande journée Nintendo et Sony ^^, dommage je bosse je materai les rediff.

-
azertyxpp Gamer Or
Je commence a 10 h mardi xD + il y a mon conseil de classe donc ça va, je vais suivre ça sur mon I
-
yumiki Gamer Maitre
Bubble Wrote:Microsoft et Nintendo feront du livestream sur leur site officiel comme Sony.
J'ajouterais même que la conférence de Microsoft sera traduite en français par le biais du site officiel d'Xbox France.
J'ai bien de la chance de ne pas travailler mardi.Je pourrai voir la conférence de sony tranquille

-
diak1 Gamer Pro
merci d'avoir fourni le plan du salon!!!!
est-ce que ps3gen fourni également le billet pour L.A.??

est-ce que ps3gen fourni également le billet pour L.A.??

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Perso, mes yeux sont plutôt rivés vers nintendo avec la présentation de son "Project Café".
Ils ont été bien moins bavards que pour la wii, mais Nintendo arrivant dans l'ère HD avec une console plus ou moins clone technique d'un xbox360... Ça laisse perplexe. Surtout sur la durée de vie de la bête.
Quant à Sony... Eh bien j'espère une plâtrée de bon jeux, et si possibles quelques exclus vraiment intéressantes, car dans les six mois qui viennent, je ne vois que uncharted 3 et éventuellement Resistance 3.... Depuis deux ans, on avait été habitué à bien plus.
Ah si, ils vont sûrement nous présenter un peu plus leur NGP. Franchement, perso bof. Mais bon, que sony me prouve que j'ai tord
Ils ont été bien moins bavards que pour la wii, mais Nintendo arrivant dans l'ère HD avec une console plus ou moins clone technique d'un xbox360... Ça laisse perplexe. Surtout sur la durée de vie de la bête.
Quant à Sony... Eh bien j'espère une plâtrée de bon jeux, et si possibles quelques exclus vraiment intéressantes, car dans les six mois qui viennent, je ne vois que uncharted 3 et éventuellement Resistance 3.... Depuis deux ans, on avait été habitué à bien plus.
Ah si, ils vont sûrement nous présenter un peu plus leur NGP. Franchement, perso bof. Mais bon, que sony me prouve que j'ai tord

-
joejoe Gamer Hardcore
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2