Forums GAMERGEN
E3 2011 - Preview - Écran Sony 3D : impressions et petit problème technique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : E3 2011 - Preview - Écran Sony 3D : impressions et petit problème technique
Lire la news : E3 2011 - Preview - Écran Sony 3D : impressions et petit problème technique
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: E3 2011-Preview-Écran Sony 3D : impressions et petit problèm
Et le son il sort d'où
Excellent !
ça a l'air d'être un bijou sur patte n'empêche xD je veux tester aussi
et dommage pour le son ....

ça a l'air d'être un bijou sur patte n'empêche xD je veux tester aussi

-
surcula Gamer Pro
- Pays: France
Effectivement, le son peut vite devenir un problème, en multi.... Faudrait déjà qu ela play sache gérer 2 casques, genre en bluetooth ou un truc comme ça....
Dommage....
Pour le reste ça a vraiment l'air impressionnant
Dommage....
Pour le reste ça a vraiment l'air impressionnant

-
pipam Gamer Hardcore
L'écran est exclusivement en 3D ou on pourra jouer sans lunettes?
-
runraaf Gamer Averti
- Prénom: Rafael
Magnifique le coup du son
Et on peut regarder la TV ou alors c'est juste un ecran pour jouer

Et on peut regarder la TV ou alors c'est juste un ecran pour jouer

-
kemi69 Gamer Maitre
En même temps quand on joue en splitté sur un écran normal le son est commun et personne ne s'est jamais plaint!
En faite le gros avantage c'est que l'on peut jouer comme sur une 48 pouces (122cm) mais à deux, avec l'avantage de rester en 16/9e!
Je trouve cela plutôt cool...
Et je trouve que vu que la PS3 à une sortie optique et que la majorité des jeux sont en DTS, c'est complétement stupide d'encore utiliser le son de sa Télé!
Sony a donc pensé à vous en vous montrant les comment on devient un vrai Gamer (TV 3D HD, Home Cinéma, Canap)
En faite le gros avantage c'est que l'on peut jouer comme sur une 48 pouces (122cm) mais à deux, avec l'avantage de rester en 16/9e!
Je trouve cela plutôt cool...
Et je trouve que vu que la PS3 à une sortie optique et que la majorité des jeux sont en DTS, c'est complétement stupide d'encore utiliser le son de sa Télé!
Sony a donc pensé à vous en vous montrant les comment on devient un vrai Gamer (TV 3D HD, Home Cinéma, Canap)

-
brodbeni Gamer Pro
- Prénom: nicolas
J'étais bien emballé pour avoir ce petit écran dans ma chambre d'étudiant au UK pour l'année prochaine.
Mais le coup du "Mais le son, il sort d'où ?". Cela m'a refroidi mais net...
Mais le coup du "Mais le son, il sort d'où ?". Cela m'a refroidi mais net...

-
Emiya Gamer du Dimanche
- Prénom: Camille
Si il y a deux prises casque ça peut le faire mais ça tue le côté convivial...
-
payam007 Gamer Hardcore
et c'est ainsi que sony va pouvoir vendre son nouveau casque pour la PS3

-
darkdream Gamer Maitre
darkdream66 Wrote:et c'est ainsi que sony va pouvoir vendre son nouveau casque pour la PS3![]()
Bien vu !
-
Tox_42 Gamer Pro
Si les 499$ ne se transforment pas en 499€ mais 350€ ça peut le faire...
Perso' je joue sur un moniteur de 26" 16/10 de 1920x1200 (petite déformation donc) avec le son en optique sur un logithèque Z5500 (5.1 dolby machin qui tue sa grand mère...)
Je vous cache pas que pour 350€ je suis prêt à me payer un 24" 3D ready avec une paire de lunette et un jeu PS3! Maintenant faut voir le prix de l'autre paire de lunette pour jouer à deux, et faire abstraction du design un peu "too much" à mon goût
D'ailleurs combien coûtent les moniteurs 3D des autres constructeurs? Je pense que Sony ne révolutionne rien en fait...
à part les possibilités du multi'
Perso' je joue sur un moniteur de 26" 16/10 de 1920x1200 (petite déformation donc) avec le son en optique sur un logithèque Z5500 (5.1 dolby machin qui tue sa grand mère...)
Je vous cache pas que pour 350€ je suis prêt à me payer un 24" 3D ready avec une paire de lunette et un jeu PS3! Maintenant faut voir le prix de l'autre paire de lunette pour jouer à deux, et faire abstraction du design un peu "too much" à mon goût

D'ailleurs combien coûtent les moniteurs 3D des autres constructeurs? Je pense que Sony ne révolutionne rien en fait...

-
rezus Gamer Maitre
- Prénom: Romain
C'est une grosse révolution de pouvoir avoir deux images sur un seul moniteur.
Après, le son... Cela pose quand même soucis car cela oblige à avoir une source externe (ampli, barre de son, sono, etc.) et c'est contre le concept même du bébé (chambre étudiant, budget serré, manque de place, etc.).
Cela dit, il y aura peut être du son dans les versions "vendues". A voir.
En tout cas, quand j'ai posé la question, le gars à ouvert les yeux comme des soucoupes et a été fort surpris. Il m'a dit être le premier à lui avoir demandé cela (Ben alors, ils font quoi les autres ?) avant de répondre que ceci était un moniteur et donc n'avait pas de son.
Après, le son... Cela pose quand même soucis car cela oblige à avoir une source externe (ampli, barre de son, sono, etc.) et c'est contre le concept même du bébé (chambre étudiant, budget serré, manque de place, etc.).
Cela dit, il y aura peut être du son dans les versions "vendues". A voir.
En tout cas, quand j'ai posé la question, le gars à ouvert les yeux comme des soucoupes et a été fort surpris. Il m'a dit être le premier à lui avoir demandé cela (Ben alors, ils font quoi les autres ?) avant de répondre que ceci était un moniteur et donc n'avait pas de son.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4