Forums GAMERGEN
E3 2011 - Preview : nous avons testé la PlayStation Vita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Très bon compte rendu, ça fait bien saliver en tout cas. J'avais lu qu'au niveau du tactile c'était bien mais pas totalement abouti (au niveau du répondant), mais bon de toute manière le tactile ça salie l'écran
Bref j'espère qu'elle sortira cette année pour nous car d'après ce que j'ai pu lire sur certains site américains c'est mal barré u___u'
Nice work en tout cas.

Bref j'espère qu'elle sortira cette année pour nous car d'après ce que j'ai pu lire sur certains site américains c'est mal barré u___u'
Nice work en tout cas.
-
AxelTheAs Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: E3 2011 - Preview : nous avons testé la PlayStation Vita

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2