Forums GAMERGEN
E3 2011 - Preview - Papo & Yo : interview exclusive et nos premières impressions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2011 - Preview - Papo & Yo : interview exclusive et nos premières impressions
Il n'y avait pas que des grands noms à l'E3 et le stand de Sony nous réservait de belles petites surprises, dont Papo & Yo.
Lire la news : E3 2011 - Preview - Papo & Yo : interview exclusive et nos premières impressions
Lire la news : E3 2011 - Preview - Papo & Yo : interview exclusive et nos premières impressions
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: E3 2011 - Preview - Papo & Yo : nos premières impressions
Très bon reportage pour un jeu que je ne connaissais pas mais qui pourrait s'imposé comme un hit téléchargeable, à surveiller, on dirait un mix entre ICO et Majin =)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: E3 2011 - Preview - Papo & Yo : nos premières impressions
Merci ^^
Je lui avais dit la même chose et elle m'a dit qu'elle s'était effectivement inspirée d'ICO et Shadow of the Colossus. En même temps, vu ces oeuvres d'art, c'est tout à fait normal.
Pour un jeu PSN, j'ai vraiment été bluffé ! (en plus, elle est mignonne la créatrice artistique ^^). Le boss est français d ailleurs.
Je lui avais dit la même chose et elle m'a dit qu'elle s'était effectivement inspirée d'ICO et Shadow of the Colossus. En même temps, vu ces oeuvres d'art, c'est tout à fait normal.
Pour un jeu PSN, j'ai vraiment été bluffé ! (en plus, elle est mignonne la créatrice artistique ^^). Le boss est français d ailleurs.
-
Vanou Ancien
Re: E3 2011 - Preview - Papo & Yo : interview exclusive et nos p
Ca peut être sympa.
Bonne continuation pour ce nouveau studio !!
Bonne continuation pour ce nouveau studio !!
-
Flexo_1
ça donne pas envie -_-' l'interview ne révèle rien, mais à tester en détails.
-
chronoss2 Gamer Or
Non c'est vraiment on apprend pas grand chose à part :
-Le nom du studio, l'équipe, depuis combien de temps il est crée, où il se situe
-L histoire du jeu, ce à quoi elle fait référence, la durée de vie, le nombre de niveau, les personnages, le prix et la date approximative
-Les références du jeu (MGS, ICO)
En fait, je me demande ce qu'il reste à savoir... Mais bon, y a rien hein...
-Le nom du studio, l'équipe, depuis combien de temps il est crée, où il se situe
-L histoire du jeu, ce à quoi elle fait référence, la durée de vie, le nombre de niveau, les personnages, le prix et la date approximative
-Les références du jeu (MGS, ICO)
En fait, je me demande ce qu'il reste à savoir... Mais bon, y a rien hein...
-
Vanou Ancien
Il m'anque effectivement un petit temps de jeu à l'écran...
En tout cas bravo à vous 5
et merci magixien pour ce reportage...
En tout cas bravo à vous 5
et merci magixien pour ce reportage...
-
GDEHON Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1