Forums GAMERGEN
E3 2011 - Pro Evolution Soccer 2012 commence son match en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : E3 2011 - Pro Evolution Soccer 2012 commence son match en vidéo
Lire la news : E3 2011 - Pro Evolution Soccer 2012 commence son match en vidéo
-
AirborneCody Gamer Bronze
- Pays: France
Re: E3 2011 - Pro Evolution Soccer 2012 commence son match en vi
Franchement si c'est comme ça la vue et tout.... O_O c'est une blague ?! Il on l'air tous mou personne ne bouge et Piqué fait grave peur, ils on du mettre un personnage de Resident Evil à sa place !
-
Sawbe Gamer Pro
moi je reste confiant , chaque épisode est encore plus meilleur , le 11 est dejas asse bon après mis a jour , j attend beaucoup de 2012
-
Sakacha Gamer Averti
- Prénom: Bo
Il me plaît déjà! Quoiqu'il arrive, il me plaira de toute façon! Je ne peux absolument pas retourner sur FIFA...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
A mon avis, ça va être un match serré entre PES et Fifa cette année ..
On verra plus tard.
@ Sawbe : pense à éditer ton message au lieu de corriger ton erreur dans un autre.
On verra plus tard.
@ Sawbe : pense à éditer ton message au lieu de corriger ton erreur dans un autre.

-
TouchMeBaby_1 Gamer Averti
sakacha Wrote:moi je reste confiant , chaque épisode est encore plus meilleur , le 11 est dejas asse bon après mis a jour , j attend beaucoup de 2012
Si tu attends beaucoup de 2012 prend fifa ;-)
ps : "Chaque épisode est meilleur"

iPhone V1 Jailbreaker/Activer 3.1.3 :D ---> iPhone 4 32GB !!! :D FW 4.1 Limera1ned !
MacBook PRO 15" 2.66GHz Snow Leopard ! :D
MacBook PRO 15" 2.66GHz Snow Leopard ! :D
-
nat-1050 Gamer Pro
Les joueurs ont toujours cette attitude de course comme si ils avaient un bâton dans le c*l. Toujours aussi moche et peu réaliste, je vais rester sur FIFA... Je comprends pas, ça fait 5 ans qu'on est passé à la next-gen et KONAMI n'a toujours pas percuté que PES était minable depuis la next-gen, c'est fou.
-
MaximeT Gamer du Dimanche
- Prénom: maxime
la blague du siècle !!
J'attends une démo en août avant de donner mon avis, mais cette vidéo est d'un ridicule !
J'attends une démo en août avant de donner mon avis, mais cette vidéo est d'un ridicule !
-
chronoss2 Gamer Or
GIMB Wrote:Il me plaît déjà! Quoiqu'il arrive, il me plaira de toute façon! Je ne peux absolument pas retourner sur FIFA...
moi j'y suis retourné et je dois finir par avouer que sur Fifa tout est bien sauf la modélisation des joueur et les expression
-
Chris Ravenci Ancien
Ah mais moi, je suis malheureux ou maudit, au choix! C'est paradoxal: j'ai largement conscience que FIFA règne en matière de simulation, mais là où je suis malheureux, c'est que je n'adhère pas au style du jeu malgré ma lucidité! Je suis né pour jouer à PES et c'est irrévocable...
C'est comme ça, mais la franchise de Konami semble franchir les paliers peu à peu, année après année... Donc, tant mieux pour moi!
C'est comme ça, mais la franchise de Konami semble franchir les paliers peu à peu, année après année... Donc, tant mieux pour moi!
-
GIMB Gamer Or
Sortez de vos grottes les mecs !
FIFA a fait une révolution depuis FIFA 08 !
Lol... Mais oui, mais oui... Je parie que c'est l'équivalent du moteur FIFA 08... Ils l'ont surement fait à la dernière seconde... Suite à la même annonce sur FIFA 12.
Vu les têtes qu'ils tirent, ce bâton doit faire 1 mètre de diamètre... C'est peut-être due au fait qu'ils sont seulement soumis à 8 directions et non au système 360° comme dans FIFA. Ils disent à chaque fois qu'ils l'intégreront, mais caca...
Sérieusement, testez FIFA avant de le critiquer, c'est pour cela qu'il existe des démo...
FIFA a fait une révolution depuis FIFA 08 !
Konami Wrote:En outre, cette version 2012 propose un moteur capable de gérer de façon plus réaliste les collisions entre les joueurs.
Lol... Mais oui, mais oui... Je parie que c'est l'équivalent du moteur FIFA 08... Ils l'ont surement fait à la dernière seconde... Suite à la même annonce sur FIFA 12.
max--82 Wrote:Les joueurs ont toujours cette attitude de course comme si ils avaient un bâton dans le c*l.
Vu les têtes qu'ils tirent, ce bâton doit faire 1 mètre de diamètre... C'est peut-être due au fait qu'ils sont seulement soumis à 8 directions et non au système 360° comme dans FIFA. Ils disent à chaque fois qu'ils l'intégreront, mais caca...
Sérieusement, testez FIFA avant de le critiquer, c'est pour cela qu'il existe des démo...
-
Karim75019 Gamer Hardcore
Figure toi que je l'ai testé FIFA, puisque je l'ai acheté! Et j'ai beau y avoir joué, joué et encore joué, j'accroche définitivement pas au style! Je sais pourtant qu'il est supérieur à PES, mais c'est comme ça: j'y peux rien!
-
GIMB Gamer Or
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2