Forums GAMERGEN
E3 2011 - Pro Evolution Soccer 2012 commence son match en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fifa est largement devant PES, que sa soit, modelisation, decors, commentaires, licence surtout, mais Fifa 11 et le 12 est un Fifa 96, améliorer au temps moderne, il y a pas de réel difficulté , tu prend messi et tu dribble toutes l'équipe, sur PES c'est pas sa du tout, il y a un vrai style de jeu a construire, Konamy ce base pour le moment sur la manière de jouer au vrai foot ^^ !!! enfin bref tous les mec qui on stoper pes 11 pour allez sur Fifa sont des gens qui n'aimes pas la difficulté et prèfère la facilité a l'ancienne des Fifa96 !!!!
-
benejam Gamer Maitre
- Pays: France
Re: E3 2011 - Pro Evolution Soccer 2012 commence son match en vi
MalakoFF Wrote:Fifa est largement devant PES, que sa soit, modelisation, decors, commentaires, licence surtout, mais Fifa 11 et le 12 est un Fifa 96, améliorer au temps moderne, il y a pas de réel difficulté , tu prend messi et tu dribble toutes l'équipe, sur PES c'est pas sa du tout, il y a un vrai style de jeu a construire, Konamy ce base pour le moment sur la manière de jouer au vrai foot ^^ !!! enfin bref tous les mec qui on stoper pes 11 pour allez sur Fifa sont des gens qui n'aimes pas la difficulté et prèfère la facilité a l'ancienne des Fifa96 !!!!
Jamais vu un tel ramassis de conneries... C'est plutôt l'inverse mon grand ouvre les yeux. Va jouer à FIFA et essaie de dribbler toute une défense avec Messi pour aller marquer en difficulté Légende

A l'heure d'aujourd'hui, FIFA = simu et PES = arcade. Faut être sacrément débile pour pas reconnaitre ce FAIT.
-
MaximeT Gamer du Dimanche
- Prénom: maxime
PES ne redécollera donc jamais... Sérieusement qu'est-ce qu'ils espèrent avec ce genre de trailer ?
Les trailer de FIFA sont toujours entrainants, musique rythmée, stars du ballon et jeu de folie, là on a une musique d'ascenseur, et les action/dribbles sont plus marrant qu'autre chose.
Non mais regardez la passe de Xavi pour Villa à 2:14 ! Le défenseur anglais n'a même pas à bouger pour intercepter la balle, mais il se pousse pour la laisser passer ! Et nous on devrait dire "waaaaw trop balèze le nouveau PES !" ? Konami arrêtez de prendre les footeux pour des jambons !
La modélisation des joueurs est spéciale, il y a en a qui sont bluffant comme Gourcuff ou Ménez, jute impressionnant, et il y a ceux qui font peur comme Piqué, on dirait la version mort-vivant de son frère dans un Resident Evil... Mais qu'est-ce que c'est que ce truc, c'est pas cette année que je vais hésiter pour un jeu de foot, Konami ne changera jamais, je suis bien heureux que FIFA soit là pour tous les frustrés de PES comme moi.
Les trailer de FIFA sont toujours entrainants, musique rythmée, stars du ballon et jeu de folie, là on a une musique d'ascenseur, et les action/dribbles sont plus marrant qu'autre chose.
Non mais regardez la passe de Xavi pour Villa à 2:14 ! Le défenseur anglais n'a même pas à bouger pour intercepter la balle, mais il se pousse pour la laisser passer ! Et nous on devrait dire "waaaaw trop balèze le nouveau PES !" ? Konami arrêtez de prendre les footeux pour des jambons !
La modélisation des joueurs est spéciale, il y a en a qui sont bluffant comme Gourcuff ou Ménez, jute impressionnant, et il y a ceux qui font peur comme Piqué, on dirait la version mort-vivant de son frère dans un Resident Evil... Mais qu'est-ce que c'est que ce truc, c'est pas cette année que je vais hésiter pour un jeu de foot, Konami ne changera jamais, je suis bien heureux que FIFA soit là pour tous les frustrés de PES comme moi.
-
Gamespirit Ancien
Le truc le plus choquant quand pes et fifa sortent pour ma part, c'est les vieux joueurs pro qui viennent baver sur les news pes, vous pouvez vérifier, sur toutes les news pes, il y a les pro fifa qui veulent que tout l'monde achète fifa, a croire que leur famille travaille dans la production du jeu...
Regardez les news fifa, aucun joueur de pes ne va dessus pour critiquer, le pire c'est que chaque année c'est pareil, les gens ne comprennent pas que le jeu est mit en mode débutant pour montrer plus facilement le jeu que l'on peut construire en jouant
Sérieux prennez vos médoc relou de voir ça chaque année...
Restez sur fifa mais venez pas polluer avec des arguments qui n'ont pas lieu d'être...
Regardez les news fifa, aucun joueur de pes ne va dessus pour critiquer, le pire c'est que chaque année c'est pareil, les gens ne comprennent pas que le jeu est mit en mode débutant pour montrer plus facilement le jeu que l'on peut construire en jouant

Sérieux prennez vos médoc relou de voir ça chaque année...
Restez sur fifa mais venez pas polluer avec des arguments qui n'ont pas lieu d'être...
-
wolfinger93 Gamer Bronze
max--82 Wrote:MalakoFF Wrote:Fifa est largement devant PES, que sa soit, modelisation, decors, commentaires, licence surtout, mais Fifa 11 et le 12 est un Fifa 96, améliorer au temps moderne, il y a pas de réel difficulté , tu prend messi et tu dribble toutes l'équipe, sur PES c'est pas sa du tout, il y a un vrai style de jeu a construire, Konamy ce base pour le moment sur la manière de jouer au vrai foot ^^ !!! enfin bref tous les mec qui on stoper pes 11 pour allez sur Fifa sont des gens qui n'aimes pas la difficulté et prèfère la facilité a l'ancienne des Fifa96 !!!!
Tout a fait d'accord avec max 82, sa c'est la meilleur que j'ai entendu c'est plutôt le contraire avec pes il suffit d'avoir un jour super rapide tu cour tout droit et tu marque pas compliqué, quand j'ai vu la vidéos j'ai cru que je regardais jeu de ps2 mais bien sur je comprend les gens qui aiment pes car c'est leur style de jeu mais ceux qui reconnaissent pas que fifa est largement au dessus c'est qu'il ya un soucie et comme dit max 82 fifa= simulation de football et pes= arcade..
Jamais vu un tel ramassis de conneries... C'est plutôt l'inverse mon grand ouvre les yeux. Va jouer à FIFA et essaie de dribbler toute une défense avec Messi pour aller marquer en difficulté LégendeC'est plutôt PES, avec son Messi ultra-cheaté, qui permet de genre de fantaisies.
![]()
A l'heure d'aujourd'hui, FIFA = simu et PES = arcade. Faut être sacrément débile pour pas reconnaitre ce FAIT.
-
Rached-sama Gamer Pro
- Prénom: Rached
Pourquoi les FIFAistes viennent ici prendre la tête? On n'en a rien à faire de FIFA! Et je peux légitimement le dire puisque j'ai FIFA11 et que je regrette de ne pas avoir pris PES11 -_-
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2