Forums GAMERGEN
E3 2011 - Project Café officiellement renommé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2011 - Project Café officiellement renommé
Nintendo dévoile le nom officiel du Project Café.
Lire la news : E3 2011 - Project Café officiellement renommé
Lire la news : E3 2011 - Project Café officiellement renommé
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: E3 2011 - Project Café officiellement renommé
Franchement déçu par cette nouvelle console, la plupart des licences annoncées sont déjà sur PS3/X360, la manette qui ressemble plus à une tablette qu'autre chose me donne pas du tout envie de la prendre en main, je suis perplexe niveau ergonomie ( comparé à une bonne manette GameCube)...
Je sais pas pour vous mais bof quoi
Je sais pas pour vous mais bof quoi

-
JoPoPo Gamer Maitre
j'ai maté la conf. en direct.
Y'a aucune mention d'une nouvelle console.
Iwata a présenté la Wii U comme une autre façon de jouer.
En gros tablette tactile pour jouer + un peu de media center.
Côté "gamer", ok on nous annonce des licences sympas (genre Ass. Creed) mais bon en HD sur 15 cm ou en graph. pourris SD sur une TV (Wii inside), ça pue..
Pour une nouvelle console, la photo est de kotaku.com et c'est un buzz/rumeur sans fondement et Nintendo n'a rien dit donc faut pas s'exciter sur du vide...
Y'a aucune mention d'une nouvelle console.
Iwata a présenté la Wii U comme une autre façon de jouer.
En gros tablette tactile pour jouer + un peu de media center.
Côté "gamer", ok on nous annonce des licences sympas (genre Ass. Creed) mais bon en HD sur 15 cm ou en graph. pourris SD sur une TV (Wii inside), ça pue..
Pour une nouvelle console, la photo est de kotaku.com et c'est un buzz/rumeur sans fondement et Nintendo n'a rien dit donc faut pas s'exciter sur du vide...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
ouahouah tu as pas regardé la même conférence que moi je crois xD
la wii u est belle et bien une nouvelle console a part entière, c'est juste que nintendo a concentré sa conférence seulement sur la manette (comme si il avait parler seulement de la wiimote pour présenter la wii)
on a pu voir dans les vidéo de présentation un petit boitier blanc avec un mange disque (très ressemblant a la wii) et qui n'est autre que la console elle même.
la wii u est belle et bien une nouvelle console a part entière, c'est juste que nintendo a concentré sa conférence seulement sur la manette (comme si il avait parler seulement de la wiimote pour présenter la wii)
on a pu voir dans les vidéo de présentation un petit boitier blanc avec un mange disque (très ressemblant a la wii) et qui n'est autre que la console elle même.
-
psyko44 Gamer Maitre
Si vous réfléchissiez un minimum, la vue des graphismes de Ninja Gaiden 3 et du Zelda qui a été montré confirme à elle seule le fait qu'il y a bien une nouvelle console.
-
Anonyme_30
Ok, j'ai vu ce boitier.
Et aucune info.
Par contre j'ai vu un wiki qui sortait des specs LOL genre sortie HDMI and co...
Par contre, clair que les graph avaient l'air HD donc on verra mais bon Nintendo, je crois que ce que je vois et entend officiellement car bon chhez moi la WIi est restée en carton après mon déménagement, contrairement à la PS3.
5 ans de Wii et une TV HD, mes noeils disent non
Et aucune info.
Par contre j'ai vu un wiki qui sortait des specs LOL genre sortie HDMI and co...
Par contre, clair que les graph avaient l'air HD donc on verra mais bon Nintendo, je crois que ce que je vois et entend officiellement car bon chhez moi la WIi est restée en carton après mon déménagement, contrairement à la PS3.
5 ans de Wii et une TV HD, mes noeils disent non

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)

-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
6 messages
• Page 1 sur 1