Forums GAMERGEN

E3 2011 - Revivez la conférence de Nintendo minute par minute

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2011 - Vivez la conférence de Nintendo en direct à nos cô

Message non lupar Arioch171 » 07 Juin 2011, 20:06

vlad11 Wrote:Euh DSGen faites attention, il s'agit bien d'une nouvelle console et pas seulement une mannette !

http://uk.wii.ign.com/

On voit la " nouvelle " Wii HD.

EDIT: Nintendo avait fait la meme chose pour la Wii, ils n'avaient pas montré la console de suite.

J'approuve, merci de corriger rapidement ^^
Samsung Galaxy S2 root 2.3.4 officielle
Arioch171 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Cedasse42 » 07 Juin 2011, 20:07

Ah ben voilà j'avais raison, il y a bien une console en plus de cette tablette, mais pourquoi ne pas l'avoir montré ? Cela a amené la confusion chez pas mal de personnes à ce que j'ai pu constater.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Re: E3 2011 - Revivez la conférence de Nintendo minute par minut

Message non lupar vlad11 » 07 Juin 2011, 20:09

Disons que c'est une façon de faire chez Nintendo, j'approuve pas vraiment leur démarche mais bon... En tout cas, juste pour le peu qu'on a vu du Zelda HD, waouh quoi ! Bref je m'égare ^^
vlad11 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Auxance M. » 07 Juin 2011, 21:21

Cedasse42 Wrote:Ah ben voilà j'avais raison, il y a bien une console en plus de cette tablette, mais pourquoi ne pas l'avoir montré ? Cela a amené la confusion chez pas mal de personnes à ce que j'ai pu constater.

A vrai dire je me demande si y'en a qui l'avait compris comme ça dès le départ (cf la longue attente de JV.com avant de publier sa news, les erreurs de VG247 et Kotaku, l'incompréhension des gens sur place que j'ai constaté via Twitter etc.).
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Anonyme_30 » 07 Juin 2011, 22:48

Rien qu'en voyant les graphismes de certains jeux, ainsi que certaines annonces, ça sautait aux yeux qu'il ne s'agissait pas d'un simple accessoire pour la Wii 1.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Diagorn_1 » 09 Juin 2011, 19:58

Oui et de plus il y a eu des fuite concernant cette WII U (anciennement project café)

J'adore le principe de pouvoir jouer sur la manette. Ma femme qui m'embête toujours, je serai tranquille :Heureux
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news