Forums GAMERGEN
E3 2011 - Revivez la conférence de Sony avec PS3Gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+1 oui tu as raison j'avais oublié ce splendide écran 3D avec ses lunettes qui gomment le split / screen, la seule news digne d'intérêt de cette conférence pour moi, c'est dire...
-
snuppedupen Gamer Pro
- Prénom: Nacer
- Pays: France
Re: E3 2011 - Revivez la conférence de Sony avec PS3Gen
rien de bien transcendant... j'aurai aimé qu'ils en montrent un peu sur the last gardian. 

-
ganna Gamer Maitre
Conférence ennuyeuse (celle de Microsoft aussi d'ailleurs) Très déçu par Sony !
Pas de GoW IV, pas de nouvelles exclusivités annoncées (4 exclusivités non connues devaient être annoncées d'après quelques sites) pas de baisse de prix pour la PS3, une conférence trop orientée Vita pour moi.
Seul le trailer Uncharted 3 qui m'a bluffé, ce moment m'a plu.
Bref conférence assez vide !
Pas de GoW IV, pas de nouvelles exclusivités annoncées (4 exclusivités non connues devaient être annoncées d'après quelques sites) pas de baisse de prix pour la PS3, une conférence trop orientée Vita pour moi.
Seul le trailer Uncharted 3 qui m'a bluffé, ce moment m'a plu.
Bref conférence assez vide !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
J'ai été déçu par la conférence Microsoft, et je le suis aussi de celle de Sony pour la PS3.
-
Anonyme_30
Au moins on a la prix de la PSvita ^^ J'attendrai qu'elle baisse pour ma part 

ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
Après la Conf' MICROSOFT totalement soporifique, voila que SONY rentre en scène pour faire la même... AU final, EA s'en sort haut la main avec sa conf'! Ma préféré pour le moment!
-
yoannboss Gamer Pro
- Prénom: Yoann
Franchement pitoyable.
$ony ne représente plus rien dans le monde du jeux vidéo, voilà se qu'il arrive quand on se prend pour le meilleur et que l'on reste sur les acquis du passé (p$1 p$2 p$p).
Sans parler de cette manie de tout copier et de faire croire à l'innovation -_-'
Finis les exclus d'éditeurs tiers, nous avons juste droit à du contenu exclusif maintenant
Après 4 ans de p$3 le bilan est plutôt mauvais. Pour ma par $ony ne vaut plus grand chose, et cela se vérifie facilement .
Vivement la conférence de nintendo ...
$ony ne représente plus rien dans le monde du jeux vidéo, voilà se qu'il arrive quand on se prend pour le meilleur et que l'on reste sur les acquis du passé (p$1 p$2 p$p).
Sans parler de cette manie de tout copier et de faire croire à l'innovation -_-'
Finis les exclus d'éditeurs tiers, nous avons juste droit à du contenu exclusif maintenant

Après 4 ans de p$3 le bilan est plutôt mauvais. Pour ma par $ony ne vaut plus grand chose, et cela se vérifie facilement .
Vivement la conférence de nintendo ...
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
de 2h à 4h du mat .......
et elle est quand, la conférence de sony qui est censé durer 5H
et elle est quand, la conférence de sony qui est censé durer 5H

-
vince99 Gamer Pro
Cest pas la conférence en elle-même mais tout le show, avant et après. Et heureusement, sinon j'me serais endormi avec le portable allumé. Je me suis assoupi avec les jeux Vita MNR, LBP et autres.
Le vainqueur de l'E3 sera Nintendo avec leur Beem (pourquoi pas Beam
)
Le vainqueur de l'E3 sera Nintendo avec leur Beem (pourquoi pas Beam

-
saranghae Gamer Bronze
Comme l'an dernier la seul conférence des constructeurs valable sera celle de Nintendo car se son les seul a proposé de l'innovation.
Cod : waw ----> franc tireur <----
-
chowdi Gamer du Dimanche
Bon pareil que vous globalement, décu par la conférence...
Sony ne faire a peine plus fort que m$ et encore c'est juste.
Je retiendrai seulement U3, ico collection, et la ngp.
0 annonce d'exclus, super décu pour sa, j'attendais de voir Killzone sur ngp, bah même pas! Twisted metal, a la trape! Le nouveau jeu Gerilla games... Ou encore ils auraient pus sortir le porte monnaie pour montrer Hitman, max payne 3, ou encore une demo de Trico!!! Mais non!! Du gros Blablablabla de la part du gros machin qui s'habille mal et qui bafouille. Heureusement que kazuo hirai est arrivé, sinon je m'endormais sur mon clavier!
Pas de nouvelle fonctionnalité ps3...
Franchement sony avait tellement de possibilité, tellement de chose a dire, a montrer... Et bah nan! Sa parle, parle, oh! un gameplay! wow! Ah c'est fini... Trailers, trailers, trailers, trailers...
J'espere qu'ils se rattraperons sur les interview des journalistes...
Sony ne faire a peine plus fort que m$ et encore c'est juste.
Je retiendrai seulement U3, ico collection, et la ngp.
0 annonce d'exclus, super décu pour sa, j'attendais de voir Killzone sur ngp, bah même pas! Twisted metal, a la trape! Le nouveau jeu Gerilla games... Ou encore ils auraient pus sortir le porte monnaie pour montrer Hitman, max payne 3, ou encore une demo de Trico!!! Mais non!! Du gros Blablablabla de la part du gros machin qui s'habille mal et qui bafouille. Heureusement que kazuo hirai est arrivé, sinon je m'endormais sur mon clavier!

Pas de nouvelle fonctionnalité ps3...
Franchement sony avait tellement de possibilité, tellement de chose a dire, a montrer... Et bah nan! Sa parle, parle, oh! un gameplay! wow! Ah c'est fini... Trailers, trailers, trailers, trailers...

J'espere qu'ils se rattraperons sur les interview des journalistes...
-
larkin Gamer Hardcore
Globalement déçu aussi !!!! Même pas de baisse de prix de la play 3 annoncée
Après cette longue maintenance du psn à cause du hack, une éventuelle diminution du prix de la console n'est plus envisageable >_<
Resistance 3, m'en fiche.
Vita, aussi.
Sly également.
Le move
....
Sauf éventuellement SSX, la compilation d'ICO et la compilation God of War.
95 % de la conférence ne m'ont pas plus, perso :S :-P

Resistance 3, m'en fiche.
Vita, aussi.
Sly également.
Le move
....
Sauf éventuellement SSX, la compilation d'ICO et la compilation God of War.
95 % de la conférence ne m'ont pas plus, perso :S :-P
-
Maho_1 Gamer Maitre
- Prénom: Marc