Forums GAMERGEN

E3 2011 - Revivez la conférence de Sony avec PS3Gen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2011 - Revivez la conférence de Sony avec PS3Gen

Message non lupar azertyxpp » 08 Juin 2011, 04:47

yang70 Wrote:
D'avance je le dis je serais un possesseur de cette console.

Pareil ^^

Bon ba on n'est trois alors et apparemment bien plus sur d'autres topic (CDG/ CDJ) ^^, elle a déjà bluffée et intéresse (le mot est faible) beaucoup de joueurs pour une console qui n'a pas vraiment encore montrée ces exclues aussi et ces jeux vraiment optimisés pour mais qui présente surtout le concept, c'est vraiment plus qu'encourageant et rarement vu.

Cet enthousiasme motivera encore plus les dev je pense, quoi que le principe doit déjà bien emballer les dev ça doit être l'éclate pour eux aussi de développer la dessus au vu du potentiel des gameplay qu'on pourrai avoir grâce à ce concept.
Legionnaire11 Wrote:Tout dépendra de l'ergonomie de cette manette, à tester... Mais vraiment pas emballé... :-\

Rassure toi l'équipe de Mediagen a déjà testé la bête à l'E3 et ils sont très enthousiastes sur ce point et ils applaudissement à deux mains les interactivités entre le contrôleur, la TV, la Wiimote:

http://www.wiigen.fr/e32011-e3-wiiu-pre ... -7638.html
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news