Forums GAMERGEN
E3 2011 - Sony annonce le prix de la PlayStation Vita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A l'annonce de la "NGP", tout le monde sur PSPgen "affirmait" que la console couterait environ 400-500 euros, j'étais un des seuls à clamer que Sony ne pouvait pas dépasser les 300, et collerait le prix de la 3DS...
Je ne dirais pas "Qui avait raison?" parce que c'est pas mon genre mais ça me fait bien marrer quand même, je sais au moins que mon analyse de l'époque n'étais pas stupide comme certains voulaient me le faire croire!
Voir le sujet : "NGP - Ubisoft est confiant, le prix sera attractif" sur PSPgen...
A l'annonce de la "NGP", tout le monde sur PSPgen "affirmait" que la console couterait environ 400-500 euros, j'étais un des seuls à clamer que Sony ne pouvait pas dépasser les 300, et collerait le prix de la 3DS...
Je ne dirais pas "Qui avait raison?" parce que c'est pas mon genre mais ça me fait bien marrer quand même, je sais au moins que mon analyse de l'époque n'étais pas stupide comme certains voulaient me le faire croire!
Voir le sujet : "NGP - Ubisoft est confiant, le prix sera attractif" sur PSPgen...
-
Garlanddemon Gamer du Dimanche
Re: E3 2011 - Sony annonce le prix de la PlayStation Vita
[quote="Garlanddemon"]Lol...
Voir le sujet : "NGP - Ubisoft est confiant, le prix sera attractif" sur PSPgen...[/quote]
T'as craquer toi ? je vais pas approfondir ( c'est deja assez profond comme ca ) mais t'inquietes t'etait pas le seul a dire qu'elle etait en dessous des 300 ( pour le reste tu peu t'enfoncer tout seul mon pote )
Voir le sujet : "NGP - Ubisoft est confiant, le prix sera attractif" sur PSPgen...[/quote]
T'as craquer toi ? je vais pas approfondir ( c'est deja assez profond comme ca ) mais t'inquietes t'etait pas le seul a dire qu'elle etait en dessous des 300 ( pour le reste tu peu t'enfoncer tout seul mon pote )

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
- Pays: France
Le nom me séduit pas franchement mais bon...
Je m'attendais à BIEEN pire niveau prix, même si 300 Euros, sans se voiler la face, c'est pas rien!
M'enfin du coups je me demande: -Zonée ou pas la VITA?
Perso je ne la prendrais pas dans les premiers mois, le prix baissera peut-être de quelques Zeuros de 1 et de 2 j'aimerais éviter les premiers modèles souvent "défaillants" (surchauffe, piece mal pensée...)
Et puis le prix de l'abonnement décidera de celle que je prendrais pas que dans le principe je penche bien pour la 3G moi... =D
Enfin pour moi on est encore dans la phase "Wait and see"!
Ps: pourquoi nintendo a eu un gout amer par rapport à la 3DS j'ai pas capté là =p
Je m'attendais à BIEEN pire niveau prix, même si 300 Euros, sans se voiler la face, c'est pas rien!
M'enfin du coups je me demande: -Zonée ou pas la VITA?
Perso je ne la prendrais pas dans les premiers mois, le prix baissera peut-être de quelques Zeuros de 1 et de 2 j'aimerais éviter les premiers modèles souvent "défaillants" (surchauffe, piece mal pensée...)
Et puis le prix de l'abonnement décidera de celle que je prendrais pas que dans le principe je penche bien pour la 3G moi... =D
Enfin pour moi on est encore dans la phase "Wait and see"!

Ps: pourquoi nintendo a eu un gout amer par rapport à la 3DS j'ai pas capté là =p
-
naruto0402 Gamer Averti
Ou rendant le hack plus facile...

-
Cloridric_1_1
anonymusss666 Wrote:Garlanddemon Wrote:Lol...
J'ai dit "un des seuls" pas que j'étais tout seul... Mais va relire le sujet en question, tu verras que la grande majorité était à coté de la plaque...
naruto0402 Wrote:M'enfin du coups je me demande: -Zonée ou pas la VITA?
Tiens, juste pour toi :)
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... a-vita.htm
-
Garlanddemon Gamer du Dimanche
Cloridric Wrote:Perso je ne la prendrais pas dans les premiers mois, le prix baissera peut-être de quelques Zeuros de 1 et de 2 j'aimerais éviter les premiers modèles souvent "défaillants" (surchauffe, piece mal pensée...)
Ou rendant le hack plus facile...
Je parlais plus de soucis matériels que de failles firmware permettant le hack, il est vrai que de ce point de vue; les erreurs de sony sur les premiers produits sont bien plus réjouissantes!^^
@Garlanddemon: Merci pour le lien, entre temps psVitagen à eu le temps de publier la news mais ça fait plaisir de voir l'article sur deux sites, bonne nouvelle, très bonne nouvelle je trouve! =)
Peut-être un moyen de palier un peu au taux de change à la c** si il est toujours aussi désavantageux à la sortie (Bin oui, c'est pas encore dit ça!)
-
naruto0402 Gamer Averti
Comment ça ? Si une très bonne console se démode c'est pas trop du à une erreur.
Pourquoi pense tu qu'une bonne console ne fera pas des bonnes ventes la PSVita a beaucoup de qualités et peux de défauts pourquoi elle ne vendra pas?
Justement il est très bas c'est pour ça que j'ai pensé qu'il finira comme la PSP.
Donc tu veux dire que la console doit être chère pour quoi se vend ou bien tu veux q'une console qui affiche des graphiques de PS3 a 100-150 euros.
Si la PS3 était si sécurisée c'est parce qu'ils s'en foutait de la PSP, donc ils vont s'en foutre de la NGP car il y aura la PS4.
Non c'est faux Sony ne s'en foutait pas du piratage sur PSP si il s'en foutait comment tu expique le nombre de mise a jour pour bloquer les failles,toutes les methodes pour que les jeux ne marche pas sur une psp en custom firmware et le bloquage de la playstation network pour les consoles patché et image comment il ont dépenser pour sortit un tas de carte mère pour que la pandora batterie ne marche pas?
Et comment sais -tu que sony va se concentrer sur la ps4 au lieu de la PSVita je pense même pas que la ps4 sortira avant deux ans.
-
nghedamsi_1 Gamer Maitre
naruto0402 tes grave à cotés de la plaque, toute façon en import la console coutera 299$=239€ d’ailleurs je la prendrait day one en import US.
Et je ne sait plus qui tu n'était pas le seul à dire que la psv serait à moins de 300€ j'en fesait parti d’ailleurs ont était pas majoritaire mais ont pas dire qu'on était, ce qui clamées ça était avant tout des fanboy Nintendo qui bavé à fond sur la 3DS.
Et je ne sait plus qui tu n'était pas le seul à dire que la psv serait à moins de 300€ j'en fesait parti d’ailleurs ont était pas majoritaire mais ont pas dire qu'on était, ce qui clamées ça était avant tout des fanboy Nintendo qui bavé à fond sur la 3DS.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
J'ai pas compris en quoi j'étais à côté de la plaque????
Et puis j'ai pas dit qu'il fallait pas la prendre day one parce que c'est une bêtise, je dis juste que je pense pas le faire et attendre un peu.
Quand je parlais de moyen de palier au taux de change avec le free-zone bin je parlait d'acheter en import justement.
Bref, pas tout compris^^
Et puis j'ai pas dit qu'il fallait pas la prendre day one parce que c'est une bêtise, je dis juste que je pense pas le faire et attendre un peu.
Quand je parlais de moyen de palier au taux de change avec le free-zone bin je parlait d'acheter en import justement.
Bref, pas tout compris^^
-
naruto0402 Gamer Averti
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4