Forums GAMERGEN

E3 2011 - Sony annonce le prix de la PlayStation Vita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2011 - Sony annonce le prix de la PlayStation Vita

Message non lupar AmNesTy » 07 Juin 2011, 18:49

Ca à toujours été comme ça Killersanglan et, c'est pas de nos jours que cette politique changera (bien au contraire...).

Pour moi le prix est plus que raisonnable..
Comme dit Jaiden, c'est le prix de la Psp Go à la sortie ! C'est presque choquant je trouve... Un prix identique avec des pièces largements plus puissantes en faveur de la Ps Vita, où est l'erreur !?
Dernière édition par bill666 le 07 Juin 2011, 19:54, édité 1 fois.
AmNesTy Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar tomtomdu80 » 07 Juin 2011, 19:10

ah c'est une bonne nouvelle, je l'acheterai donc =D
PSVita 1000 => dernier FW avec vhbl/ecfw
PS3 slim 12Go => OFW
Wii blanche => OFW
PSP 2000v2 => 6.60 ME
XPeria M => Root, official rom
ASUS EeePad Slider SL101 => Root, official rom
Avatar de l’utilisateur tomtomdu80 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kyoshiro » 07 Juin 2011, 20:47

Bonne nouvelle c'est exactement le prix que je pensais et je trouve que c'est pas trop chers car la psp était quand meme sortie a 300€ et si la 3DS ne baisse pas de prix avant sa sortie, sa risque de faire trés mal a nintendo.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar AmNesTy » 07 Juin 2011, 21:25

Pour les pocesseur de 3DS je pense que la conférence de Nintendo a du leurs donner un goût amer... Voyez par vous même si vous comprenez pas ;)

Je ne vois pas comment la Ps Vita ne pourrait pas battre à plat de couture la 3DS...
Dernière édition par bill666 le 08 Juin 2011, 19:47, édité 1 fois.
AmNesTy Ancien
Ancien

Message non lupar Teemsis_1 » 07 Juin 2011, 23:53

Effectivement, le prix est plus que raisonnable.
Sony vendera-t-il ses consoles à perte et fera du profit uniquement sur les ventes de jeux?
PS3 slim 320 OFW
iPhone 4 Redsn0w 5.0
Wii 4.3E BootMii-boot2 HBC
PSP 3004 6.20 PRO-B10

Goat is all.
Avatar de l’utilisateur Teemsis_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nghedamsi_1 » 08 Juin 2011, 11:27

killersanglan Wrote:Tophe je n'ai pas dis que c'était chère c'est juste qu'avec tous les millions qu'ils se font ils pourraient s'acheter un convertisseur :cheesy ou arrêter leurs 1$=1€ :rolleyes

Mais toutes les société font ca pourquoi critiquer que Sony?
Image

death is my calling
vengence my creed
i will wash away my past with the blood of olympus
kaos will raise again
Avatar de l’utilisateur nghedamsi_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar AmNesTy » 08 Juin 2011, 11:52

@Killersanglan : moi non plus je n'ai pas dit que tu la trouvais chère ! Et c'est pour ça que j'ai séparé mes phrases ;) C'est mon avis personnel que je cite, je ne le compare pas à celui des autres...

@nghedamsi : Ce n'est pas Sony que l'on met en cause ici mais les entreprises en général...
AmNesTy Ancien
Ancien

Message non lupar Cloridric_1_1 » 08 Juin 2011, 12:44

elle est censée être zonée ?
Par contre le nom ça me branche beaucoup moins :rolleyes
J'attendrai un peu les avis, et si ils ne sont pas trop mauvais je l'achète :smiley
Avatar de l’utilisateur Cloridric_1_1

Message non lupar Terbaddo » 08 Juin 2011, 12:47

C@RLOS Wrote:
Terbaddo Wrote:J'ai l'impression qu'elle va finir comme la PSP celle-là.

Ahh ça surement pas :grin Ils ont un nouveau système comme les nouveau smart phones qui donne alerte s'il y a une chose qui n'est pas autoriser, ça viendra surement mais crois moi que la PSVita va etre très très bien protège :smiley

La question qui tourne dans ma tete depuis la fin de la confi est la vrai date de sortie et le prix des jeux 40€ - 50€ je crois.
Et pourquoi pas des jeux PlayStation 2 sur le Store maintenant que les consoles de de Sony tel que de salon comme portable ont la puissance pour faire cela ? :rolleyes

La PSP c'etait une bête de bombe à sa sortie, niveau puissance et qualité d'image, tout le monde était impressionné. Pareil pour la NGP.
La PSP coûtait 250€ à sa sortie. Pareil pour la NGP.

Si on suit la PSP, la NGP sera pourrie dans 6 ans, tout le monde l'aura hacké, et on verra les smartphones 16x16GHz et une résolution de 1920x1080. En attendant y aura la NGP Slim & Lite.

Je pensais pas spécialement au hack, mais je pense que sur la PSP c'est du à l'erreur du 1.0.
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nghedamsi_1 » 08 Juin 2011, 12:57

Terbaddo Wrote:
C@RLOS Wrote:
Terbaddo Wrote:J'ai l'impression qu'elle va finir comme la PSP celle-là.

Ahh ça surement pas :grin Ils ont un nouveau système comme les nouveau smart phones qui donne alerte s'il y a une chose qui n'est pas autoriser, ça viendra surement mais crois moi que la PSVita va etre très très bien protège :smiley

La question qui tourne dans ma tete depuis la fin de la confi est la vrai date de sortie et le prix des jeux 40€ - 50€ je crois.
Et pourquoi pas des jeux PlayStation 2 sur le Store maintenant que les consoles de de Sony tel que de salon comme portable ont la puissance pour faire cela ? :rolleyes

La PSP c'etait une bête de bombe à sa sortie, niveau puissance et qualité d'image, tout le monde était impressionné. Pareil pour la NGP.
La PSP coûtait 250€ à sa sortie. Pareil pour la NGP.

Si on suit la PSP, la NGP sera pourrie dans 6 ans, tout le monde l'aura hacké, et on verra les smartphones 16x16GHz et une résolution de 1920x1080. En attendant y aura la NGP Slim & Lite.

Je pensais pas spécialement au hack, mais je pense que sur la PSP c'est du à l'erreur du 1.0.

Je suis pas d'accord avec toi je ne voit pas pourquoi la ngp suivra le même chemain que la psp vu que sony a appris de ses erreurs ils ont appris a propos du prix la NGP est encore plus impresionnant que la psp lors de leurs annonces le prix n'est pas si élevee que ca sony a appris que la puissance tous seule ne fait pas une bonne console mais une console comme la ngp qui a une grande puissance avec des fonctions simpat comme le tactile arrière c'est encore mieux.
Vu combien la ps3 a tenu contre le piratage la PSvita sera surement beaucoup plus difficile que sur psp.
Et les smartphone auont pleins de ram mais arriverons pas a faire des jeux plus beau que sur NGP.
Image

death is my calling
vengence my creed
i will wash away my past with the blood of olympus
kaos will raise again
Avatar de l’utilisateur nghedamsi_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Terbaddo » 08 Juin 2011, 14:57

Je suis sur que tu ne m'as pas compris.

nghedamsi Wrote:Je suis pas d'accord avec toi je ne voit pas pourquoi la ngp suivra le même chemain que la psp vu que sony a appris de ses erreurs

Comment ça ? Si une très bonne console se démode c'est pas trop du à une erreur.

nghedamsi Wrote:ils ont appris a propos du prix [...] le prix n'est pas si élevee que ca

Justement il est très bas c'est pour ça que j'ai pensé qu'il finira comme la PSP.

nghedamsi Wrote:la NGP est encore plus impresionnant que la psp lors de leurs annonces [...] sony a appris que la puissance tous seule ne fait pas une bonne console mais une console comme la ngp qui a une grande puissance avec des fonctions simpat comme le tactile arrière c'est encore mieux.

Oui mais si ça se trouve tout le mode aura copié le tactile arrière, même si j'en doute fort.

nghedamsi Wrote:Vu combien la ps3 a tenu contre le piratage la PSvita sera surement beaucoup plus difficile que sur psp.

Si la PS3 était si sécurisée c'est parce qu'ils s'en foutait de la PSP, donc ils vont s'en foutre de la NGP car il y aura la PS4.

nghedamsi Wrote:Et les smartphone auont pleins de ram mais arriverons pas a faire des jeux plus beau que sur NGP.

Aujourd'hui, les smartphones sont généralement plus puissants que la PSP, mais la PSP reste une console de jeu, avec des touches, protegée contre le piratage (sûrement pourquoi y a pas beaucoup de jeux sous Android), un GPU fait pour les jeux, et tout... donc les constructeurs se focaliseront sur les consoles biensur.
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news