Forums GAMERGEN
E3 2011 - Sony dévoile un pack TV 3D et Resistance 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rhada a modifié, merci
kyoshiroo Wrote:Rhada tu te trompes dans ta news, le brevet de Sony consiste a faire que avec ton écran 3D, tu puisse jouer en coop sans split justement. Un joueur va avoir les images qui ont la fréquence 1 et l'autre la fréquence 2. Par contre quand tu joue a 2 tu n'aura pas la 3D puisque tu utilises les fréquence pour deux image totalement différente.
Rhada a modifié, merci

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: E3 2011 - Sony dévoile un pack TV 3D et Resistance 3
Gamespirit Wrote:Ouais c'est clair, mais j'accroche pas au design, c'est pour accentuer le fait qu'elle soit "PlayStation", mais pour moi PlaySation = qualité, sobriété, sans être un fanboy, tous leurs produits sont comme ça, quand je vois cette télé je trouve que ça fait vraiment gamin et ça la dessert plus qu'autre chose, après le prix est pas mal, surtout vu le pack que c'est, mais à relativiser avec la diagonale de l'engin tout de même.
Je pense qu'ils essaient de rendre accroc les gamers à la 3D, pour se lancer d'abord sur un marché de consommateurs averti, histoire de lancer le marché pour ensuite vendre le modèle au dessus au plus grand nombre.
Ouai je suis tout à fait d'accord , ça fait trop extension de PS3 , et pas assez " Sony" ( sobriété etc..) . A mon avis , comme je disais juste avant , le produit va plutôt s'adresser à un public " Playstation " plutôt que " Sony" , et qu'a l'avenir , ils sortirons des modèles de télé 3D similaires , plus grand , et légèrement moins cher d'ici quelques temps , et je parie qu'à l'avenir il y aura des interaction/connexion entre la Vita et télé 3D Sony ( ou plus simplement sur PS3 ) . Par exemple d'utiliser la Vita comme manette , et afficher sur la TV , le jeu auquel on joue , sans fil . Et peut être même une option qui permettrai de désactiver au choix l écran de la Vita pour économiser la batterie , enfin bref je m'égare

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
kyoshiroo Wrote:Rhada tu te trompes dans ta news, le brevet de Sony consiste a faire que avec ton écran 3D, tu puisse jouer en coop sans split justement. Un joueur va avoir les images qui ont la fréquence 1 et l'autre la fréquence 2. Par contre quand tu joue a 2 tu n'aura pas la 3D puisque tu utilises les fréquence pour deux image totalement différente.
J'espère que tu me pardonneras cette boulette écrite un peu trop tard le soir, ou un peu trop tôt le matin, ça dépend comment on voit les choses.

-
Rhadamanthes Ancien
Rhadamanthes Wrote:
J'espère que tu me pardonneras cette boulette écrite un peu trop tard le soir, ou un peu trop tôt le matin, ça dépend comment on voit les choses.
@ Rhada : Haha t'en fait pas , même hier lors de la présentation de Kaz' Hirai , les mecs du staff étaient tellement à l'Ouest , qu'ils ont marqué dans le cadre " Kazou Hirai " (tiens salut mon pti Kazou !

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Salut, j'aurai aimé savoir si cette technique est compatible avec toute les TVs 3D ? Parce que sinon autant acheter une TV 3D plus grande non ? ( Mais le prix n'étant pas le même ... xD )
-
Kikay Gamer du Dimanche
Kurosagi7 Wrote:@ Rhada : Haha t'en fait pas , même hier lors de la présentation de Kaz' Hirai , les mecs du staff étaient tellement à l'Ouest , qu'ils ont marqué dans le cadre " Kazou Hirai " (tiens salut mon pti Kazou !) ça devait être l'effet Uncharted 3 à mon avis
Sauf que eux n'avaient pas l'excuse du "il est 3-4h du mat'". On a vu ça avec le staff et on a bien rigolé. Je voulais même lancé une petite blague à ce propos dans une news, mais j'ai pas eu l'occasion ^^
-
Rhadamanthes Ancien
Kurosagi7 Wrote:@ Rhada : Haha t'en fait pas , même hier lors de la présentation de Kaz' Hirai , les mecs du staff étaient tellement à l'Ouest , qu'ils ont marqué dans le cadre " Kazou Hirai " (tiens salut mon pti Kazou !) ça devait être l'effet Uncharted 3 à mon avis
Cool, je suis pas le seul à l'avoir remarqué

Zeu Balestra effet, oui

Lors du live, j'avais compris que la TV pouvait envoyer de la 3D à deux paires de lunettes différentes en écran splitté. Ça me semblait assez énorme et justifiait la diagonale modeste pour garder un prix contenu.
Finalement, c'est moins énorme mais pas moins intéressant (bien que je compte pas investir dans la 3D).
-
SuperGGfr Gamer Bronze
A ce prix-là ça vaut carrément le coup...
Ca fera une super idée cadeau pour noël ça !
"Tiens chérie, voilà ton cadeau, un pack pour la PS3 !"
Ca fera une super idée cadeau pour noël ça !
"Tiens chérie, voilà ton cadeau, un pack pour la PS3 !"

Samsung Galaxy Tab
-
Kenshinsan Gamer Pro
- Prénom: Nico
ça me tente bien cette TV 3D. Enfin attendons des test de la TV.
-
Jkn1009 Gamer Pro
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2