Re: E3 2011 - Sony s'intéresse au principe de la Wii U
Sur wii c'est pareil, la wii fit, la tablette graphique, le velo d'aparte, etc... je trouve les accésoire de la wii bien plus debile que se de la PS3^^brodbeni Wrote:Je vais vous dire le problème de Sony: Ils veulent tout faire et du coup il ne le fond pas particulièrement bien. Alors certes il y en a pour tout le monde mais de ce faite ils perdent de l'argent et ne poussent pas assez leurs "concepts".
Ex:
Le Move, ils laisse les éditeurs ce démerder et au final très peu de jeux l'utilise correctement (excepté les jeux Sony, mais ça ne durera pas!).
La 3D, c'est uniquement fait pour vendre des TV!
PSeye: J'ai jamais utilisé le micro!
Le clavier/ souris : maintenant qu'il n'y a plus linux, c'est inutile!
Le Home: c'est vraiment pas très attirant! (voilà des idées toutes bêtes)
L'ensable avec la console
pour les psn+, mis à jour automatiquement
jouer au jeux sans le quitter
chat vocal exclusif au Home
Le sixaxis: j'avais limite oublié que ça existé et hors mis acheter mes manettes 5/10e de plus ça m'aie inutile depuis plus d'un ans!
désolé pour les oublies....
Une chose est sur ils auront toujours une longueur d'avance sur Nintendo concernant le Net!
Pour ceux qui dise bou sony copie ho mon dieux, j'vien de passé en mode tarlouze wa, son vilain pas beau sony =0
J'vous ferai remarqué qe sa a toujour été sinon seul apple proposerai des PC portable, seul la marque qui a inventé le clavier, la souris, la manette, etc.. utiliserai leur propre périphérique les autre n'aurez pas le droit de pomper et rien n'évoluré dans le monde
Enfin bref tous le monde pompe les uns sur les autres en essayant d'inové eet ainssi les chose bouge et évolue et c'est tres bien comme sa!
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
- Pays: France