Forums GAMERGEN
E3 2011- Suivez la conférence Microsoft en direct avec nous !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et il y'a rien eu u_u
et il y'a rien eu u_u
-
Jakiller Gamer Pro
- Prénom: Steven
- Pays: France
Re: E3 2011- Suivez la conférence Microsoft en direct avec nous
Steve301187 Wrote:Pas terrible la conférence... J'espère que Nintendo va relever le niveau.
Pour "Pan Pan T'Es Mort'", je l'utilise souvent sur PS3gen pour dénigrer cette série que je hais.Et encore moins d'en casser troismkportos Wrote:ouai y a pas de quoi casser une patte a un canard
ouai avec le projet café tien qui veux un expresso sinon vivement conférence de sony en espèrent qu'il y a plein de nouveauté a par la ngp
-
mknews Gamer Maitre
Mouarf c'est moi ou c'était pas génial du tout ?
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Il reste encore un espoir. Ils ont peut-être gardé le meilleur pour la Gamescom qui se déroule du 17 au 21 août (le 17 étant réservé à la presse). Normalement j'y serai.
-
Anonyme_30
Bon ba conférence moyenne mais personnellement je suis pas déçue parce que je m'attendais pas forcément à mieux. J'ai trouvé la conférence assez équilibré gamer/casual il en faut pour tous les gouts et faut admettre que le jeux vidéo a évolué.
Sinon pas assez d'exclus, j'aurais aimé voir du Alan Wake à la place du pan pan t'es mort 8 (moi je dit pan pan boum boum). J'ai surtout retenu Tomb Raider et Halo.
Pour ce qui est du Kinect dans des jeux comme Mass Effect 3 ou Forza 4 je trouve que c'est une excellente chose. Ca change, c'est innovant et ont est surtout pas obligé de s'en servir donc quand il y aura une ludothèque utilisant Kinect comme cela je me déciderai à en acheter un.
Et pour ceux qui râlent d'avoir vu trop de Kinect, vu le nombre d'exemplaire vendu fallait pas s'attendre à autre chose.
Et enfin moi qui est pour seul pc un netbook et qui rêve de jouer à Minecraft je dit hourra!!
Sinon pas assez d'exclus, j'aurais aimé voir du Alan Wake à la place du pan pan t'es mort 8 (moi je dit pan pan boum boum). J'ai surtout retenu Tomb Raider et Halo.
Pour ce qui est du Kinect dans des jeux comme Mass Effect 3 ou Forza 4 je trouve que c'est une excellente chose. Ca change, c'est innovant et ont est surtout pas obligé de s'en servir donc quand il y aura une ludothèque utilisant Kinect comme cela je me déciderai à en acheter un.
Et pour ceux qui râlent d'avoir vu trop de Kinect, vu le nombre d'exemplaire vendu fallait pas s'attendre à autre chose.
Et enfin moi qui est pour seul pc un netbook et qui rêve de jouer à Minecraft je dit hourra!!

Xbox 360 S 4go
-
Cleo1989_1 Gamer Maitre
- Prénom: Clemence
c'est bien beau tous ça mais elle arrive quand la reconnaissance vocal en fr parce que la c'est vraiment d'labus
-
badr77 Gamer du Dimanche
- Prénom: london
Aucune idée mais vu les trillions de choses qui vont l'exploiter, ça devrait plus tarder.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
@badr77
Ça serait pour cet automne apparemment.
Ça serait pour cet automne apparemment.

Xbox 360 S 4go
-
Cleo1989_1 Gamer Maitre
- Prénom: Clemence
Bon au moins Forza, Tomb raider et Fable avait l'air sympa.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Franchement m$ se moque de nous la reconnaissance vocal on devait l'avoir des la sortie puis une semaine avant sa sortie on nous dit en printemps et maintenant on nous dit en automne franchement c'est honteux jamais il respecte leur délais
-
badr77 Gamer du Dimanche
- Prénom: london
badr +18000
il chute severe et moi je vai faire une chose pour me venger^^ flasher mes 2 de mes 3 xbox360 comme sa ya plus de maniere de tralala il ont pas de sous je leur en donne assez mais moins a partir de cette été c'est sur je vais faire des back-up de mes jeu :p pour celle en offline (j'ai le droit ?)
il chute severe et moi je vai faire une chose pour me venger^^ flasher mes 2 de mes 3 xbox360 comme sa ya plus de maniere de tralala il ont pas de sous je leur en donne assez mais moins a partir de cette été c'est sur je vais faire des back-up de mes jeu :p pour celle en offline (j'ai le droit ?)
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
-
deeroy69 Gamer Hardcore
- Prénom: deeroy
flasher mes 2 de mes 3 xbox360 comme sa ya il ont pas de sous je leur en donne assez mais moins a partir de cette été c'est sur je vais faire des back-up de mes jeu :p pour celle en offline
j'ai le droit ?
Télécharger non, faire une copie de tes originaux oui.
-
Anon960
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3