Forums GAMERGEN
E3 2011 - The Legend of Zelda: Four Swords prochainement gratuit sur DSi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2011 - The Legend of Zelda: Four Swords prochainement gratuit sur DSi
Le célèbre quatuor de Link reviendra sur DS.
Lire la news : E3 2011 - The Legend of Zelda: Four Swords prochainement gratuit sur DSi
Lire la news : E3 2011 - The Legend of Zelda: Four Swords prochainement gratuit sur DSi
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: E3 2011 - The Legend of Zelda: Four Swords prochainement gra
Je disais justement il y a quelques semaines que la Wii U (Project Café) était parfaite pour un nouvel épisode de ce jeu. Comme par hasard, ils nous en offrent un... pour qu'on y prenne goût afin de donner envie lorsqu'ils annonceront l'épisode Wii U? Je pense que le jeu offert sera celui de Game Boy Advance, qui servait de bonus à la version GBA de A Link To The Past.
-
Anonyme_30
Ce sera en effet ce jeu là
.
C'est une super nouvelle, comme le DSiware est disponible sur la 3DS désormais, je me ferais une joie de le télécharger.

C'est une super nouvelle, comme le DSiware est disponible sur la 3DS désormais, je me ferais une joie de le télécharger.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
Génialissime ! Les slots de logiciels de ma 3ds vont se remplir vitesse grand V !
-
Lamiche Gamer Pro
- Prénom: Maxime
caus909 Wrote:Ce sera en effet ce jeu là.
je suis pas un grand fan de zelda mais je pense qu'il s'agira la du jeu sur gamecube apres tout pas tout le monde a pu y jouer en multi deja qu'il fallait posseder une gamecube puis 4 cable reliant la gamecube a la gba et 4 gba ca fesais cher la partie en multi...
puis autre indice c'est shigeru qui avait declare vouloir faire un remake de a link to the past alors pourquoi en ressortir un gratuitement?
si je me trompe pas le jeu sur GBA c'etais a link to the past puis apres il devait il y avoir 4 ou 5 donjons en multi alors que 4 swords se concentrait sur l'effet multijoueur...
-
black_bass Gamer Maitre
En plus quand c'est gratuit, je me le prends direct !
Pas fan de Zelda, seulement du 3 (A Link To The Past sur Super NES), j'espère que celui-là va me ravir !
Pas fan de Zelda, seulement du 3 (A Link To The Past sur Super NES), j'espère que celui-là va me ravir !
-
Sonic-san Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1