Forums GAMERGEN
E3 2011 - Tomb Raider : la bande-annonce est en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon, très belle cinématique, j'ai hâte d'avoir plus d'informations...
Sinon, très belle cinématique, j'ai hâte d'avoir plus d'informations...
BREIZH ATAV
ID PSN: Maz_BZH
ID PSN: Maz_BZH
-
maz Gamer Pro
- Pays: Bretagne
Re: E3 2011 - Tomb Raider : la bande-annonce est en ligne
Final-Echo Wrote:ça sent vraiment la refonte de A à Z ... J'avais jamais vu une cinématique de Tomb Raider en images de synthèse, et ce dans les 8 qui sont sortis précédemment.
J'sais pas pour vous, mais moi j'suis déçu. Outre le fait qu'elle soit jeune, j'trouve ça vraiment étrange qu'elle ai un Smartphone si ça se passe plusieurs années auparavant ... Bon c'est un détail, et on voit pas grand chose dans la vidéo, mais pour l'instant, grand fan de TR que je suis, j'suis pas convaincu.
C'est normal qu'elle ait un smartphone

C'est une refonte du jeu donc plus à la même époque, je pense qu'il faut oublier tout ce qu'on connaissait de notre Lara pour repartir à zéro!
Sinon oui c'est le côté survie que j'attends beaucoup, à la manière d'un MGS 3 <3
-
bryan_alex54 Gamer Pro
- Pays: France
Fa-bu-leux trailer ! Ça donne vraiment envie, vivement de plus amples informations !
Beau boulot de Square-Enix : moi qui n'ai jamais vraiment apprécié les Tomb Raider, celui-ci semble géant... surtout avec Uncharted comme référence (un must).

Beau boulot de Square-Enix : moi qui n'ai jamais vraiment apprécié les Tomb Raider, celui-ci semble géant... surtout avec Uncharted comme référence (un must).

ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
MANIFIKO
Le seul hic, est que ce n'est pas avant l’automne 2012 que l'on pourra tâter du Lara (si ce n'est pas repoussé) ....

Le seul hic, est que ce n'est pas avant l’automne 2012 que l'on pourra tâter du Lara (si ce n'est pas repoussé) ....

-
Ar3s Gamer Averti
C'est magnifique!!! Vivement!!!!!! *o*
ça fait déjà un moment que je l'attend, depuis les toutes premières info avec le premier scan en fait, où l'on voyait les monstres et Lara à cheval, ça doit remonter à au moins 2 ans ^^
ça fait déjà un moment que je l'attend, depuis les toutes premières info avec le premier scan en fait, où l'on voyait les monstres et Lara à cheval, ça doit remonter à au moins 2 ans ^^
-
DarkRoxas Gamer Pro
- Prénom: Kitade
Vraiment une beau trailer, square maitrise vraiment les cinématique. Un des jeux que j'attend avec impatience, la fin d'année va etre chargé en gros titre.
-
fl0046 Gamer Maitre
- Prénom: Florian
Belle vidéo !! Maintenant plus cas attendre la gameplay
et d'autres vidéos. Je reste douteux car les anciens Tomb Raider mon beaucoup déçu.

-
EdWard89 Gamer Argent
Oh moi je suis accro aux Tomb Raider!!
Je les trouve vraiment excellent, Legend à part^^
Mais j'adore le virage que prend la série, c'est bien elle commençait peut-être à s’essouffler un peu! Après reste à voir le gameplay! Ce sera un TPS like-Uncharted 2 ou plus un jeu de plateformes et survie?
Encore pas mal de questions mais ce trailer m'a vraiment enchanté!
Square Enix et Cristal Dynamics; le couple gagnant?
Je les trouve vraiment excellent, Legend à part^^
Mais j'adore le virage que prend la série, c'est bien elle commençait peut-être à s’essouffler un peu! Après reste à voir le gameplay! Ce sera un TPS like-Uncharted 2 ou plus un jeu de plateformes et survie?
Encore pas mal de questions mais ce trailer m'a vraiment enchanté!
Square Enix et Cristal Dynamics; le couple gagnant?
-
bryan_alex54 Gamer Pro
Final-Echo Wrote:ça sent vraiment la refonte de A à Z ... J'avais jamais vu une cinématique de Tomb Raider en images de synthèse, et ce dans les 8 qui sont sortis précédemment.
J'sais pas pour vous, mais moi j'suis déçu. Outre le fait qu'elle soit jeune, j'trouve ça vraiment étrange qu'elle ai un Smartphone si ça se passe plusieurs années auparavant ... Bon c'est un détail, et on voit pas grand chose dans la vidéo, mais pour l'instant, grand fan de TR que je suis, j'suis pas convaincu.
Euh... Je croi que tu n'as pas compris le principe du reboot

-
Loonis Gamer Hardcore
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3