Forums GAMERGEN
E3 2012 - Assassin’s Creed III: Liberation - La jaquette libérée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

M'enfin ça peut etre interessant qd même comme jeu
Euh il me semble que pas tout les assassin qu'on rencontre dans les jeux porte la tenu a capuche

Après je dit ça je dit rien mais une fille avec une tenu a capuche ça le fait pas du tout

Madbo ça deuxième tenu on la voix dans trailer, un bandeau dans le cheveux et une robe qui fait un peut jitane, flamenco, genre un peut les robe que porte les fille de la nouvelle Orléans a l'époque

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: E3 2012 - Assassin’s Creed III: Liberation - La jaquette
Celle qu'on voit même pas 2sec, j'aime pas du tout. J'espere qu'Ubi propossera mieux.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Re: E3 2012 - Assassin’s Creed III: Liberation - La jaquette
Day one également ! Mais pour la jaquette , une habit d'assassin ça aurait été mieux mais ça reste classe
-
Miceli Gamer Pro
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2