Forums GAMERGEN
E3 2012 - Assassin's Creed III: Liberation - Un système de combat inédit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et ce jeux me donne envie donc peut être que finalement ils réussira a me faire acheter une VITA cristal white

Et ce jeux me donne envie donc peut être que finalement ils réussira a me faire acheter une VITA cristal white

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: E3 2012 - Assassin's Creed III: Liberation - Un système
ShiroxKuro Wrote:Par contre, un truc qui m'a surpris de plaisir, c'est qu'à un moment on aperçoit un furtif changement de vêtement de style courtisane si je ne me trompe pas. Donc après l'art de la dissimulation dans la foule on pourra passer à l'art du déguisement bien sadique ? (sauf si c'est déjà dans révélation, que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire).
Pas bête comme réflexion, je pence qu'elle se déguisera en courtisane pour charmer ce qui peut être pas mal.
Dodogeek le un et le deux n'ont rien a voir, après avoir fait le 2 tu te jettera sur Brotherhood, qui est le meilleure (j'ai pas fait Révélations).
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
y aura un temps d'adaptation mais je pense qu'après on profitera a fond de ce jeu ^^
-
Makice Gamer Bronze
J'ai jamais terminé le 2^^, mais l'opus PSVita a l'aire cool
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
et t'appuies pour contre attaquer. Alors j'espère qu'il y aura toujours une méthode pour le faire (certaines animation étaient bien sympas), mais s'il faut une combinaison plus dur j'suis preneur !

-
denieriz Gamer Débutant
- Prénom: denieriz
Aveline possède de coups de Connor
des
S'il y en a qui meurt dans le jeu
un

Le travail que les développeurs ont fourni pour inventer, et également adapter, un opus sur PS Vita et tout simplement remarquable. Bravo Ubi !

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Avec tous les bons jeux qui s'annoncent et la reduction du prix de la vita (Micromania la vend a 189 euros, juste 20 euros de plus que la 3DS, pas mal)
il se peut que la vita fasse un bon inattendu (ou pas) dans les ventes. Sa promet!!
il se peut que la vita fasse un bon inattendu (ou pas) dans les ventes. Sa promet!!
-
dtay Gamer Hardcore
bel57 Wrote:Le travail que les développeurs ont fourni pour inventer, et également adapter, un opus sur PS Vita et tout simplement remarquable. Bravo Ubi !
"est tout simplement"... un minimum de sérieux si tu veux t'amuser à reprendre les fautes des autres x)
-
shiroxkuro Gamer Maitre
ShiroxKuro Wrote:bel57 Wrote:Le travail que les développeurs ont fourni pour inventer, et également adapter, un opus sur PS Vita et tout simplement remarquable. Bravo Ubi !
"est tout simplement"... un minimum de sérieux si tu veux t'amuser à reprendre les fautes des autres x)

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2