Forums GAMERGEN
E3 2012 - Battlefield 3 Premium : le système Elite d'EA dévoilé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2012 - Battlefield 3 Premium : le système Elite d'EA dévoilé
Le Call of Duty Elite n'a qu'à bien se tenir, la concurrence arrive.
Lire la news : E3 2012 - Battlefield 3 Premium : le système Elite d'EA dévoilé
Lire la news : E3 2012 - Battlefield 3 Premium : le système Elite d'EA dévoilé
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: E3 2012 - Battlefield 3 Premium : le système Elite d'EA
Trop bien mais le nouveau MOH je le trouve très bien fait. Sinon le premium je vais le prendre 

-
EdWard89 Gamer Argent
Comme quoi, les joueurs de cod sont des pigeons,les joueurs de cod sont des pigeons.... Au final ceux de bf font la même chose
Alors, "elite" c'est plus un truc de pigeon 

-
k-sama Ancien
k-sama Wrote:Comme quoi, les joueurs de cod sont des pigeons,les joueurs de cod sont des pigeons.... Au final ceux de bf font la même choseAlors, "elite" c'est plus un truc de pigeon
C'est pas le même contenu... Et puis Elite, c'est quoi ? Avoir des maps digne d'une PS1 ?

-
cys80 Gamer Pro
k-sama Wrote:Comme quoi, les joueurs de cod sont des pigeons,les joueurs de cod sont des pigeons.... Au final ceux de bf font la même choseAlors, "elite" c'est plus un truc de pigeon
C'est toujours un truc de pigeon Battlefield ou pas.
C'est pas le même contenu... Et puis Elite, c'est quoi ? Avoir des maps digne d'une PS1 ?
Le contenue c'est le même, des DLC et le pire c'est que dans l'affaire y'a un DLC qui s'appelle close quarter qui sont une remodélisation des maps de COD ! Trop coolll ce genre de maps sur Battlefield

Et aussi le DLC Armored Kill sera consacré à la guerre des véhicules, comme-çi le principe de BF3 c'était la guerre en infanterie, y'a aucune maps sur le jeu de base qui est consacré exclusivement à foutre le bordel en véhicule, et bien qu'il soit intéressant, on aurait dû avoir ce type de combat dans le jeu de base.
Au faite ceux qui ont déjà Back To Karkhand l'ont encore plus profonde vue qu'ils vont payer 50E pour 3 DLC en plus qui coûte 15E chaqu'un soit 45E.
Bref, EA et DICE ont vraiment merdé sur ce Battlefield donc pour moi, Medal Of Honor ça sera sans moi, hein

Dernière édition par zorro92240 le 04 Juin 2012, 23:41, édité 1 fois.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Il y a 4 autre nouveau DLC ou 5 si tu veux 

-
EdWard89 Gamer Argent
Personnellement je pense que je vais me le prendre mais je me donne 1 semaine pour y réfléchir...

-
punk909 Gamer Maitre
- Prénom: Frederic
samir84 Wrote:C'est pas le même contenu... Et puis Elite, c'est quoi ? Avoir des maps digne d'une PS1 ?
Au faite ceux qui ont déjà Back To Karkhand l'ont encore plus profonde vue qu'ils vont payer 50E pour 3 DLC en plus qui coûte 15E chaqu'un soit 45E.
Renseigne toi avant de broncher

-
cys80 Gamer Pro
J'avoue que ceux qui ont déjà acheté back to karkand (autrement que par l'édition limité) se font encu*** à sec.
Sinon je le contenu est interessant mais encore trop cher. à 20€ pourquoi pas, mais là c'est le prix d'un jeu neuf, les coûts de dev en moins.
Sinon je le contenu est interessant mais encore trop cher. à 20€ pourquoi pas, mais là c'est le prix d'un jeu neuf, les coûts de dev en moins.
-
mk_kev Gamer Maitre
samir84 Wrote:Bref, EA et DICE ont vraiment merdé sur ce Battlefield donc pour moi, Medal Of Honor ça sera sans moi, hein
Disait-il avec une bannière Battlefield 3 en signature.

Perso je trouve ça vraiment cool, et en plus leurs DLC ce sera pas que du réchauffé comme pour celles de COD. Ce jeux est une réussite, si vous n'êtes pas content aller voir ailleurs. 49.99 est un prix raisonnable pour le contenu qu'il offre. Et franchement il n'y a pas de quoi se plaindre. Sa me tue de voir que des gens disent que sa devient comme COD, c'est la plus grosse connerie que j'ai jamais lu.
-
Nixx Gamer Pro
- Prénom: Julien
11 messages
• Page 1 sur 1