Forums GAMERGEN
E3 2012 - Call of Duty: Black Ops II - Du gameplay en veux-tu en voilà !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
E3 2012 - Call of Duty: Black Ops II - Du gameplay en veux-tu en voilà !
Et une petite surprise pour les joueurs Xbox en prime...
Lire la news : E3 2012 - Call of Duty: Black Ops II - Du gameplay en veux-tu en voilà !
Lire la news : E3 2012 - Call of Duty: Black Ops II - Du gameplay en veux-tu en voilà !
-
Staaz
Ancien
- Pays: France
Re: E3 2012 - Call of Duty: Black Ops II - Du gameplay en ve
enfin du renouveau dans la série call of duty !!!!!
après on aime ou on aime pas
puis niveau graph pour un vieux moteur je trouve cela correct mais en espérant un nouveau moteur graphique pour la next gen
après on aime ou on aime pas
puis niveau graph pour un vieux moteur je trouve cela correct mais en espérant un nouveau moteur graphique pour la next gen
-
max62
Gamer du Dimanche
- Prénom: andy
Re: E3 2012 - Call of Duty: Black Ops II - Du gameplay en ve
Voila par exemple, la série CoD !
Elle est restée fidèle aux sources, les gens en ont eu marre ! Ils veulent du nouveau !
Les autres séries, elles, elles font des changements, les gens les critiquent à mort, proclamant un retour aux sources !
J'en ai rit un bon coup !
Elle est restée fidèle aux sources, les gens en ont eu marre ! Ils veulent du nouveau !
Les autres séries, elles, elles font des changements, les gens les critiquent à mort, proclamant un retour aux sources !
J'en ai rit un bon coup !
-
Zacks Fair
Gamer Maitre
- Prénom: Zack
3 messages
• Page 1 sur 1