Forums GAMERGEN
E3 2012 - Classic PSOne : la bande-annonce pour la PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : E3 2012 - Classic PSOne : la bande-annonce pour la PSVita
Lire la news : E3 2012 - Classic PSOne : la bande-annonce pour la PSVita
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: E3 2012 - Classic PSOne : la bande-annonce pour la PSVit
Ils auraient pu mettre les classic PSone et PS2 des le départ, j'en ai sur mon compte PSN qui n'attende que d'être installé si jamais je prenais la VITA..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
il y a une forte demande, mais moi c'est LE truc qui m'intéresse pas
pas de démat' de mon coté, je chasse les jeux en dur, en plus ils coutent deux à cinq fois moins chers en boîte/notice/état comme neuf plutôt qu'en format dématérialisé au Japon... Par exemple 100 yens pour SPYRO en boîte état nickel contre 600 yens sur le PSN, pour moi le choix est vite fait...
pas de démat' de mon coté, je chasse les jeux en dur, en plus ils coutent deux à cinq fois moins chers en boîte/notice/état comme neuf plutôt qu'en format dématérialisé au Japon... Par exemple 100 yens pour SPYRO en boîte état nickel contre 600 yens sur le PSN, pour moi le choix est vite fait...
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
La vraie question est de savoir si ils vont nous faire le coup de jeux psone non compatibles vita (en gros, ceux qu'on a déjà) pour nous re-re-sortie des jeux psone cette fois-ci compatible psvita.
J'espère que ce n'est pas le cas, à moins qu'un (vrai) lissage des polygones justifie un minimum de boulot supplémentaire.
J'espère que ce n'est pas le cas, à moins qu'un (vrai) lissage des polygones justifie un minimum de boulot supplémentaire.
-
joejoe Gamer Hardcore
- Pays: France
Crash Bandicoot et Gran Turismo sur PS Vita ! 

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
sympa,mais j'espere qu'ils vont sortir Resident Evil 2 et 3 en vf d'ici la 

-
joegillian_1 Gamer Pro
Je trouve ça incroyable que ça ne soit pas mis en place sur nos vita dès le début
-
peyo_1_1
peyo Wrote:Je trouve ça incroyable que ça ne soit pas mis en place sur nos vita dès le début
Pareil ! Y compris l'interaction total avec la PS3... c'est pour quand serieux...
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
A quand les jeux PS2 sur Vita ???
-
Mylotw Gamer du Dimanche
Vous êtes jamais content ma parole xD.
Sa arrive, vous tallez encore.
Pour la PS2, j'ai un doute sur la capacité technique de la Vita à tout faire tourner sans ronchonner.
Pas que la Vita soit moins puissante, mais plus qu'elle est très différente.
L'émulation PS2 demande de grosse capacité technique pour tourner correctement.
Ensuite, émuler la PS2 sur console portable serait de ce privé des Remake HD...
Sur portable, et au vu de la résolution graphique de la Vita, l'intérêt d'acheter le Remake 3 fois plus chers est limité...
Bref, je n'ai jamais attendu la sortie des jeux PS2 sur PSVita, sa serait une bonne surprise si un jour sa arrivait, mais franchement, y'a pas de chance.
En attendant, les seuls jeux PS2 que j'aimerai sur Vita arrive en Remake normalement : FF10 et Kingdom Hearth. Les PSOne, je risque d'en acheter pleins, mais j'ai surtout mon jeu préférer de tout les temps qui l'attend sur le DD de ma PS3 : Final Fantasy IX
Sa arrive, vous tallez encore.
Pour la PS2, j'ai un doute sur la capacité technique de la Vita à tout faire tourner sans ronchonner.
Pas que la Vita soit moins puissante, mais plus qu'elle est très différente.
L'émulation PS2 demande de grosse capacité technique pour tourner correctement.
Ensuite, émuler la PS2 sur console portable serait de ce privé des Remake HD...
Sur portable, et au vu de la résolution graphique de la Vita, l'intérêt d'acheter le Remake 3 fois plus chers est limité...
Bref, je n'ai jamais attendu la sortie des jeux PS2 sur PSVita, sa serait une bonne surprise si un jour sa arrivait, mais franchement, y'a pas de chance.
En attendant, les seuls jeux PS2 que j'aimerai sur Vita arrive en Remake normalement : FF10 et Kingdom Hearth. Les PSOne, je risque d'en acheter pleins, mais j'ai surtout mon jeu préférer de tout les temps qui l'attend sur le DD de ma PS3 : Final Fantasy IX
-
cyberkevin Gamer Hardcore
Hop, un sur trois. Moi qui pensait que ce serait pour tout de suite, là immédiatement avec la maintenance de demain ... bin prout alors.
Par contre, j'attend tjr le remote play promis depuis le départ ... boudiou...
C'est franchement ces deux trucs et un moyen de poser mes UMD sur la Vita que j'attend depuis le début (mais ça, je peux me gratter encore pendant quelques éternités pour le voir
).
Par contre, j'attend tjr le remote play promis depuis le départ ... boudiou...
C'est franchement ces deux trucs et un moyen de poser mes UMD sur la Vita que j'attend depuis le début (mais ça, je peux me gratter encore pendant quelques éternités pour le voir

-
FenrilLonewolf Gamer Maitre
J'espère pour pourra paramétré les touches pour mettre la caméra sur le stick droit
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2