Forums GAMERGEN
E3 2012 - Conférence Ubisoft : vivez-la en live avec nous
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
E3 2012 - Conférence Ubisoft : vivez-la en live avec nous
Annonces, confirmations, promesses, surprises, nouveautés... Vivez en direct l'actualité Ubisoft pour l'année à venir.
Lire la news : E3 2012 - Conférence Ubisoft : vivez-la en live avec nous
Lire la news : E3 2012 - Conférence Ubisoft : vivez-la en live avec nous
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: E3 2012 - Conférence Ubisoft : vivez-la en live avec nou
Ubisoft nous aura fait une bonne conférence je trouve, Splinter Cell et Far Cry ont l'air pas mal du tout, c'est bon signe pour la suite.
Je vais surtout surveiller de très près Watch Dogs qui m'a l'air vraiment très prommetteur, hâte d'en voir plus!
Je vais surtout surveiller de très près Watch Dogs qui m'a l'air vraiment très prommetteur, hâte d'en voir plus!
-
Rikkimaru
Gamer Hardcore
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1