Forums GAMERGEN
E3 2012 - Dead or Alive 5 : nouvelles images et un collector japonais
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
E3 2012 - Dead or Alive 5 : nouvelles images et un collector japonais
I believe in miracles since you came along, you sexy thing !
Lire la news : E3 2012 - Dead or Alive 5 : nouvelles images et un collector japonais
Lire la news : E3 2012 - Dead or Alive 5 : nouvelles images et un collector japonais

-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
- Pays: France
Re: E3 2012 - Dead or Alive 5 : nouvelles images et un colle
Pas trés "sexy" le nouveau Dead Or Alive.... 

-
shinobu
Gamer Hardcore
étant fan je prendrai le collector day one car j'ai attendu des années depuis DOA 2 pour voir un retour de la licence du côté de chez Sony
manque plus que le retour de Capcom VS SNK et Bloody Roar 
manque plus que le retour de Capcom VS SNK et Bloody Roar 
-
Chris Ravenci
Ancien
- Pays: France
Shinobu Wrote:Pas trés "sexy" le nouveau Dead Or Alive....
Justement, je suis content que celui-ci propose des visages plus réalistes au lieu des éternelles poupées en porcelaine.
Carton assuré au Japon grâce au collector ^^
-
Anonyme_30
4 messages
• Page 1 sur 1