Forums GAMERGEN

E3 2012 - Dead Space 3 : nos premières impressions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2012 - Dead Space 3 : nos premières impressions

Message non lupar Maxime Claudel » 06 Juin 2012, 09:08

Isaac Clarke n'est plus seul. Malheur, malheur ? Ou vrai bonheur ?

Lire la news : E3 2012 - Dead Space 3 : nos premières impressions
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: E3 2012 - Dead Space 3 : nos premières impressions

Message non lupar Temet » 06 Juin 2012, 09:30

En tant qu'amateur des deux premiers épisodes, ça me fait un peu mal.
Après, je ne dis pas que ce sera un mauvais jeu... mais ça ne ressemble plus à Dead Space :(
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Schadows » 06 Juin 2012, 10:13

Alors là je suis agréablement surpris.
Cela signifie qu'on peut faire tout le jeux en solo sans être accompagné par un boulet en permanence ? (je parle de l'IA mais après tout dépend de vos amis n__n)

Si c'est le cas, c'est vraiment 2 jeux en 1.
J'ai adoré Dead Space en solo.
J'ai adoré RE5 en multi avec un ami (fini en normal jusqu'en pro).
Et ce jeux semble offrir les 2.

Reste a voir pour la partie sur l'affrontement des humains. Il faudrait que cela s'implémente bien dans le jeu, et que ce ne soit pas trop souvent, car même s'ils peuvent ensuite se transformer en nécro, cela reste un style totalement différent et qui peut être utile pour relacher la pression a courte dose.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar eldiabo » 06 Juin 2012, 12:35

Temet Wrote:En tant qu'amateur des deux premiers épisodes, ça me fait un peu mal.
Après, je ne dis pas que ce sera un mauvais jeu... mais ça ne ressemble plus à Dead Space :(

Je suis un peu du même avis que toi mais en mêle temps le jeu à l'air vraiment bon donc je l'achetais et on verra bien
Image
eldiabo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rikkimaru » 06 Juin 2012, 13:10

Schadows Wrote:Reste a voir pour la partie sur l'affrontement des humains. Il faudrait que cela s'implémente bien dans le jeu, et que ce ne soit pas trop souvent, car même s'ils peuvent ensuite se transformer en nécro, cela reste un style totalement différent et qui peut être utile pour relacher la pression a courte dose.

Tout à fait d'accord sur ce point, j'espère que les phases de combat contre les humains seront rares, pas que ça dénature totalement l'esprit de base du jeu.

Le fait de pouvoir faire tout le jeu en solo si on le décide me rassure un peu mais je suis toujours pas convaincu. C'est évident qu'on aura pas la même intensité niveau tension que dans les premiers, du moins à deux joueurs. J'attends une vidéo du mode solo maintenant.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bignoze1 » 06 Juin 2012, 13:21

moi je suis pas d'accord, je pense que le fait de modifier un peut le 3em épisode peut apporter de la fraîcheur pasque après le 1 super, le 2 ok c'est cool et après sa devien chiant donc bon...

ps:petite faute ligne 4 "Pour celle nouvelle aventure"

ps2: me reste plus qu'a platiner les 2 premiers
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar EdWard89 » 06 Juin 2012, 14:21

J'ai un peu peur qu'il soit moins bien que les deux autres... Mais bon je pense également le prendre car il ne va pas être si horrible que ça. Du moins je l’espère ;)
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Culigan » 07 Juin 2012, 16:33

je suis surprit de la réaction de certains. L'article le précise bien pourtant : tout seul, le sentiment survival et la tension sont toujours présent. A deux, on change de style.

Faut arréter de faire les sceptique et rester optimiste. Je me réjouit d'avoir la chance de pouvoir jouer ce jeu deux fois, la 1ère comme je l'ai toujours aimé avec les dead space, la deuxième avec un pote et je sent que ca va etre super aussi.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Retourner vers Archives des commentaires de news