Forums GAMERGEN
E3 2012 - Dead Space 3 : nos premières impressions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2012 - Dead Space 3 : nos premières impressions
Isaac Clarke n'est plus seul. Malheur, malheur ? Ou vrai bonheur ?
Lire la news : E3 2012 - Dead Space 3 : nos premières impressions
Lire la news : E3 2012 - Dead Space 3 : nos premières impressions
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: E3 2012 - Dead Space 3 : nos premières impressions
En tant qu'amateur des deux premiers épisodes, ça me fait un peu mal.
Après, je ne dis pas que ce sera un mauvais jeu... mais ça ne ressemble plus à Dead Space
Après, je ne dis pas que ce sera un mauvais jeu... mais ça ne ressemble plus à Dead Space

-
Temet Gamer Hardcore
Alors là je suis agréablement surpris.
Cela signifie qu'on peut faire tout le jeux en solo sans être accompagné par un boulet en permanence ? (je parle de l'IA mais après tout dépend de vos amis n__n)
Si c'est le cas, c'est vraiment 2 jeux en 1.
J'ai adoré Dead Space en solo.
J'ai adoré RE5 en multi avec un ami (fini en normal jusqu'en pro).
Et ce jeux semble offrir les 2.
Reste a voir pour la partie sur l'affrontement des humains. Il faudrait que cela s'implémente bien dans le jeu, et que ce ne soit pas trop souvent, car même s'ils peuvent ensuite se transformer en nécro, cela reste un style totalement différent et qui peut être utile pour relacher la pression a courte dose.
Cela signifie qu'on peut faire tout le jeux en solo sans être accompagné par un boulet en permanence ? (je parle de l'IA mais après tout dépend de vos amis n__n)
Si c'est le cas, c'est vraiment 2 jeux en 1.
J'ai adoré Dead Space en solo.
J'ai adoré RE5 en multi avec un ami (fini en normal jusqu'en pro).
Et ce jeux semble offrir les 2.
Reste a voir pour la partie sur l'affrontement des humains. Il faudrait que cela s'implémente bien dans le jeu, et que ce ne soit pas trop souvent, car même s'ils peuvent ensuite se transformer en nécro, cela reste un style totalement différent et qui peut être utile pour relacher la pression a courte dose.
-
Schadows Gamer Bronze
Temet Wrote:En tant qu'amateur des deux premiers épisodes, ça me fait un peu mal.
Je suis un peu du même avis que toi mais en mêle temps le jeu à l'air vraiment bon donc je l'achetais et on verra bien
-
eldiabo Gamer Pro
Schadows Wrote:Reste a voir pour la partie sur l'affrontement des humains. Il faudrait que cela s'implémente bien dans le jeu, et que ce ne soit pas trop souvent, car même s'ils peuvent ensuite se transformer en nécro, cela reste un style totalement différent et qui peut être utile pour relacher la pression a courte dose.
Tout à fait d'accord sur ce point, j'espère que les phases de combat contre les humains seront rares, pas que ça dénature totalement l'esprit de base du jeu.
Le fait de pouvoir faire tout le jeu en solo si on le décide me rassure un peu mais je suis toujours pas convaincu. C'est évident qu'on aura pas la même intensité niveau tension que dans les premiers, du moins à deux joueurs. J'attends une vidéo du mode solo maintenant.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
moi je suis pas d'accord, je pense que le fait de modifier un peut le 3em épisode peut apporter de la fraîcheur pasque après le 1 super, le 2 ok c'est cool et après sa devien chiant donc bon...
ps:petite faute ligne 4 "Pour celle nouvelle aventure"
ps2: me reste plus qu'a platiner les 2 premiers
ps:petite faute ligne 4 "Pour celle nouvelle aventure"
ps2: me reste plus qu'a platiner les 2 premiers
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
J'ai un peu peur qu'il soit moins bien que les deux autres... Mais bon je pense également le prendre car il ne va pas être si horrible que ça. Du moins je l’espère 

-
EdWard89 Gamer Argent
je suis surprit de la réaction de certains. L'article le précise bien pourtant : tout seul, le sentiment survival et la tension sont toujours présent. A deux, on change de style.
Faut arréter de faire les sceptique et rester optimiste. Je me réjouit d'avoir la chance de pouvoir jouer ce jeu deux fois, la 1ère comme je l'ai toujours aimé avec les dead space, la deuxième avec un pote et je sent que ca va etre super aussi.
Faut arréter de faire les sceptique et rester optimiste. Je me réjouit d'avoir la chance de pouvoir jouer ce jeu deux fois, la 1ère comme je l'ai toujours aimé avec les dead space, la deuxième avec un pote et je sent que ca va etre super aussi.
-
Culigan Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1