Forums GAMERGEN

E3 2012 - DmC: Devil May Cry met un peu d'ordre en images et vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2012 - DmC: Devil May Cry met un peu d'ordre en images et vidéo

Message non lupar Auxance M. » 04 Juin 2012, 22:16

L'impétueux Dante nous dévoile ses supérieurs à travers une bande-annonce.

Lire la news : E3 2012 - DmC: Devil May Cry met un peu d'ordre en images et vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: E3 2012 - DmC: Devil May Cry met un peu d'ordre en image

Message non lupar Meukr » 04 Juin 2012, 22:31

comme on nous a pris pour des cons avec cette histoire de Dante d'un monde parallèle quand ils on vu que le nouveau dante était loin de faire l'unanimité.j’estime qu'ils devraient aller jusqu'aux bout de leur mensonge.et mentionner a chaque news de leur nouveaux bébé qu'il ne s'agit pas du vrai dante mais d'un faux en l'appelant "le dante d'un monde parallèle"histoire de mettre les choses a plat. ::) ::) ::)....j'ajouterai que le dante d'un monde parallèle est vulgaire et n'a pas de classe (comme dirait la marionnette de Carl Laguarfeld ;D ;D ).le "-mot censuré- you" en est la preuve.....je ne suis toujours pas convaincue et j’attends le test :-X :-X
Avatar de l’utilisateur Meukr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rikkimaru » 04 Juin 2012, 23:16

Plus je vois de vidéos et plus mes inquiétudes sur ce jeu augmentent.
Ok le gameplay a l'air nerveux mais alors l'ambiance...j'accroche pas du tout. J'ai bien compris que c'était un reboot mais ils auraient pu garder un minimum l'esprit des premiers parce que là on y est pas du tout. :(
Après l'histoire je vais éviter de dire trop de choses dessus, je préfère attendre que le jeu sorte pour avoir les premiers retours mais là...Dans cette vidéo j'ai eu l'impression de voir d'un côté une bande d'ados en pleine crise se rebeller contre des adultes méchants tout plein, qui ici seraient les démons en gros... :-X
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Stakanov_1 » 05 Juin 2012, 12:14

L'ordre on dirait les anonymous et le coup de la camera qui se brise sa ma fait penser a DMC3 ^^

Bref pour ma part je ne m'attendais pas a sa c'est encore plus nul que je ne le pensais GG.
-mot censuré- you trololol...
Image
Mettez moi des coeurs sur LBP 1 je vous en mettrait en retour merci;[/size][/b]
Stakanov_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar benmora » 05 Juin 2012, 13:22

je n'accroche pas à la gueule de dante mais l'univers est beacoup plus riche que les 3 premiers DMC.
J'espère qu'il n'y aura pas de fan service.
Image
benmora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rikkimaru » 05 Juin 2012, 13:29

benmora Wrote:je n'accroche pas à la gueule de dante mais l'univers est beacoup plus riche que les 3 premiers DMC.
J'espère qu'il n'y aura pas de fan service.

Heu pas d'accord du tout, faudra m'expliquer en quoi l'univers est beaucoup plus riche hein. Il est juste différent, après ça plait ou ça plait pas selon les goûts.Mais celui-ci n'est en rien plus riche.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar demoniaque7 » 05 Juin 2012, 14:44

Je lui donne sa chance j'aime le gameplay nerveurs sa ressemble étrangement aux combinaison de dmc 3 pour les combos mais en plus speed ! Après jme dit que c'est un devil may cry parallèle des autres mais j'aime bien l'univers déjanté même si notre dante a perdu du charismatique le gameplay m'a plus que séduit !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar Chris Ravenci » 05 Juin 2012, 18:34

Dire qu'il a été repoussé ... parce que je l'aurais pris day one ! aussi je fais confiance à Ninja Theory :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Miino » 07 Juin 2012, 02:00

J'aime bien 8)
Miino Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Miino